Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 13

 
sabluk >> :

Les élections fréquentes sont un facteur négatif pour l'économie en raison des attentes de changement.

Je constate que les économies les plus prospères du monde sont celles où il n'y a pas d'élections du tout. Les gens y vivent richement, contrairement aux États décadents et à l'Europe.

 
timbo >> :

Je constate que les économies les plus prospères du monde sont celles où il n'y a pas d'élections du tout. Les gens y vivent richement, un peu comme dans les États décadents et en Europe.

Selon votre logique, la prospérité est linéairement liée à la fréquence des élections ?

une fois par an ou une fois par mois ?

ne comparez pas tous les pays, chaque pays est son propre système oscillant avec sa propre fréquence effective.

 
timbo >> :

Je constate que les économies les plus prospères du monde sont celles où il n'y a pas d'élections du tout. Les gens y vivent richement, contrairement aux États décadents et à l'Europe.

Je ne peux que penser à l'Arabie saoudite théocratique, à une économie basée sur le pétrole, sans élections, sans prospérité.

On ne se soucie nulle part autant de l'économie et de la population que dans les pays où les élections sont fréquentes et transparentes, mais il y a toujours des facteurs négatifs pour l'économie là où les élections sont troubles et rares.

 

L'Ukraine est un modèle de prospérité... )))))))))))

ZS Nous avons récemment parlé à des parents de Kharkiv, leur chauffage n'a pas encore été allumé, ils gèlent (...)

 
sabluk >> :

L'Ukraine est un modèle de prospérité... )))))))))))

>> Les élections sont une condition nécessaire mais non suffisante de la prospérité ; il ne s'agit que de savoir de qui on doit être élu.

 
Élections, réélections, - regardez le documentaire "Zeitgeist 2" où tout est dit, qui et pourquoi, et surtout pour qui.
 

PilotF писал(а) >>
Выборы, пере выборы, - посмотрите док. фильм "Дух времени 2 " там все популярно что, кто и зачем, а главное для кого.

mot-clé

 
PilotF >> :
Elections - Regardez le film "Zeitgeist 2" : il dit tout ce qui est quoi, qui et pourquoi et surtout pour qui.

L'Ukraine n'est pas une mince affaire :

le plan A a fonctionné (tueurs économiques)

le plan B n'était pas nécessaire (chacals)

.......

La Géorgie est une noix plus difficile à casser :

Le plan A a fonctionné.

Mais pour des raisons d'assurance, ils ont utilisé le plan B - ils ont frappé Zhvania et Patarkatsishvili.

 
Les élections sont des blasphèmes. Le troupeau choisira toujours celui que l'élite dirigeante veut.
 
Le troupeau n'est pas homogène et chaque individu, après avoir regardé quelques films et lu quelques livres, a une opinion sur ce qui se passe (il y a assez d'exemples sur ce forum), et les individus les plus actifs peuvent même avoir des mécanismes en place pour surveiller les élections afin de vérifier leurs résultats