Je n'arrive pas à le croire ! - page 14

 
Dezil >> :

J'ai pris en compte tout ce que je pouvais, au moins selon la déclaration de l'auteur l'entrée est simple (après un mouvement de prix de 13 pips à partir du prix d'ouverture), mais après le "zig-zag" a lieu, c'est-à-dire qu'il y a une ombre inférieure dans un achat ou une ombre supérieure dans un sit. le problème est dans la volatilité et le déclenchement des stops.

Comme je vois que vous avez un système plus avancé, je ne veux pas partager).

Oui ... le mien est plus sophistiqué ... mais il fonctionne aussi comme un semi-automatique ... d'ailleurs je ne pouvais pas abandonner complètement les indicateurs ... bien que je m'efforce de le faire

 
sllawa3 писал(а) >>

Oui... j'en ai un plus compliqué... mais il ne fonctionne qu'en semi-automatique... d'ailleurs, je ne pouvais pas abandonner complètement les indicateurs... bien que je m'efforce de le faire...

oui, ça ne fait jamais de mal d'avoir un indicateur de tendance

 
sllawa3 >> :

Oui... J'en ai un plus compliqué... mais il fonctionne comme une machine semi-automatique... De plus, je n'ai pas pu supprimer complètement les indicateurs... bien que j'essaie de le faire.

sllawa3 voici d'autres "expériences", peut-être que vous y arriverez.

 
Dezil >> :

>> Eh bien, oui, un indicateur de tendance ne fait jamais de mal.

J'ai un indicateur de canal... Keltner fixe le lot et le risque probable max timeframe en conséquence... En cas de panne de H4 le risque de drawdown est assez élevé (l'inconvénient de mon système).

 
xnko >> :

sllawa3 voici d'autres indicateurs "expérimentaux" pour voir si vous arrivez à vous y retrouver.

j'ai déjà essayé de mettre dans mt4 ftl ça n'a pas marché... je ne sais pas pourquoi

 

Il y a toujours le silence sur la démo

 
Kontra >> :

>> il y a toujours le silence sur la démo.

Et j'étais inquiet, ici à FyStart le même gravik a déjà été échangé trois fois. Le problème était que l'EA a mis sur un graphique où le prix était à trois chiffres après le point, donc le niveau d'arrêt n'était pas de 10 pips mais de 100, et l'EA trade avec un niveau d'arrêt fixe de 10 pips. Je l'ai réparé il y a une demi-heure. Je suis désolé pour mon inattention.

 
D'après mes calculs, la moyenne devrait être d'une heure sur trois heures consécutives de trading.
 
Au fait, en temps réel, je trade avec GbpJpy H1 et EurJpy M30 en même temps et mes 25 cents se sont déjà transformés en 42 cents ce matin :)
 
Ne prêtez attention qu'aux rapports d'aujourd'hui, les 15 dernières transactions
Dossiers :
statement.rar  22 kb
Raison: