Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 30

 
Red.Line >> :

Je te le dirai bientôt, mec. Il y a une expérience en cours. :)

>> c'est intriguant.

 
Renat писал(а) >>

Ce sont les conditions du marché.

Pour que les gens n'oublient pas ce qu'est le marché :

Et quand un client de cette banque échange des dollars contre des euros, il le fait avec exactement cet écart de 330 points. En fonction du volume de la transaction, l'écart peut être réduit de 1,5 fois, mais il sera toujours de 150 à 200 points d'écart.

Seulement, vous avez oublié d'ajouter que ce "devis"coûte une journée de travail entière.

 
Xadviser >> :

Vous avez seulement oublié d'ajouter que ce "devis" coûte une journée de travail entière.

Ah, bien joué... C'est ce que signifie la diligence et la persévérance.

 
strelec >>:
Открыл демосчет
Логин: 1150206
Инвестор : dz6gjjy
. Начальный депозит 135000, примерно с этого уровня меня прогнали. Изменились условия ДЦ, изменился и советник - все, как в реальной жизни.


zxc
écrit(a) >>

Comment dit-on dans la vraie vie ? Hmmm...

Si votre conseiller expert est si bon, alors il est difficile de croire que vous ne l'utilisez pas dans la vie réelle, mais que vous attendez simplement la fortune dans le championnat - aurez-vous de la chance ou non ?

Donc, montrez comment c'est - dans la vraie vie. Montrez-nous votre compte de courtage réel - comment l'EA négocie réellement (à la société de courtage, pas au championnat) en vous rapportant de l'argent pendant le championnat et maintenant.

2 strelec.

Je peux recommander une mouture pour la vie réelle. Si le pipsitter a un MO positif, alors vous pouvez sculpter tout ce que votre cœur désire à partir du MO positif. La stratégie de requalification du pipsitter en long dealer est simple et bien connue. Il est nécessaire d'avoir en permanence des positions ouvertes en sens inverse sur le marché. C'est-à-dire qu'au lieu d'un repli à court terme, vous serez toujours ouvert (pour conserver le titre jusqu'au signal attendu), mais vous fermerez brièvement avec un double chevauchement des positions (pour laisser un seul verrou après la fermeture jusqu'au prochain signal). Après chaque manipulation de ce type, vous aurez, disons, "+60" pips sur un compteur et "-55" pips sur l'autre. Ce nombre de points n'est pas du tout du scalping. Le résultat est le même : 5 pips. Si vous voulez tromper les sociétés de courtage en général, ouvrez deux comptes, chacun sera un compte de roulement avec de grands objectifs, mais se verrouillant mutuellement. Et ouvrez-en beaucoup sur différents comptes. Si j'avais vos signaux :o) - J'aurais converti votre scalper en trader à long terme, sur deux comptes. Bonne chance ! Félicitations pour la victoire !

P.S.

Je ne remarque pas ceux qui attaquent les pipeaux. Une stratégie qui permet d'obtenir +++++MO à partir d'un tel rapport entre le niveau de risque et l'objectif + le spread, je pense que cela vaut la peine ! Et quelle est la chose principale pour un homme ? - Pour gagner sa vie et nourrir sa famille. Vous n'aimez pas mes pips ??? Ici ! Ce n'est pas un pipsman. :)

Oh, et encore une chose ! Ne montrez à personne - comment cela fonctionne dans la vie réelle. Ne tombez pas dans les provocations de maternelle. Les oncles adultes "dans leur propre esprit" et donc comprendront tout en votre faveur ...

 
coaster >> :

Je ne considère même pas ceux qui attaquent les traders de pips. La stratégie qui est capable d'extraire +++++MO d'un tel rapport entre le niveau de risque et la cible+spread, je pense qu'elle en vaut la peine ! Et quelle est la chose principale pour un homme ? - Pour gagner sa vie et nourrir sa famille. Vous n'aimez pas mes pips ??? Ici ! Voici un non-pipsman pour vous. :)

Toute personne qui gagne de l'argent réel est digne de respect - pips ou pas pips - peu importe. Mais ce n'est pas le cas de strelec. Il négocie exclusivement sur la démo et exclusivement en public. C'est-à-dire que dans la catégorie "gagner de l'argent et nourrir la famille", il ne passe pas, en bref - pas un homme.

 
timbo писал(а) >>

Toute personne qui gagne de l'argent réel est digne de respect - pips ou pas pips - peu importe. Mais ce n'est pas le cas de strelec. Il négocie exclusivement sur la démo et exclusivement en public. C'est-à-dire que dans la catégorie "gagner sa vie et nourrir sa famille", il ne passe pas, bref, il n'est pas un homme.

Appelez-moi au 321-676-697. Je vais vous dire qui est un homme et qui ne l'est pas.

 
granit77 писал(а) >>

Intrigant...

Bref, ça s'est terminé tristement. - 1000$.

Parmi les causes, la plupart des requêtes.

 
Red.Line >> :

Tout compte fait, ça s'est terminé tristement. - 1000$.

Les raisons étaient principalement des requêtes.

Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps, vous n'avez pas payé plus tôt ? Je suis même désolé pour les dollars australiens.

Dans ce contexte, il est encore plus pertinent de promouvoir l'idée de "l'auteur au réel !

 
coaster >> :

2 strelec

Je peux recommander l'utilisation de ce conseiller expert pour le trading réel. Si le manipulateur de Pips a un MO positif, alors à partir de ce MO positif, vous pouvez créer tout ce que votre cœur désire. La stratégie de requalification du pipsitter en croupier long est simple et bien connue. Il est nécessaire d'avoir en permanence des positions ouvertes en sens inverse sur le marché. C'est-à-dire qu'au lieu d'un repli à court terme, vous serez toujours ouvert (pour conserver le titre jusqu'au signal attendu), mais vous fermerez brièvement avec un double chevauchement des positions (pour laisser un seul verrou après la fermeture jusqu'au prochain signal). Après chaque manipulation de ce type, vous aurez, disons, "+60" pips sur un compteur et "-55" pips sur l'autre. Ce nombre de points n'est pas du tout du scalping. Le résultat est le même : 5 pips. Si vous voulez tromper les sociétés de courtage en général, ouvrez deux comptes, chacun sera un compte de roulement avec de grands objectifs, mais se verrouillant mutuellement. Et ouvrez-en beaucoup sur différents comptes. Si j'avais vos signaux :o) - Je changerais votre pipswitch en long - sur deux comptes.

J'ai le même. Je ne vais pas dire le nom, mais cette EA est disponible sur Internet. C'est pourquoi il y a trois EA absolument identiques dans le championnat - ils ont téléchargé des EA toutes faites, les ont un peu modifiées et les ont soumises au championnat.

Cet EA se négocie très bien, pas seulement avec des pips (aucune société de courtage ne donnera 4-6 pips comme prise), mais par exemple - prendre 20, arrêter 50. Et nous n'avons pas besoin de modifier quoi que ce soit. Il suffit de modifier les arrêts et certains paramètres. Les participants respectés du championnat étaient trop paresseux pour vérifier les capacités de l'Expert Advisor et c'est pourquoi ils ont envoyé une stratégie Pips au championnat par défaut.

 
zxc >> :

J'en ai un aussi. Je ne vous dirai pas le nom, mais il est disponible sur Internet.

Pourquoi je ne le dirais pas, si c'est sur internet, où est le problème ? Par exemple, j'ai passé un accord avec mon courtier pour qu'il me laisse des pips, si je remplis ses conditions, mais il n'y a rien à pips avec...

Si Red.Line n'a pas ménagé ses dollars australiens, pourquoi les dollars russes sont-ils pires ? Ils brûlent tout aussi bien.