Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 12

 
=Quand il s'agit d'argent, il s'avère que tout le monde appartient à la même religion.=
"Le neveu de Remaud" Diderot. (с)
 
Xadviser >> :
Ou essayons de revenir à l'équilibre du monde. Peut-être que les gens ont des idées intéressantes à ce sujet ?

quelle page indique l'équilibre du marché ????

jusqu'à présent, j'ai seulement lu que...

Adam et Lilith étaient égaux mais non équilibrés, car ils étaient tous deux faits de cendres, mais différents, l'un d'argile, l'autre de limon, de sorte que rien ne leur convenait...

adam et eve n'étaient pas égaux mais équilibrés, l'un voulait dominer, l'autre voulait obéir car elle faisait partie du premier et était aussi faite d'argile.

historiquement, l'équilibre n'est possible que par l'inégalité volontaire du pouvoir

parce que c'est aussi amusant d'obéir que de gouverner.

 
blend >> :

quelle page parle de l'équilibre du marché ?


au tout début... le mot était...

l'équilibre existe bel et bien, mais il change constamment de position...

comme des vagues à la surface de l'eau, et si l'on se tient en état d'équilibre (comme le Christ debout jusqu'aux chevilles dans "l'eau" du marché),

alors on peut facilement saisir la "mousse" à partir du mouvement des "vagues"...

 
keekkenen >> :

L'équilibre existe bel et bien, mais il change constamment de position...

c'est-à-dire comme je l'appelle - elle change de niveau, sans que rien ne l'empêche de rester un équilibre
 
keekkenen >> :

alors il est facile d'attraper la "mousse" du mouvement des "vagues".

ne serait-il pas mieux de pêcher plus profond, la mousse est rongée par l'inflation((((

 

le but de la métaphore n'est pas de pêcher assis sur le rivage ou dans un bateau, mais de comprendre comment les choses fonctionnent entre tout ce qui est à notre disposition...

 

Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui a été dit ici. Et à propos des extraterrestres, aussi, je suis enclin à cette version... il y a des gens comme Erik von Deniken, le cosmonaute Grechko et d'autres qui y croient. Un politicien a un jour fait une blague à l'Occident pendant le conflit ossète, disant que "les extraterrestres verront à quel point vous êtes hypocrites" (à propos de la couverture de ce conflit dans les médias occidentaux). il n'y a qu'une partie de blague dans chaque blague ;)

Et à propos de l'équilibre, j'y ai aussi pensé, mais comment peut-il nous aider à gagner ? Par exemple, ils regardent le dérapage d'un marché ... Ils ne savent pas comment faire et ils ne savent pas quoi faire ... Si vous ne savez pas quoi faire et que vous ne savez pas comment réagir ... alors vous pouvez penser au dérapage du marché ... Si vous ne savez pas quoi faire et que vous ne savez pas quoi faire ... alors vous pouvez penser au dérapage du marché .... Mais comment faire tout cela dans le Forex ? Qui peut "maîtriser" le forex ? Il faut beaucoup d'argent pour "faire bouger le marché", créer l'offre ou la demande. Ou est-ce que quelqu'un de prêt à l'emploi dessine les cours du forex ? (comme dans le jeu de l'auteur) indépendamment de l'offre et de la demande ... Je m'en fous... tant que la majorité perd... Et en ce qui concerne Khazin, vont-ils bientôt planifier une autre attaque terroriste en Corée du Sud ? Ou peut-être aussi dans notre pays, des terroristes tchétchènes ayant reçu l'ordre de l'élite dirigeante de mener des attaques... ils disent qu'ils ont besoin de rallier la nation... Et le récent incident de Podloka ? Tous les médias en ont parlé, mais ils ont omis d'attirer l'attention sur les modifications apportées à la constitution par Poutine et Medved... ils ont presque introduit un troisième mandat ! 3*4=12 6*2=12... ça fait... Le régime de Poutine devra endurer encore 12 ans... et il ne partira qu'après être mort de vieillesse... comme tous les généraux de l'URSS.

 

Moishe a acheté un âne pour cent dollars à un vieux fermier.

Le lendemain, le fermier est venu, comme convenu, mais sans l'âne.

- Je suis désolé, mais l'âne est mort.

- Alors, je veux récupérer mes 100 $.

- Je ne peux pas, je l'ai déjà dépensé.

- Très bien, alors laissez-moi l'âne.

- Mais qu'allez-vous en faire ? - Le vieil homme a demandé.

- Je vais le tirer au sort.

- Mais vous ne pouvez pas mettre un âne dans la loterie !

- Oui, je peux, crois-moi. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

Quelque temps plus tard, le fermier rencontre Moisha :

- Qu'est-il arrivé à cet âne mort ?

- Comme promis, je l'ai tiré au sort. J'ai vendu 500 billets de loterie à deux dollars pièce et réalisé un bénéfice de 898 dollars.

- Et, quoi, ça n'a dérangé personne ?

- Juste un gars. Celui qui a gagné l'âne. Il s'est mis en colère... alors je lui ai juste rendu ses deux dollars.

 
Shniperson >> :

Un homme politique a même plaisanté un jour à l'Occident pendant le conflit ossète en disant que "les étrangers verront à quel point vous êtes hypocrites" (à propos de la couverture de ce conflit par les médias occidentaux).

C'est notre ambassadeur à l'ONU, Churkin, qui l'a dit au sommet.

les ambassadeurs américains et britanniques sont de tels lutins ;))

Shniperson >> :

Tous les médias en ont parlé pour éviter de focaliser l'attention sur les amendements à la constitution que Poutine et Medved... ils ont pratiquement introduit un troisième mandat ! 3*4=12 6*2=12... ça fait... Le régime de Poutine devra endurer encore 12 ans... et il ne partira qu'après être mort de vieillesse... comme tous les généraux de l'Union soviétique.


Notre Constitution suit à l'origine la Constitution américaine, demande Jirinovsky...).

maintenant nous l'éditons pour nos propres raisons, pour l'économie les élections fréquentes sont un facteur négatif dû aux attentes de changement

 
sabluk >> :

>> pour l'économie, les élections fréquentes sont un facteur négatif en raison des attentes de changement.

ce n'est pas à notre économie de l'exploiter rapidement