Je n'arrive pas à le croire ! - page 3

 
Je comprends, j'ai déjà la 9ème version de l'Expert Advisor, au début c'était un perdant, et puis je l'ai amélioré pas à pas. Mais j'ai peur d'une chose, si je le publie et que tout le monde l'utilise, tout le monde deviendra riche, mais à qui devrons-nous laver l'argent ? :). Que va devenir le Forex ?
 
xnko >> :
Je comprends, j'ai déjà la 9ème version de l'Expert Advisor, au début c'était un perdant, et puis je l'ai amélioré pas à pas, n'abandonnez pas votre travail, je vous dis que le succès est là ! Mais j'ai peur d'une chose, si je le publie et que tout le monde l'utilise, tout le monde deviendra riche. :). Qu'adviendra-t-il du Forex ?

je n'ai pas utilisé cloze, j'ai utilisé ask et bid (c'est toute la différence).

 
Mathemat >> :

xnko, montrer le test 0.1 avec 1999. Et obtenir une qualité de simulation proche de 90%.

Cela n'a pas fonctionné, il semble que je n'aie pas assez d'historique, les transactions datent toujours de 2007.07.25.

 
xnko >> :

Cela n'a pas fonctionné, il semble que j'ai un peu d'histoire, toujours en cours depuis 2007.07.25

Marge brute : 10 167.95 Perte brute : 140.00 Bénéfice net total : 10 027.95
Facteur de profit : 72.63 Le gain attendu : 137.37
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 80.00 (1.75%) Drawdown relatif : 1.75% (80.00)
Total des échanges : 73 Positions courtes (% gagnées) : 46 (95.65%) Positions longues (% gagné) : 27 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) : 71 (97.26%) Métiers à perte (% du total) : 2 (2.74%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 600.00 le commerce des pertes : -80.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 143.21 le commerce des pertes : -70.00
Maximum ($) : 58 (7 726.29) pertes consécutives ($) : 1 (-80.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 7 726.29 (58) perte consécutive (compte) : -80.00 (1)
Moyenne victoires consécutives : 24 pertes consécutives :
 
sllawa3 >>:
Gross Profit: 10 167.95 Gross Loss: 140.00 Total Net Profit: 10 027.95
Profit Factor: 72.63 Expected Payoff: 137.37
Absolute Drawdown: 0.00 Maximal Drawdown: 80.00 (1.75%) Relative Drawdown: 1.75% (80.00)

Total Trades: 73 Short Positions (won %): 46 (95.65%) Long Positions (won %): 27 (100.00%)
Profit Trades (% of total): 71 (97.26%) Loss trades (% of total): 2 (2.74%)
Largest profit trade: 600.00 loss trade: -80.00
Average profit trade: 143.21 loss trade: -70.00
Maximum consecutive wins ($): 58 (7 726.29) consecutive losses ($): 1 (-80.00)
Maximal consecutive profit (count): 7 726.29 (58) consecutive loss (count): -80.00 (1)
Average consecutive wins: 24 consecutive losses:

Ceci est pour les 4 derniers jours ( et réel ) mais ajouté intervalle ( 1 deal par barre ) et step martin ( 0.1dep )

 
sllawa3 >> :

Je n'ai pas utilisé de cloze et de ask and bid (je pense que c'est toute la différence).

Bien sûr, demandez et enchérissez. Étudiez la dynamique du bar. Il est similaire sur toutes les paires.

Cela fait 10 mois que je suis sur le forex et pendant tout ce temps où je perdais, les nuages se sont dissipés et le solntse a commencé à me réchauffer aussi :)

 
xnko >> :

Bien sûr, demandez et enchérissez. Et vous essayez d'entrer seulement à un certain intervalle de temps de la barre. C'est là toute la magie de la chose :).

Cela fait 10 mois que je suis sur le forex et que je perds tout le temps, mais les nuages se sont séparés et la solentse a commencé à me réchauffer :)

Je veux refroidir l'enthousiasme... Il ne suffit pas de gagner de l'argent, il faut aussi en obtenir en négociant... Malheureusement, j'ai déjà assez de précédents similaires...

 

xnko, remplir l'historique de 1999 à partir de Metacvots et synchroniser. Si ce n'est pas le cas, supprimez toutes les données d'historique pour la paire requise dans le dossier \history\<Your_DC>\ et dans \history\Downloads. Si vous ne voulez pas tuer vos données DC, faites-le sur une copie terminale (test).

Les données de la version 0.1 ne sont plus aussi positives. Autre point très important : lorsque l'on travaille sur une barre zéro et que l'on effectue autant de modifications, on ne peut en aucun cas se fier à une qualité de test inférieure à 90 %.

 
Oui, c'est une question. Je n'ai pas encore eu de gros retraits, j'ai juste mis 10 livres et retiré l'argent, si l'argent est revenu, j'ai négocié avec ce courtier, sinon j'en ai pris un autre. Pouvez-vous conseiller un courtier pendant une semaine ? Ou ce n'est pas le lieu pour faire de la publicité ?
 
Mathemat >> :

xnko, remplir l'historique de 1999 à partir de Metacvots et synchroniser. Si ce n'est pas le cas, supprimez toutes les données d'historique pour la paire requise dans le dossier \history\<Your_DC>\ et dans \history\Downloads. Si vous ne voulez pas tuer vos données DC, faites-le sur une copie terminale (test).

Les données de la version 0.1 ne sont plus aussi positives. Et une autre chose est très importante : avec zéro barre et autant de modifications, nous ne pouvons pas faire confiance à une qualité de test inférieure à 90%.

Merci pour l'instruction, mais je le mettrai de toute façon en démonstration lundi, les résultats seront plus ou moins fiables, et ensuite je les posterai ici à la fin de la semaine. L'Internet est nul pour le téléchargement :)

Raison: