Page Uladzimir Izerski - page 7

 
Uladzimir Izerski:

Dur.))

Ce n'est pas le cas. Il suffit de savoir comment l'utiliser. Il ne suffit pas de le regarder, il faut le comprendre. Je ne sais pas, peut-être que tu n'es pas assez mature.)

Ce type n'arrive pas à comprendre où se trouve la source des prix, il est généralement fixé sur le fait que la Bourse de Chicago fixe le prix pour le monde entier... C'est un peu le rêve du gouvernement américain en action, dire au monde comment vivre, et quant à Zigzag... Le mécanisme de l'énergie cinétique semble fonctionner ici, dont l'essence - si la locomotive a accéléré, alors vous ne pouvez pas l'arrêter en une ou deux fois, donc si la tendance a accéléré, alors même si tout change, l'énergie de cette accélération portera toujours le prix au moins un genou de plus en Zigzag.

 
Sergey Lazarenko:

Ce type n'arrive pas à comprendre d'où vient le prix, il est obsédé par le fait que la bourse de Chicago fixe le prix pour le monde entier... C'est un peu le rêve du gouvernement américain en action, dire au monde comment vivre, et sur Zigzag... Le mécanisme de l'énergie cinétique semble fonctionner ici, dont l'essence - si la locomotive a accéléré, alors vous ne pouvez pas l'arrêter en une ou deux fois, donc si la tendance s'est accélérée, alors même si tout change, l'énergie de cette accélération va encore porter le prix au moins un genou de plus en Zigzag.

mauvaise vue....

Personnellement, pour moi, le CME n'est devenu qu'une aide visuelle pour étudier l'algorithme du marché.

tout est à la vue de tous ici
 
Evgeny Belyaev:

Alors qui est venu en premier ?

je ne sais pas, mais une bourse américaine ne peut pas réguler les prix entre les pays... Son prix (du change) est un dérivé de l'offre et de la demande sur le marché entre les deux pays concernés par la conversion d'une monnaie en une autre.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas ce que vous regardez...

pour moi personnellement, le CME n'est devenu qu'une aide visuelle pour apprendre l'algorithme du marché

Tout est là, à la vue de tous.

dans n'importe quelle bourse, tout est visible, mais la source n'est pas là, ou pensez-vous qu'elle l'est ?

 
Sergey Lazarenko:

Dans toute bourse, tout est à la vue de tous, mais la source n'est pas là, ou pensez-vous qu'elle l'est ?

La source a été donnée à tout le monde.

quel que soit le marché.

 
Sergey Lazarenko:

La bourse américaine ne peut pas réguler la formation des prix entre les pays.... Son prix (du change) est un dérivé de l'offre et de la demande sur le marché entre les deux pays concernés par la conversion d'une monnaie en une autre.

C'est beaucoup plus simple que cela. Un contrat à terme est négocié sur une bourse réelle. C'est un instrument d'échange réel avec un volume spécifique basé sur l'actif sous-jacent. Et votre forex est quoi ? La FICTION est en vente libre. Alors, à qui les vrais traders font-ils le plus confiance ? Pas vous qui négociez sur le pic, mais les vrais négociants. Personnellement, j'ai plus confiance dans les contrats à terme que dans les contrats au comptant. Mais vous continuez à croire en votre vérité, nous en avons besoin, quelqu'un doit prendre l'argent de quelqu'un :-)
 
Renat Akhtyamov:

la source a été donnée à tout le monde

quel que soit le marché.

La bourse est la principale source de formation du prix de l'action, qu'est-ce que cela a à voir avec la cotation des devises ? Comme le dollar américain/le yen japonais? Je ne comprends pas, pouvez-vous expliquer ?

 
Sergey Lazarenko:

La bourse est la principale source de cotation du prix des actions, mais quel est le rapport avec la cotation des devises ? Par exemple, dollar américain/yen japonais ? Je ne comprends pas, pouvez-vous expliquer ?

Sergei, le prix prend en compte tous les marchés et toutes les transactions sans distinction.

Si des transactions financières réelles ne sont pas prises en compte, par exemple à partir d'une certaine cuisine, il y aura une perte en faveur de la plupart de leurs clients.

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne vois pas cela dans les paramètres listés :-)

Très bien, en voici une rapide.

Nous devons calculer la valeur moyenne de l'apport de chaque acheteur dans l'actif. Pour ce faire, il nous suffit de calculer le volume modifié de chaque acheteur lorsque l'intérêt ouvert change à la hausse. Cela ne calcule pas le volume total des acheteurs, mais seulement le volume qui se trouve sur l'injection. Nous divisons ce volume par le nombre d'acheteurs et obtenons la moyenne. Faites de même pour les soumissionnaires et voilà. Deux métriques sont prêtes. En les comparant les uns aux autres, nous constatons le déséquilibre entre l'offre et la demande. Ne remerciez pas :-)

Nous devrions également ajouter une moyenne métrique afin que le déséquilibre soit plus global. Je sens qu'il y a une raison à cela.....
 
Uladzimir Izerski:
J'ai eu le temps d'étudier le comportement des prix et je suis prêt à partager certaines de mes observations.
Hourra - allez-y !