Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 21

 
Prival писал(а) >>

Tu me sautes dessus. Et en vain. J'ai délibérément cherché sur le Net et j'ai trouvé le concours de la Bourse RTS, les frais d'inscription sont de 30 mille roubles, pas seulement de l'argent. Voici les règles http://www.rts.ru/s765

Et voici le classement http://www.rts.ru/main/investor/. Regardez bien la première place. L'intervalle entre l'achat et la vente est parfois de quelques secondes. Environ 600 transactions par jour. Si ce n'est pas un joueur de flûte, jetez-moi une pierre.

Ceux de notre compétition sont des agneaux comparés à ça.

Pensez à ce que beaucoup de gens ici demandent. Rapprochez-vous du commerce réel.

Bon très bon, sauf que le vrai trading est plus proche de la bourse ou de l'appareil de cotation d'un seul DC ?

Je l'ai vu. En fait, c'est là que se trouvent les conditions de négociation les plus réelles du marché. Il n'y a donc aucun doute sur ce type de commerce. Mais nos pip traders travaillent dans des conditions qui ne sont pas présentes sur le marché aujourd'hui. Montrez-moi un DC avec un spread de 2 pips sur l'EURGBP et encore plus la nuit ? Je serais impatient de voir comment ces pip traders fonctionnent en conditions réelles. Peut-être que je les achèterais pour moi, s'ils fonctionnaient avec des pâtes à tartiner normales. Mais en l'état, je ne peux pas évaluer leur travail réel dans des conditions réelles.

Par exemple, je pense que l'EA de Prismal pourrait gérer un tel écart. Et tout le reste échouerait. Le bénéfice aurait été moindre, mais ce n'est pas grave. Et qu'est-ce qu'on voit ? - En gros, rien )))))

Comment faire une évaluation de leur travail dans la vie réelle ?

 
LeoV писал(а) >> Certains vous accuseront de "changer les règles pendant la compétition", d'autres vous accuseront de "conditions commerciales non marchandes". Peut-être serait-il judicieux de prendre en compte les conditions commerciales des courtiers qui parrainent le championnat ?

Cela ne serait pas correct pour plusieurs raisons.

1) La possibilité de telles actions réalisées par le DC est initialement stipulée dans les règlements (chaque règlement contient le mot force majeure :)),

2) Les joueurs sont informés à l'avance des modifications des conditions de transaction et ont la possibilité de modifier la transaction, jusqu'à son arrêt complet ou la modification du DC.

3) Si je n'ai rien manqué, le règlement du championnat ne stipule pas la possibilité de tels changements, de même que les participants n'ont pas la possibilité d'analyser les nouvelles conditions et d'ajuster le commerce, qui était à l'origine basé sur les conditions initiales sans possibilité de les changer (Comment cela rapproche-t-il qui que ce soit des conditions réelles ?).

------------------------

Les règles de tout jeu doivent rester les mêmes pendant toute sa durée, sinon ce ne sont pas les règles qui priment, mais les notions...

 
Figar0 писал(а) >> 3) Sauf erreur de ma part, le règlement du championnat ne prévoit pas la possibilité de tels changements,

Voici les règles - lisez https://championship.mql5.com/2012/ru/rules/

Selon les termes du championnat, chaque Expert Advisor doit prendre correctement en compte les réglages d'instruments financiers sans paramètres rigoureusement définis. Les spreads et l'écart minimum par rapport au prix du marché peuvent changer de manière dynamique en fonction des conditions du marché. Pendant les périodes de forte volatilité, avant et pendant les heures d'information, il peut y avoir des problèmes d'exécution des transactions ou de modification des ordres existants.
 
LeoV >> :

Voici les règles - lisez https://championship.mql5.com/2012/ru/rules/

Il découle de ce qui a été écrit que l'utilisation des cotations en temps réel d'une société de courtage décente est plus conforme aux règles que la situation actuelle, dans laquelle les organisateurs

en essayant de se conformer aux réalités du marché. Il est intéressant de constater que tous les participants n'en sont pas satisfaits, chacun à sa manière.

Mais il est peu probable que cela change l'année prochaine, ce n'est pas comme expliquer les règles à un Sagittaire aux sponsors.

 
LeoV >> :

Voici les règles - lisez https://championship.mql5.com/2012/ru/rules/

Honnêtement, je pensais que le championnat allait intentionnellement créer des problèmes pour les experts. C'est-à-dire qu'ils vont faire la course aux niveaux, perturber les requêtes, provoquer des plantages sur les canaux de communication et surcharger les serveurs. Et nous avons des conditions chaudes. Les leaders se rapprochent des conditions limites des règles. Je ne vois rien de mal à ce que les organisateurs décident de vérifier la résilience aux changements de conditions. Si l'EA gère correctement la situation (arrête le trading, réajuste les niveaux de stop, etc.), je lui tire mon chapeau. Si non, alors bon débarras pour lui.

 
LeoV писал(а) >>

Voici les règles - lisez https://championship.mql5.com/2012/ru/rules/

J'ai dû être inattentif, je pensais que nous étions tous en train de parler de ce qui compte comme des pips dans des conditions de championnat, qui disqualifier, qui pas.... Et avec une telle stipulation dans les règles, je suis étonné par le spread de 2 pips de l'EURGBP qui est toujours en vigueur dans le championnat, peut-être était-ce même une légère omission des organisateurs du championnat.

 
strelec >> :

Tu ne veux pas me comprendre. Arrêtez le conseiller s'il commence à faire des erreurs. Ou plutôt, si vous l'avez tellement modifié qu'il commence à faire des erreurs. Qu'il reste en dehors du commerce. Mais cela ne signifie pas qu'il doit être retiré de la liste des participants. Amelabs n'a pas non plus négocié pendant un deuxième mois. Sinon, cela revient à dégager le piédestal pour quelqu'un d'autre.

Je pense que vous avez tort, personne n'a modifié quoi que ce soit spécifiquement contre vous. Le monde ne tourne pas autour des personnalités.

Tous les courtiers du monde ont depuis longtemps modifié leurs spreads, et certains l'ont fait flotter été et hiver avant et pendant la crise.

--

les organisateurs sont vraiment entre deux feux.

certains diront qu'ils ont fait des ajustements.

D'autres diront où est la réalité

--

les écarts dans le championnat sont déjà irréels pour certaines paires.

 

Miam, ça fait deux jours et il y a déjà 20 pages. Désolé, c'est tombé ! o_o

 

Pourquoi tu leur sautes dessus ? Il y a un an (un peu plus d'un an), beaucoup de gens se méfiaient des réseaux neuronaux, et après la victoire de Better, quel boom a balayé les forums. Tout le monde est devenu un réseau neuronal.

Cette année, nous allons tous devenir des pipsers.

 
ivani4 >>...Cette année, nous serons tous des diablotins...

Tu as oublié de mettre un smiley.