Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 11

 
xrust писал(а) >>

C'est pourquoi il y a de la place pour danser, s'il n'y a pas de conditions d'entrée, il faut en créer ;)

Il n'y a rien d'autre qu'un MM marginal, pas d'entrées, pas de sorties... Il n'y a rien à améliorer. Bien sûr, un MM qui vous permet de réaliser un bénéfice sur un intervalle de temps limité n'est pas mauvais. Mais si vous placez un MM en premier, quelle que soit la façon dont vous le voyez, vous deviendrez une martingale. Il faut commencer par un système raisonnable, puis ajouter un MM raisonnable. Et ici, nous devons construire une voiture pour les roues existantes, un non-sens... Mais c'est votre affaire).

 
Prival >> :

Si vous payez le bien par le mal, essayez d'offenser la personne qui aide simplement et de manière désintéressée.

Laissez-le se débrouiller tout seul.

Il promet de l'argent ici, :-) L'argent ne peut pas tout acheter. Je pense qu'il ne paiera pas un centime à qui que ce soit, mais il publiera sur plati.ru le travail et les connaissances que nous lui donnons de manière désintéressée et se moquera de nous.

+1

 
Prival писал(а) >>

Voyez ce que tim21701 a écrit là , goldtrader a donné un lien, je vais le répéter lisez https://www.mql5.com/ru/users/KimIV.

....

) Et moi, petit Tchouktche naïf, j'essaie d'expliquer cette attitude moralisatrice à un programmeur qui a presque 10 ans d'expérience et de lui montrer le code :)....

*****************

Et à propos de l'argent, pour pouvoir prétendre à quelque chose, il faut faire quelque chose. Jusqu'à présent, le cahier des charges ressemble à ceci : trouver quelque chose que je ne sais pas quoi, mais qui soit meilleur. Donc c'est un long chemin jusqu'à l'argent.

 

https://www.mql5.com/ru/users/KimIV

Tim, tu es un gros porc, n'est-ce pas ?

Je ne peux pas penser à d'autres analogies que la moussa de Krylov.

 
Figar0 писал(а) >>

Il n'y a rien d'autre que des MM marginaux, pas d'entrées ni de sorties... Il n'y a rien à améliorer. Bien sûr, un MM qui vous permet de faire des bénéfices sur une période limitée n'est pas mauvais. Mais si vous placez un MM en premier, quelle que soit la façon dont vous le voyez, vous deviendrez une martingale. Il faut commencer par un système raisonnable, puis ajouter un MM raisonnable. Et ici, nous devons construire une voiture pour les roues existantes, un non-sens... Mais c'est à vous de voir)

Je ne nie pas, je voulais dire que s'il n'y a rien, il y a de la place pour l'imagination :)

 
Mischek >> :

>> ...Tim, tu es un gros porc...

C'était juste une explosion d'émotions et rien de plus. Oui, j'ai menti sur le codage de mql4, bien sûr, mais pas sur les revenus et d'autres choses (sur le fait de quitter mon travail - j'en avais envie depuis longtemps...)! Et je pense que tout le monde sur ce forum l'a fait au moins une fois et c'est vrai. Et ma "vérité" est dans ce fil. Mec, je ne vais même pas chercher des excuses, j'en ai marre. Juste bla, bla, bla... Forum des programmeurs... Je suis Manal.
Mais je suis vraiment tombé plusieurs fois sur tel ou tel code, que j'ai ensuite rencontré "de KimIV". alors que faire maintenant ? Ou est-ce que ce n'est pas du plagiat ? Et de manière effrontée.

 
Prival >> :

...je pense qu'il ne paiera pas un centime à qui que ce soit, mais il affichera nos efforts et les connaissances que nous lui donnons gratuitement sur plati.ru et se moquera de nous.

Votre sujet montre clairement qu'ils vous ont fait cela. N'essayez pas de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, il ne s'agit pas de cela. Ce sont vos propres mots : "... ne jugez pas sur un seul idiot. Tu ne devrais pas changer ta vision du monde à cause d'un...". Ou avez-vous déjà oublié et changé d'avis ? C'est un peu dur.

 
Super, la branche a atteint la page 12 et a commencé à se chamailler. Ça commençait quelque part autour de la page 4-5. :-))))
 
c'est un modèle, vous n'avez pas remarqué ;)
 
HIDDEN писал(а) >>
Super, le fil a atteint la page 12 et a commencé à se chamailler. Ça commençait quelque part autour de la page 4-5. :-))))
C'est peut-être une flûte. )))
Raison: