Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 6

 
YuraZ >> :

;-) c'est bon tant que le DC ne fait pas attention à vous !

---

Vous tapez - tapez ! 2 pips chacun !

Envoyez ensuite une demande de retrait - et vous verrez alors ce que le courtier vous dira.


Je suis désolé. Où est-il dit que je ne peux pas parier de 2 pips ? :)))

Voulez-vous dire que je ne serai pas autorisé à retirer ce que j'ai gagné ? Alors qui dit que c'est le conseiller expert qui le fait ? Personne à la maison de courtage ne le sait ! Je travaille de nuit et c'est tout, pas de réclamations. De plus, j'avais déjà transféré ces 5 Gs que j'ai gagné en une nuit il y a 2 jours sur webmas. En quoi cet accord est-il pire que celui que nous avions à l'époque ? Je ne comprends pas, expliquez en détail, peut-être que je ne comprends pas quelque chose ...

 
HIDDEN >> :

Comment pouvez-vous tester un conseiller expert qui n'a été préparé que pour un testeur ? La situation actuelle sur le marché réel est non seulement effrayante, mais aussi dangereuse.

Mettez le code à votre goût, puis testez-le. Après avoir éliminé toutes les erreurs critiques et non critiques, les résultats commerciaux peuvent changer radicalement.

Je suis d'accord à 100%. Ce forum est le bon endroit pour cela. Quand on le fait seul, c'est une chose. S'ils le font tous ensemble, ça pourrait bien marcher. ;)

-Parce que travailler ensemble - pour mon bien - ça unit ! (>> Prostokvashino

 

Oh ! 0.01 de beaucoup !

Je ne l'ai pas bien vu. :)))

Ouais, c'est pas mal alors ! :)))

 
Swetten >> :

Oh ! 0.01 de beaucoup !

Je ne l'ai pas bien vu. :)))

Ouais, c'est pas mal alors ! :)))

+2

>> -) bien, ce n'est pas 30000k.

 
tim21701 >> :

Excusez-moi. Où est-il écrit que je ne peux pas parier de 2 pips ? :)))

Vous voulez dire que je ne serais pas autorisé à retirer ce que j'ai gagné ? Qui dit que le conseiller expert fait cela ? Personne à la maison de courtage ne le sait ! Je travaille la nuit et c'est tout, quelles revendications ? De plus, j'avais déjà transféré ces 5 Gs que j'ai gagné en une nuit il y a 2 jours sur webmas. En quoi cet accord est-il pire que celui que nous avions à l'époque ? Je ne comprends pas, peut-être que je ne comprends pas.

vous pouvez !

et vous avez le droit de vous retirer (c'est très important).

---

je peux vous donner le lien - où l'homme a fait de 1212121 $ à 9000 $ en 24 jours ( bien que vous puissiez facilement le trouver sur le forum - ou sur internet) )

la moyenne des transactions était inférieure à 10 pips

Que lui a-t-on dit ? quand il a essayé de se retirer ?

on lui a dit que vous avez renfloué et que vous n'avez pas payé !

C'était un faux courtage, bien sûr !

mais si vous jouez avec le solde du courtier, vous aurez le même traitement !

---

mettez 30k ou 50k ou 100k sur le dépôt et essayez de faire travailler 2 personnes ! !!

vous verrez probablement la différence tout de suite.

je comprends que vous n'avez pas ce genre d'argent et beaucoup ici n'en ont pas !

>> C'est pourquoi il est difficile de savoir.

---

Alors que le DC peut fermer les yeux sur vous, ou attendre que votre commerce incessant revienne dans leur bilan ... ce que tu as foiré.

---

Si vous avez des statistiques positives pendant une période assez longue...

- Si vous avez une statistique positive sur une période assez longue (alors que votre solde de courtier est foutu).

Vous êtes sobre et comprenez que le pipsing est une réussite.

---

Maintenant, imaginez que vous êtes un courtier, et qu'un pipsitter talentueux vient vous voir et écrase stupidement votre argent !

Que feriez-vous ?

 
tim21701 >> :

Ce sujet a été créé pour attirer l'attention des programmeurs MQL4, dans la continuité de ce thème.

.

Combien êtes-vous prêt à payer pour retravailler l'expert ? Faites une liste de ce que vous voulez retravailler, et je vous indiquerai une dizaine de points supplémentaires à retravailler. Mais voilà le prix de la question, comme on dit, pour quoi travaillons-nous ?

 
YuraZ >> :

mais si tu effrite le bilan du courtier

---

Imaginez que vous êtes un courtier, et qu'un pipier vient écraser votre argent.

J'avais l'habitude de plaisanter sur la façon dont Lucky fonctionne. Une seconde, il ouvre deux transactions dans des directions différentes et la même seconde, il les ferme, toutes deux avec des bénéfices. C'est drôle.

Il y a quelques décennies, les transactions se faisaient par téléphone, mais ici...

Puis j'ai pensé : quand la technologie moderne le permettra, que se passera-t-il si nous créons un conseiller expert, qui fera une centaine de transactions par seconde. Supposons que nous y attachions un MM et que nous le laissions travailler. Les sociétés de courtage deviendront alors folles en voyant à quelle vitesse, littéralement chaque seconde, leur solde diminue de plus en plus :))))

 

OK. C'est ce que nous avons à cette heure-ci :

Si quelqu'un a remarqué - j'ai estompé l'en-tête dans la capture d'écran, afin de ne pas montrer mon numéro de compte et mon DC. Juste, j'ai regardé qu'il y a déjà des gens "tels !" a commencé à écrire - que bien il .... Et je me suis inscrit sur le forum sous un autre pseudo de toute façon, donc...
.

J'ai déposé 4 600 roubles hier soir. C'est (le matin ?) le début du dixième. Le compte a 5.056 - pas beaucoup (par rapport à avant-hier). Une seule position a fonctionné "normalement" - la première position atteinte par la prise. Les autres positions ont été fermées par des trailing stop. À propos, avez-vous une idée de la façon de définir le niveau de suivi ?

Je ne vais pas encore le fermer, laissez-le attendre jusqu'au soir... Alors nous verrons. Est-ce que ça va baisser ? Ah, merde. :))


 
tim21701 >> :

OK. C'est ce que nous avons à cette heure-ci :

Si quelqu'un a remarqué - j'ai estompé l'en-tête dans la capture d'écran, afin de ne pas montrer mon numéro de compte et mon DC. Juste, j'ai regardé qu'il y a déjà des gens "tels !" a commencé à écrire - que bien il .... Et je me suis inscrit sur le forum sous un autre pseudo de toute façon, donc...
.

J'ai déposé 4 600 roubles hier soir. C'est (le matin ?) le début du dixième. Le compte a 5.056 - pas beaucoup (par rapport à avant-hier). Une seule position a fonctionné "normalement" - la première position atteinte par la prise. Les autres positions ont été fermées par des trailing stop. À propos, avez-vous une idée de la façon de définir le niveau de suivi ?

Je ne vais pas encore le fermer, laissez-le attendre jusqu'au soir... Alors nous verrons. Est-ce que ça va baisser ? Ah, merde. :))


>> frappe sur ICQ : 380028203


Je vais vous dire ce que vous devez boulonner en plus du chalut.

 
voici le rapport ci-joint
Raison: