Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 10

 

Cyril, je pensais que nous avions déjà communiqué par téléphone...

Nous parlons de quelque chose d'autre ici.

Je veux dire qu'après avoir examiné et étudié le code d'un EA, le programmeur lui-même y mettra ses pensées et ses idées - comment l'"améliorer". Je n'ai aucune idée de "ce qui est nécessaire". J'ai déjà écrit que je ne suis pas familier avec mql4. Laissez les gens déterminer comment le projet peut être "terminé", et postez ici leurs idées (avec leurs contacts). Après avoir lu - je vais certainement entrer en contact avec leur auteur, et le travail sera payé pour le transfert wmr.

Je ne comprends pas ce qui est difficile ? Avec xrust j'ai déjà convenu, il va ajouter la possibilité de mettre chalut (de sorte que vous pouvez sélectionner manuellement - combien de points). D'autres idées qui peuvent être mises en œuvre - pas seulement en parler ?

 
Il n'est pas nécessaire de connaître le langage pour avoir des idées, alors faites part de vos souhaits et laissez les programmeurs réfléchir à la manière de les mettre en œuvre, si possible .....
 
tim21701 >> :

Cyril, je pensais qu'on t'avait déjà contacté au téléphone...

2ème LL sur la fin. >> Cyril.


Je vous ai dit toutes les idées hier dans ICQ. En principe, je vais réécrire complètement cet algorithme sur une piste stable aujourd'hui, avec toutes les conséquences. Appelle-moi dans la soirée.

 
xrust >> :
Vous n'avez pas besoin de connaître le langage pour avoir des idées, vous devriez exprimer vos souhaits et laisser les programmeurs réfléchir à la manière de les mettre en œuvre, si cela est possible ......

C'est là que j'ai un problème : pour pouvoir exposer mes idées, je dois connaître les règles du trading et toutes ces expressions "délicates" comme "swap", "marge", "pip", etc. Ce que je ne sais pas vraiment... Vous savez ? J'ai peut-être honte de l'admettre, mais je ne comprends même pas vraiment (par exemple) la différence entre "scalping" et "pips". Que dire de mes souhaits... Les gens rient ici ?
Eh bien, je n'ai qu'un seul souhait : "que mon conseiller expert soit rentable". :))

 
tim21701 писал(а) >>

Je veux dire qu'après avoir examiné et étudié le code du conseiller expert, le programmeur expose ses pensées et ses idées sur la manière de l'"améliorer". Je n'ai aucune idée de "ce qui est nécessaire". J'ai déjà écrit que je ne suis pas familier avec mql4. Laissez les gens déterminer comment le projet peut être "terminé", et postez ici leurs idées (avec leurs contacts). Après lecture - je vais certainement entrer en contact avec leur auteur, et le travail sera payé par transfert wmr.

Et que peut faire le programmeur avec cette EA ? Il n'y a pas de conseiller expert du tout, juste un MM nu tiré par l'optimiseur sur les données historiques. Voici les conditions du premier échange de la série :


      if(iClose(Symbol(),0,2) >iClose(Symbol(),0,1)) Продаем;
      else    Покупаем;

Qu'y a-t-il à améliorer, si le conseiller n'a aucun sens ?

 
Figar0 >> :

...Voici les conditions d'ouverture, la première d'une série de transactions :

      if(iClose(Symbol(),0,2) >iClose(Symbol(),0,1)) Продаем;
      else    Покупаем;

Je n'ai pas trouvé un tel code dans mon EA... Où l'avez-vous trouvé ?

 
Figar0 писал(а) >>

Et que peut faire le programmeur avec cette EA ? Il n'y a pas de conseiller expert du tout, juste un MM nu tiré par l'optimiseur sur les données historiques. Ce sont les conditions d'ouverture du premier commerce de la série :

Qu'y a-t-il à améliorer si le conseiller expert n'a aucun sens ?

S'il n'y a pas de conditions d'entrée, nous devrions les créer ;)

 
tim21701 >> :
...

J'ai déjà écrit que je ne suis pas familier avec mql4.

Bizarre, vous écrivez différemment dans ce fil :(

De sorte qu'un programmeur ayant 10 ans d'expérience en C ne peut pas maîtriser MQL en 3 ans...


tim21701 a écrit >>

Je travaille comme programmeur depuis 1999 (j'écris en C et en Pascal, j'ai 34 ans)

>> Je travaille avec MetaQuotes depuis trois ans maintenant, et je connais très bien MQL.

 
tim21701 писал(а) >>

Je ne trouve pas ce code dans l'EA... Où l'avez-vous trouvé ?

Voici le mien :

C'est de là qu'il vient, je l'ai juste converti pour l'accessibilité.

      double PrevCl=iClose(Symbol(),0,2);
      double CurrCl=iClose(Symbol(),0,1);
      SellLimit=Bid;
      BuyLimit=Ask;
        if(! ShortTrade && ! LongTrade)
        {
         NumOfTrades= total;
           if( PrevCl > CurrCl)
           {
              ....
           }
 
Figar0 писал(а) >>

C'est de là qu'il vient, je l'ai juste converti pour l'accessibilité.

Regardez ce que tim21701 a écrit là , goldtrader a donné un lien, je le répète lisez https://www.mql5.com/ru/users/KimIV.

Si vous payez le bien avec le mal, vous devriez essayer d'offenser une personne qui aide les gens de manière désintéressée.

Laissez-le se débrouiller.

Il promet de l'argent ici, :-) L'argent ne peut pas tout acheter. Je pense qu'il ne paiera pas un centime à qui que ce soit, mais il publiera sur plati.ru le travail et les connaissances que nous lui donnons de manière désintéressée et se moquera de nous.

Raison: