le vrai visage peu rentable du conseiller - page 6

 

Alexei,

c'est juste que si le bénéfice moyen est inférieur à la perte, tôt ou tard, vous finirez par perdre.

l'indicateur alexey ne fonctionne pas dans mon mt4 d'alpari, donc je ne comprends pas la stratégie et en général, puis-je en savoir plus sur ce conseiller, pourquoi le trailing seulement 126 et ainsi de suite.

 
delyus:

Alexei,

C'est juste que si le profit moyen est inférieur à la perte, tôt ou tard, il y aura une perte.

Cela se produira si le nombre de transactions rentables et de transactions perdantes est comparable. Dans mon cas, pour 1 perte - 20 gains avec une rentabilité = 3.
delyus:

l'indicateur alexey ne fonctionne pas dans mon mt4 d'alpari

C'est votre conseiller expert qui en a besoin, pas vous. :)
delyus:
Je n'ai donc pas compris le principe de la stratégie et en général, pouvez-vous élaborer sur ce conseiller, pourquoi trail seulement 126 etc.

Chaque chandelier a des ombres, c'est ce que nous traitons.

Vous pouvez modifier les paramètres vous-même.

 
OK, combien coûte le conseiller ?
 

Alexei,

je n'aime vraiment pas le fait qu'il ait calé sur le mois suivant et qu'il ait donné des pertes l'autre jour, et de -2500. on diraitun réseau neuronal entraîné qui était trop paresseux pour être entraîné sur la prochaine histoire.

 

J'ai testé 50 autres EA - là encore, c'était décevant.

L'offre tient toujours, je le répète :

qui proposera un EA sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant de 2 fois la perte moyenne, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à ce jour, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai rien.

 
Et vous pouvez voir à quoi ressemble l'indicateur ;)
En fait, c'est un CA ordinaire.
On ne peut pas le voir car il est tracé sur la différence de МА et le paramètre par défaut est 5.
Et 5-5 signifie que ce sera
Dans l'EA, il est appelé avec d'autres paramètres, donc il fonctionne ;)
Malheureusement, ne disposant pas de sources, il est difficile de comprendre comment il fonctionne, mais il semble utiliser un grand nombre d'indicateurs et les examine
sur plusieurs échéances. Et comme, de toute évidence, tous les paramètres nécessaires au fonctionnement normal ne sont pas placés dans les paramètres externes, il est très probable qu'ils soient réglés pour l'historique et qu'il ne sera bien sûr pas possible d'essayer de les réoptimiser. Par conséquent, des changements mineurs (même de 1) des paramètres entraînent des changements significatifs des résultats.
 
delyus:

J'ai testé 50 autres EA - là encore, c'était décevant.

L'offre tient toujours, je le répète :

qui proposera un EA sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant de 2 fois la perte moyenne, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à ce jour, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai rien.

Un tel conseiller expert n'existe pas dans la nature. S'il devait être créé (ce qui n'est pas du domaine du possible), il coûterait des millions, il est peu probable que vos 20% attirent l'auteur. Ne courez pas après la "pierre philosophale", l'"oiseau de feu", la "machine à mouvement perpétuel", soyez réaliste.
 
delyus:

J'ai testé 50 autres EAs - encore une fois, ce n'est pas bon.


L'offre tient toujours, je le répète :


qui proposera un EA sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant de 2 fois la perte moyenne, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à ce jour, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai pour rien au monde

et personne ne va vous en vendre un. Vous feriez mieux d'en tester 100 de plus et votre appétit diminuera. Mieux encore, créez-en un vous-même, affinez-le en fonction d'un marché spécifique, et vous obtiendrez certainement les résultats que vous avez écrits, ou du moins les résultats de la poste.
 
delyus:

J'ai testé 50 autres EAs - encore une fois, ce n'est pas bon.

L'offre tient toujours, je le répète :

qui proposera un EA sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant de 2 fois la perte moyenne, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à ce jour, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai rien.

Il y a du gratuit dans le code source :

Testé du 11 août 2005 au 17 août 2007
Facteur de rentabilité : 1,76
Pertes maximales : 15,46%.
Nombre total de transactions : 705
Transactions rentables : 84,11 %.

Télécharger ici
 
Stepler2442:
Et vous pouvez voir à quoi ressemble l'indicateur ;)
En fait, c'est un CA ordinaire.
On ne peut pas le voir car il est tracé sur la différence de МА et le paramètre par défaut est 5.
Et 5-5 signifie que ce sera
Dans l'EA, il est appelé avec d'autres paramètres, donc il fonctionne ;)
Malheureusement, ne disposant pas de sources, il est difficile de comprendre comment il fonctionne, mais il semble utiliser un grand nombre d'indicateurs et les examine
sur plusieurs échéances. Et comme, de toute évidence, tous les paramètres nécessaires au fonctionnement normal ne sont pas placés dans les paramètres externes, il est très probable qu'ils soient réglés pour l'historique et qu'il ne sera bien sûr pas possible d'essayer de les réoptimiser. Par conséquent, des changements mineurs (même de 1) des paramètres entraînent des changements significatifs des résultats.


Bien joué Stepler2442, vous avez deviné correctement. Mais l'ajustement y est symbolique - il fonctionne pour une très large gamme de paramètres. Et il n'y a qu'un seul indicateur. C'est vrai qu'il y a un zeste à l'utiliser, mais je ne pourrai le révéler qu'après le 21 septembre.
Raison: