Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 8

 
Figar0 писал(а) >>

Lâchez-la).

Vous n'auriez pas dû dire ça) Le lien vers le site web était suffisant. J'ai pensé que peut-être il y avait d'autres "Graals" là-bas...

 
Figar0 >> :

Vous n'auriez pas dû dire ça) Le lien vers le site web était suffisant. Je pensais que peut-être il y avait plus de "grails"...

Il y a des démos.

 
FOXXXi писал(а) >>

Ce sont des démos.

Pour ces créations de l'esprit humain, la démonstration suffit, pas sur le réel.

 
Figar0 >> :

Pour ces créations de l'esprit humain, la démonstration suffit amplement, pas sur le réel.

Les démos ne sont pas le type de compte, mais des fichiers compilés en *.ex4, qui refusent également de fonctionner sur un compte réel (c'est ainsi que le code est conçu). Mais ceux que j'ai exposés sont "ouverts". Bien sûr, il ne s'agit pas d'un véritable trading (bien que, à en juger par les graphiques des captures d'écran, les bénéfices ne soient pas mauvais). J'ai juste pensé, juste au cas où quelqu'un voudrait revoir le code et en prendre quelque chose "à noter" pour ses idées ...

Je posterai plus tard.

À propos, quelqu'un sait-il où je peux trouver d'autres EA de "démo" similaires ? Juste pour les décompiler - voir ce qu'il y a dedans... :))

 
tim21701 писал(а) >>

À propos, quelqu'un sait-il où je peux trouver de tels EA de démonstration ? Juste pour les décompiler - voir ce qu'il y a dedans... :))

Qui veut voir ce qu'il y a à l'intérieur, sait comment le faire. Et une telle mise en page ne vaut pas la peine, juste un exécutable. Pour être honnête, je n'ai jamais rencontré un conseiller expert que je voulais examiner dans le testeur de stratégie au moins.

 
tim21701 >> :

Est-ce suffisant ?

:))))

La pratique montre que la branche sera supprimée et que vous pouvez être banni.

 

Je n'étais pas dans la piste, je n'ai pas téléchargé les conseillers !

:)))

 
mamma >> :

la pratique montre qu'une branche sera supprimée et que vous pouvez être banni

En général, une personne est avertie avant d'être bannie, et je pense qu'une entreprise aussi sérieuse que MetaQuotes ferait de même. Mais si je ne me trompe pas, je n'ai encore rien fait de tel, donc je ne peux pas être banni. Ou ai-je tort ? Ce que j'ai posté ici est sur Internet, je n'ai ouvert l'Amérique à personne ici. Le sujet a été créé à l'origine pour trouver un programmeur qui sera en mesure de proposer et de mettre en œuvre cette amélioration significative de l'EA que j'ai postée. Mais jusqu'à présent, tout ce que nous avons, ce sont des discussions et des discussions, et plus cela prend du temps, plus nous nous éloignons. Et pour les "non-programmeurs" qui voient le nom du sujet mais le visitent quand même, j'ai volontairement ouvert un vrai compte et posté les résultats. Je l'ai fait pour que les gens ne disent pas qu'il n'a aucune chance et qu'il n'en vaut pas la peine... Vous comprenez maintenant ?

Revenons à hier...

J'ai ouvert un compte réel avec un dépôt de 4 600 roubles. EURUSD, M1 timeframe, effet de levier 1:100. Mais maintenant, mon lot n'était pas de 0,1, mais minime : 0,01.

Aujourd'hui à 23h00 (heure de Moscou), je publierai les résultats du trading de mon conseiller expert, et je le ferai ici. (Comme tout le monde s'en souvient probablement, il a "rapporté" 5.848 roubles dans la nuit du 27 au 28 octobre)

 
mamma >> :

la pratique montre que ce fil sera retiré et que vous pourriez être banni

Pourquoi pas ? Les vendeurs ne sont pas bannis, n'est-ce pas ? Alors pourquoi se donner la peine d'interdire une personne qui ne vend pas, mais partage des informations sous la forme d'un programme écrit en MQL ?

Peut-être que le forum n'interdit pas de poster des EA à la fois en code source et sous forme compilée. Ou est-ce le cas ?

En outre, toutes sortes de choses peuvent être trouvées dans Code Base. Le code source de l'Expert Advisor d'Ilan y est apparu récemment, et il est activement vendu sous une forme compilée sur pay.ru. S'agit-il d'une infraction ? Bien sûr que non, vous le savez vous-même.

Ou peut-être pouvez-vous nous montrer la liste des EAs, ceux qui sont autorisés à être postés sur ce forum et ceux qui ne le sont pas ?

Tous les EAs sont écrits en MQL et il n'y a aucune contradiction à les poster dans le forum MQL. Ou est-il seulement possible d'apparaître sur pay.ru, mais pas sur le forum du développeur MQL ?

 
Je ne vais pas "accuser" quoi que ce soit, car j'affirme simplement que la plupart des sujets de décompilation sont retirés ici. Je ne le préconise pas.
Raison: