Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 48

 
Victor Nikolaev:

La ligne d'Ask peut être réalisée avec un objet (sans afficher la ligne sur le graphique). La ligne d'offre s'affichera en tout cas

J'aimerais aussi voir l'offre et la demande, mais les lignes ne traversent pas tout le graphique.
Ce serait très cool et pratique, si cela pouvait se faire de cette façon !



 
besoin d'un conseiller gratuit pour un compte en cents avec des règlements
 
mario015:

J'aimerais aussi voir l'offre et la demande, mais je ne veux pas que les lignes aillent jusqu'au bout du graphique.
Ce serait très cool et pratique si nous pouvions le faire de cette façon !



La ligne d'enchère restera sur le graphique dans tous les cas.

 

Aidez les gars, quels paramètres choisir pour le conseiller autoforex.

Rapport du testeur de stratégie
avtoforex
Alpari-Nano (Build 1090)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2016.01.04 00:00 - 2016.12.30 18:00 (2016.01.01 - 2017.01.01)
ModèlePoints de contrôle (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
ParamètresMMType=1 ; UseClose=false ; UseAdd=true ; LotExponent=1.667 ; slip=3 ; Lots=0.01 ; LotsDigits=2 ; TakeProfit=10 ; Stoploss=500 ; TrailStart=10 ; TrailStop=10 ; PipStep=30 ; MaxTrades=10 ; UseEquityStop=false ; TotalEquityRisk=20 ; UseTrailingStop=false ; UseTimeOut=false ; MaxTradeOpenHours=48 ;
Les bars dans l'histoire7233Tiques modélisées129451Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial10000.00ÉcartementActuel (2)
Bénéfice net12.27Bénéfice total33.33Perte totale-21.06
Rentabilité1.58Gain attendu0.02
Dégradation absolue7.42Abaissement maximal12.98 (0.13%)Abattement relatif0.13% (12.98)
Total des transactions774Positions courtes (% de gain)397 (75.82%)Positions longues (% de gain)377 (74.54%)
Transactions rentables (% de toutes)582 (75.19%)Transactions à perte (% de toutes)192 (24.81%)
Le plus grandcommerce profitable3.74accord perdant-0.76
Moyenneopération rentable0.06commerce perdant-0.11
Nombre maximalgains continus (profit)38 (0.44)Pertes continues (perte)8 (-3.89)
Max.bénéfices continus (nombre de victoires)4.77 (5)perte continue (nombre de pertes)-3.89 (8)
Moyennegains continus5Perte continue2

Peu de transactions sont conclues et les profits sont faibles

Dossiers :
 
Je n'arrive pas à obtenir les bons réglages... peut-être que quelqu'un peut le tester et en faire un jeu.
 
mario015:

J'aimerais aussi voir l'offre et la demande, mais je ne veux pas que les lignes fassent tout le tour du graphique.
Ce serait très cool et pratique si vous pouviez le faire de cette façon !



Voir

Dossiers :
Bid_Ask.mq4  3 kb
 
Victor Nikolaev:

Voir

Fait très rapidement, merci pour la rapidité, mais pas ce que je voulais. J'ai peut-être mal interprété le sens.
C'est ce que je voulais dire, mais il devrait aussi y avoir une ligne de demande https://yadi.sk/i/75z64tCN3SmtFP.

 
mario015:

Fait très rapidement, merci pour la rapidité, mais pas ce que je voulais. J'ai peut-être mal interprété le sens.
C'est ce que je voulais dire, mais il devrait aussi y avoir une ligne de demande https://yadi.sk/i/75z64tCN3SmtFP.

 
mario015:

Fait très rapidement, merci pour la rapidité, mais pas ce que je voulais. J'ai peut-être mal interprété le sens.
C'est ce que je voulais dire, mais il devrait aussi y avoir une ligne de demande https://yadi.sk/i/75z64tCN3SmtFP.

Il faut y aller comme ça ! !!

void OnInit()
{
  // Запрет вывода в окно Данные
  // Можно вставить эту строку в OnCalculate и удалить OnInit()
  SetIndexLabel(0,NULL);
}

void OnDeinit(const int reason)
{
   ObjectsDeleteAll(0,Prefix);
}
Ou mieux encore. Le secret est donc clair, n'est-ce pas ?
 
Victor Nikolaev:

Le mien est différent, je ne sais pas ce que j'ai mal configuré ?

Il est dommage que l'offre s'étende sur tout l'écran et ne puisse pas être raccourcie.



Raison: