YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 31

 

les meilleurs conseillers experts et indulgateurs :


s'effondre
chanceux
warior
silvertrend et autres goodies
les fichiers sont ajoutés très souvent
Références :
http://depositfiles.com/folders/3J5GODMV5
http://depositfiles.com/folders/ZWPUJZ8WD

 
Sashok_ est banni pour spamming.
 




voici les cibles à 40p


 
Pour des paires comme dollar australien-yen japonais ou dollar canadien-yen japonais, vous pouvez mettre un gros pipser, il fonctionnera les jours fériés et même lorsque la bourse est fermée))) et pas seulement lors des sessions de nuit. La ligne moyenne de l'année pour ces monnaies - droite comme ... Je ne sais pas quoi.
 
vnuk >> :
Pour des paires comme Aussie dollar-Japonais Yen ou Canadian dollar-Japonais Yen il est possible de mettre un gros pip même les jours fériés et même quand la bourse est fermée))) et pas seulement dans les sessions de nuit. La ligne moyenne de l'année pour ces monnaies - droite comme ... Je ne sais pas quoi.

Le piping se fait avec les cibles 1-2-3p 4-5 Bien, qui a quel rang - chacun décide pour lui-même


Avec des cibles de 10 à 40, je ne dirais pas que c'est un pipsqueak :-))

---

mais tout est très relatif.

 
YuraZ писал(а) >>

Le pipsing se fait avec des cibles 1-2-3p 4-5 Bien, qui a quelle portée - chacun décide pour lui-même.

avec des objectifs de 10 à 40, je ne dirais pas que c'est du scalping :-))

---

mais tout est très relatif.

Quels courtiers sont bons pour le scalping ? J'ai trouvé un NDD de Suisse avec un spread de 1 pip sur les principales paires. Leurs règles sont donc les suivantes

Règles de scalping
  1. Définition : Le scalping est une stratégie de trading par laquelle on tente d'effectuer de nombreuses transactions sur de petites variations de prix. (Moyenne de 7 pips ou moins sur une période de 48 heures de trading).
  2. Le scalping est autorisé dans les conditions suivantes :
    - 3 pips d'écart.
    - Effet de levier maximal à 1:100.
    - Selon le degré d'agressivité du scalper, une commission ou une augmentation de l'écart peut s'appliquer.
  3. Lorsque cette politique est appliquée à un compte, la décision est alors définitive.

C'est-à-dire qu'au lieu de 1 pip à la fois 3 et en plus, si le piper est très rentable il n'y a pas de limite à l'augmentation du spread. Je leur dis que j'ai autre chose avec un profit moyen de plus de 10 pips. Ils répondent : tous à leur département de gestion des risques. En d'autres termes, si l'EA est très rentable, il importe peu qu'il s'agisse d'un scalpeur ou d'un pipser ou de tout autre nom que vous voulez lui donner. Pour les EA agressifs, ils fixent des spreads agressifs. Je leur ai dit qu'ils s'en fichaient, qu'ils étaient des NDD. La réponse est : nous avons de telles règles. C'est tout. Ils ne laisseront personne s'enrichir aussi facilement.
 
gpwr >> :

Quels sont les courtiers qui ont une bonne attitude envers les scripts. J'ai trouvé un NDD suisse avec un écart de 1 pip sur les principales paires. Leurs règles sont donc les suivantes

Règles de scalping



  1. Définition : Le scalping est une stratégie de trading par laquelle on tente d'effectuer de nombreuses transactions sur de petites variations de prix. (Moyenne de 7 pips ou moins sur une période de 48 heures de trading).
  2. Le scalping est autorisé dans les conditions suivantes :
    - 3 pips d'écart.
    - Effet de levier maximal à 1:100.
    - Selon le degré d'agressivité du scalper, une commission ou une augmentation de l'écart peut s'appliquer.
  3. Lorsque cette politique est appliquée à un compte, la décision est alors définitive.
En d'autres termes, au lieu de 1 pip 3 pips et si le scalper est très rentable il n'y a pas de limite pour l'augmentation du spread. Je leur dis que j'ai autre chose avec un profit moyen de plus de 10 pips. Ils répondent : tous à leur département de gestion des risques. En d'autres termes, si l'EA est très rentable, il importe peu qu'il s'agisse d'un scalpeur ou d'un pipser ou de tout autre nom que vous voulez lui donner. Pour les EA agressifs, ils fixent des spreads agressifs. Je leur ai dit qu'ils s'en fichaient, qu'ils étaient des NDD. La réponse est : nous avons de telles règles. C'est tout. Personne ne s'enrichira aussi facilement.

pas d'argument ! c'est évident.

j'ai gagné environ 20% du dépôt pendant la nuit sur le compte réel - et ensuite ils ont bloqué l'autotrading (malgré le fait que le non-pipsing 9-30 pips de l'objectif) quelqu'un dirait que ce n'est pas un pip

si ma rentabilité est importante pour le courtier, il me dictera - et il paiera le profit avec des spreads

c'est probablement la cuisine et non le courtier

--

je ne vois pas d'autre solution

le désir du courtier d'augmenter l'écart individuellement ou en bloc

---

si le système écrase l'équilibre de la cuisine, alors je le comprends aussi si je suis de l'autre côté de la barricade.

mais de l'autre côté de mon côté ! que dois-je faire ? travailler sans profit ?

ou prendre 10% de réduction par mois et se reposer jusqu'au mois suivant ?

---

l'important est de ne pas entrer dans une grande controverse.

--

Je ne le prends pas autrement - c'est peut-être parce qu'ils ont des règles.

ce n'est pas dans les règles

leur dépôt commence à 50k

il a un dépôt de 100k et l'autotrade commence à partir de 100k, n'est-ce pas ?

 

 
YuraZ писал(а) >>

Attention à l'utilisation abusive du trafic d'autrui.

 
mql4com >> :

Un avertissement pour l'utilisation insensée du trafic d'autrui.

Il y a plusieurs points ici !

1 Vous êtes probablement hors sujet - et cela n'a probablement aucun sens pour vous... et si c'est le cas, ignorez-le... et ne lisez pas si le sujet n'est pas le vôtre et ne vous intéresse pas...

2 J'ai montré le conseiller expert et une capture d'écran de son travail sur le site des traders sur les automatiques, pas les minettes ou les filles.

Votre avertissement est donc inadéquat, c'est le moins qu'on puisse dire.

---

c'est le travail de ce matin et de la nuit dernière




Raison: