[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 22

 

Jetez-moi une pierre si ce n'est pas un soutien.......

 
Vizard:

Quand on lit la même chose pendant longtemps, on commence à deviner ce que sera la prochaine phrase...

C'est vrai... N'est-ce pas ce que nous devons savoir dans la phrase suivante...
 
Kitsan:

Ce que nous avons ici avec les flèches, c'est la façon dont nous aimerions que le prix évolue, ou son mouvement possible. Mais en réalité, on se trouve à avoir raison ou tort quand on ouvre une position.

Pas exactement, je ne dessine pas de flèches, je regarde où le prix est au-dessus ou au-dessous du niveau choisi et je fais des mouvements en conséquence. L'essentiel est de ne pas jouer avec et de ne pas rouler. J'essaie de diminuer l'effet de roulis. Je ne sais pas encore comment faire :(
 
Kitsan:

Ça ne veut rien dire. Il y a quelques années, il a été gravement brûlé sur RBC avec ses prévisions, et il a même été retiré de l'antenne pendant un certain temps. Le fait qu'il sache et comprenne beaucoup de choses n'est pas contesté. Mais il est peu probable de savoir où et comment le prix va évoluer.
Ce lien a été créé pour expliquer qui est Demura. J'ai dit à maintes reprises que l'on ne peut pas prédire au pourcentage près et à la minute près, on ne peut que voir exactement ce qui se passe maintenant... Et que se passe-t-il maintenant ? Il est clair que le marché croit toujours en l'euro, mais pendant longtemps, ils ont peur d'investir, alors dès que quelque chose de positif (important) sort, ils commencent à acheter ... C'est vendredi, alors ils ont fermé leurs opérations en baie parce que ce week-end (d'ici lundi), ils décideront d'un plan de sauvetage pour la crise de la dette de la zone euro.
 
Ouais, eh bien, même le chandelier est revenu au milieu de la bougie, maintenant il pourrait être en hausse..... !!!!
 

Ce week-end sur la scène principale. RUSSIE ))))

Le monde entier sera accroché à son écran dimanche soir ..... ou plutôt la nuit ....

Demura est un gars sérieux (il a une probabilité de prédiction bien supérieure à 50) .... peut juste fuir ou non ..... Tout dépend de MIXON 666 ))))

 
nikelodeon:
Ouais, eh bien, même le chandelier est revenu au milieu de la bougie, maintenant il pourrait être en hausse..... !!!!

Ce n'est même pas encore la nuit. La fin de la semaine le montrera.
 

Je suis toujours debout dans l'achat. Si ça descend encore, j'en rachèterai.

Allons-y pour 1,38 !

 
margaret:
Ce lien était destiné à clarifier qui est Demura. J'ai dit à maintes reprises que l'on ne peut pas prédire au pourcentage ou à la minute près, on ne peut que voir exactement ce qui se passe maintenant... Et que se passe-t-il maintenant ? Il est clair que le marché croit toujours en l'euro, mais pendant longtemps, ils ont peur d'investir, alors dès que quelque chose de positif (important) sort, ils commencent à acheter ... C'est vendredi, donc ils ont fermé leurs plans de sauvetage parce que ce week-end (d'ici lundi) ils décideront de la crise de la dette de la zone euro.

Je comprends. Mais je n'ai pas demandé qui il était, j'ai juste rigolé. Je suis sûr que tout le monde le connaît.) Les gens ont déjà peur de tout et paniquent lorsqu'ils entendent les nouvelles. Que pensez-vous personnellement de l'eurodollar ?
 
Je suis à la campagne maintenant..... Enfin, je suis dans un char, remarquez :).... Ce qui est amusant avec ce TS, c'est que vous suivez toujours la tendance, mais vous devez retourner... Je n'arrive pas à trouver comment retourner le cheaper......
Raison: