Créer une OI positive - page 4

 
costell:
A mon avis, si vous voulez des résultats concrets, vous devez réduire la question au maximum, sinon il n'y aura pas de vrais résultats (travailler sur une "tendance", choisir un délai, etc.).
OK, réduisons le sujet pour l'instant, je ne changerai pas le titre du sujet, prenons en compte la théorie.

Travail de tendance, création d'un MO positif

 
DmitriyN:
OK, réduisons le sujet pour l'instant, je ne changerai pas le titre du sujet, prenons en compte la théorie.

Travail de tendance, création d'un ME positif



Et où devons-nous entrer dans la tendance ?
 
Si nous sommes dans une tendance, alors pour chercher quelque chose, nous devons déterminer où ? Nous devons clarifier le calendrier et expliquer pourquoi l'un et pas l'autre.
 
DmitriyN: L'espérance mathématique positive (PMO) sur une longue période d'échange

1. Le ME est-il dans le passé ou le ME dans le futur ?

2. Si nous parlons du MO passé, pourquoi en avons-nous besoin pour négocier sur des données futures ?

3. si nous parlons de MO passés, qu'est-ce que les MO passés ont à voir avec les bénéfices futurs ?

4. Si nous parlons de la MO passée, comment la MO sur une longue période du passé est-elle liée à la MO sur une période future ? S'agit-il d'une longue période ou d'une période plus courte ?

5. Comment calculer le MO à l'avenir ?

6. Alors comment le RI passé est lié au RI futur ?

 
LeoV:


Ce ne sont que les avances qui doivent être calculées.
 
Demi:

le prix est une valeur indéterminée

La valeur actuelle d'une cotation est DÉJÀ la somme des changements qui ont eu lieu.

La question se pose donc : s'agit-il de quantités VARIABLES, non aléatoires ou INDÉTERMINABLES ? (Sans réponse à cette question, ni la tendance ni l'aplatissement ne seront utiles).

 
LeoV:
Bonnes questions, Leo. Et j'attendais des réponses de votre part :)
 
Si la question est théorique, pensez à l'avenir, mais dans la pratique, vous avez besoin de résultats, de préférence le plus tôt possible.
 
DmitriyN:
Très bien, réduisons le sujet pour l'instant, je ne changerai pas le titre du sujet, prenons en compte la théorie.

Travail de tendance, création de MO positifs




J'ai peur que vous ne creusiez dans la mauvaise direction.

Tendances, flotsam, vagues, avant, après - tout cela n'a rien à voir avec le MO.

Juste les trois paramètres que j'ai mentionnés ci-dessus.

Tout le reste est hors sujet.

 
DmitriyN: Bonnes questions, Leo. Et j'attendais des réponses de votre part :)


Yoklmnoprst.... si j'avais les réponses, je le ferais ......))))
Raison: