Régularité ou aléatoire - page 65

 
Uladzimir Izerski:

Il existe une formuleA pour construire de tels canaux. Mais je ne peux pas l'exposer en public. Ce ne serait pas juste.

A quoi servent ces chaînes ? Les limiteurs et le premier contact de la frontière.

C'est exact.Une fois que la frontière est formée, son efficacité est réduite. Des arrêts courts seront utiles. Mieux encore, un bon oscillateur.

Pour construire un canal, utilisez-vous une fenêtre de temps (par exemple, le canal de Doncian) ou la valeur de changement de prix ? (Je ne connais que 2 variantes)
 
Yuriy Asaulenko:
Même le mécanisme ne peut se passer de reconnaître le fait que le battement d'aile d'un papillon génère une tempête. Remarquez-vous ce battement parmi d'autres choses ?
Pas de clou, le fer à cheval est tombé.
Le fer à cheval est tombé - le cheval est devenu boiteux.
....
L'ennemi entre dans la ville, sans faire de prisonniers,
parce qu'il n'y avait pas de clou dans la forge.

"que le battement d'aile d'un papillon crée une tempête" - une nuance - dans un système fermé.

le marché est un système ouvert, sans jeu à somme nulle. la distribution du leptokurtosis le prouve assez bien.

Le potentiel "autre que zéro" se réalise si rapidement qu'il est presque impossible de suivre ce mouvement, et encore moins d'en tirer profit.

Si ce n'est que par hasard).

 
Renat Akhtyamov:

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

cependant, tout serait dans la fosse.

le concept de convolution vous est familier, n'est-ce pas ?

Un puits potentiel, tel que je le comprends, est une dérivée répétée d'une fonction précédente.

et quel est le résultat ?

Armageddon.

Cependant, les composants radioélectriques continuent de fonctionner, et leurs composants internes surmontent barrière après barrière.

La conclusion est la suivante : vous exagérez, nous devons chercher un moyen de sortir du gouffre, le moteur des citations.

Dans ce cas, vous sortez du trou par la force, et ces coûts ne sont en aucun cas récupérés énergétiquement.
La foule ne peut pas le faire, et aller à l'encontre de la foule ne sera pas payant sur le plan énergétique. Il n'y a pas d'imbécile.))
FH ne compte pas, - il y en a beaucoup.))
 
Serqey Nikitin:

Oui, on peut dire ça - une excuse pour toutes les occasions...

Mais vous pouvez mettre un Zig-Zag sur un grand graphique avec une grande période, et immédiatement TOUTES les petites choses disparaissent quelque part...

avec ces indicateurs de surcharge et le trading sans stop... la tendance est unique ! Amen.

 
Yuriy Asaulenko:
Dans ce cas, vous sortez du trou par la force, et ces coûts ne sont en aucun cas récupérés énergétiquement.
La foule ne peut pas le faire, et aller à l'encontre de la foule ne sera pas payant sur le plan énergétique. Il n'y a pas d'imbécile.)
FH ne compte pas - il y en a beaucoup).

Répondons à une question simple.

Martin est-il un informateur ?

Quelle que soit la réponse, nous commençons à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident, mais d'un modèle.
 
Andrey Dik:

avec tous ces indicateurs de surcharge et le trading sans stop... La tendance est unique ! Amen.

Votre tête ne fonctionne pas du tout ? ...Le sujet porte sur les tendances du marché, pas sur la stratégie et les stops...

C'est bon de penser parfois !

 
Renat Akhtyamov:

répondons à une question simple

Est-ce qu'un Martin est un Plummer ?

Théoriquement = non, mais pratiquement, oui, un plumitif. Vous devez avoir des lois et des règles claires de gestion des martinets. Tout le monde n'en est pas capable.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Théoriquement = non, mais pratiquement, oui, un plumitif. Vous devez avoir des lois et des règles claires de gestion des martinets. Tout le monde n'en est pas capable.

Mais il s'agit de l'exemple le plus simple.

Laissez-moi répondre :

plus il y a d'ordres dans le filet, plus le risque est élevé, plus il est facile de perdre.

nous avons : plus il y en a, plus c'est facile.

hmm

La régularité !

 
Younga:
La fenêtre temporelle (ex. canal de Donchian) ou l'ampleur de la variation de prix est-elle utilisée pour construire le canal? (Je ne connais que 2 variantes de construction)

La construction se fait sur une structure en forme de vague. Il ne s'agit pas de vagues d'Elliott mais de mon propre développement. Il y a une répétitivité constante des ondes.

 

J'espère que vous avez compris ce dont je parlais dans mon message précédent.

Et maintenant, une fois de plus, je vais vous donner cet exemple.

Veuillez analyser attentivement les environs de ce poste :

La livre s'est ensuite effondrée, effondrée sur tous les fronts - change/hors change - peu importe !

C'est un coup de chance ou ?

Raison: