Mt4 Fin de l'assistance. - page 47

 
Arkadii Zagorulko:

Exécutez un test simple de visualisation de robot sur mt4 puis sur mt5 et faites comme si vous étiez un débutant. Vous aurez peut-être un aperçu.

Et c'est là que ça devient plus détaillé. J'exécute mes tests tous les jours sur deux plateformes.

Quelle devrait être la différence visuelle ?

 
Vitaly Muzichenko:

Plus d'informations sur ce point. J'effectue des tests tous les jours sur deux plateformes.

Quelle devrait être la différence visuelle ?


Oui, je suis des femmes contre, je ne prouve rien, c'est une grande plateforme. Tout super j'aime ça. Ce sont les clients qui, parfois, ne le voient pas. Que pouvez-vous faire ? Ordres, transactions, positions. Une chose est sûre.

Le programme est si irrégulier, c'est comme si l'ordinateur ralentissait.

Ou peut-être que c'est juste les clients que je reçois.

 
Arkadii Zagorulko:

Oui, je suis des femmes contre, je ne prouve rien, c'est une grande plateforme. Tout est super, j'aime ça. Ce sont les clients qui, parfois, ne le voient pas. Que pouvez-vous faire ? Ordres, transactions, positions. Une chose est sûre.

Le programme est si irrégulier, c'est comme si l'ordinateur ralentissait.

Ou peut-être que j'ai des clients comme ça.

Laissez les clients expliquer ce qu'ils n'aiment pas.

Je connais quelqu'un qui ne connaît pratiquement rien à la programmation, mais qui s'intéresse à l'auto-trading, et qui utilise les deux plateformes, en fonction de l'expert qui se présente à lui. Il n'a rien dit sur la différence.

Personnellement, pour moi, il n'y a pas de testeur dans MT4. Mes robots de trading sont testés exclusivement sur MT5, bien que je travaille sur d'anciens comptes, tous sur MT4.

Comment vos clients voient-ils la différence ?

 
George Merts:

Comment vos clients voient-ils la différence ?

Vous devez écarter vos doigts...

 

Et il s'agit de MT4, au moment où il ferme, le prix peut s'envoler et revenir 20 fois. Cela n'existe pas sur MT5, mais il y a d'autres inconvénients.


 
Vitaly Muzichenko:

Et il s'agit de MT4, au moment où il ferme, le prix peut s'envoler et revenir 20 fois. Sur MT5, il n'y a pas de tel chapeau, mais il y a d'autres inconvénients.



c'est-à-dire ? Je n'ai pas vu de différences dans la formation des prix.

Et les clients sont plus souvent déroutés par les positions, les commandes et les offres. Mais il y a vraiment plus d'informations dans ce

Raison: