Comment coder ? - page 142

 
daytrade5:
J'avais cette étude lorsque je négociais sur le marché à terme avec Esignal. Je n'ai pas pu la trouver sur aucun forum dans le forex.

J'aimerais pouvoir colorer les barres en fonction du haut ou du bas, sans tenir compte de la clôture, sauf dans le cas de barres extérieures/intérieures qui auraient leur propre couleur distincte.

Vous trouverez ci-joint un exemple de ce que je recherche.

Merci

Ok, donc avec ce système vous ne regardez que le haut et le bas plutôt que l'ouverture et la fermeture, correct ?

Outside bar = le haut et le bas de la barre sont supérieurs au haut et au bas de la barre précédente.

Barre intérieure = le haut et le bas de la barre sont inférieurs au haut et au bas de la barre précédente.

Quel est l'indicateur du bas ?

 

Désolé, double poste

 

c'est bon, j'ai trouvé la réponse

 

Est-ce que quelqu'un a écrit un bon, ou trouvé un bon moyen dans un EA ou un script,

pour vérifier si une transaction n'est pas autorisée ? J'ai un script qui est dans une

boucle constante (au lieu de s'appuyer sur les ticks) mais il continue à tourner en boucle même lorsque le marché est ouvert.

même lorsque le marché est ouvert et j'essaie de trouver un bon moyen de le faire sortir de la boucle.

pour qu'il sorte de la boucle.

J'ai pensé que IsTradeAllowed pourrait fonctionner, mais il semble qu'il puisse être déclenché même lorsque le marché est ouvert et qu'il n'est pas possible de le faire.

déclenché même lorsque le marché est ouvert et qu'il a une signification différente.

 

Aide avec l'erreur d'indicateur s'il vous plaît

Bonjour

Lorsque je charge l'indicateur suivant, j'obtiens un message d'erreur dans l'onglet "Experts" "unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function". Quelqu'un peut-il essayer de corriger ce problème ? Merci beaucoup.

Best rgds

 

Ziagzag Valuse

Je veux stocker ces valeurs qui sont mentionnées dans le graphique high 1, high2, ...... Veuillez regarder le code EA ci-joint.

Je veux que ces valeurs soient utilisées pour tracer les niveaux Supp/Res, les niveaux Fib, les lignes de tendance, etc.

Dossiers :
 

besoin d'aide pour un petit mod EA

Bonjour,

quelqu'un peut-il modifier cette EA pour fermer tous les lots en même temps. Je n'ai pas besoin de la fonction "close_lots". L'EA doit fermer la position complète à x pips.

Dossiers :
 

comment arrêter l'ea intelligemment et auotmaticalement ?

comment arrêter l'ea intelligemment et auotmaticalement ?

J'essaie d'utiliser la phrase ci-dessous :

if (pr<-600) Istradeallowed () = false ;

mais cela n'a pas réussi

comment puis-je faire cela, quelle api(fonction) dois-je utiliser ?

MERCI

 

comment imprimer la chaîne d'erreur ?

Quand une erreur se produit lors de l'ouverture, la fermeture ou la modification d'un ordre, il y a un code,

error=GetLastError() ;

Print("LastError = ",error)

mais je veux imprimer la chaine d'erreur~~ ~

quelle est la phrase ??

MERCI

 

Comment vérifier quelques minutes avant la clôture de la barre

Je cherche un moyen de vérifier quelques minutes avant la clôture de la barre. J'allais utiliser quelque chose comme ceci ;

si ((Period()*60) - 4 > (Period()*60) - 5) {close();}

mais j'ai besoin d'un moyen de vérifier le temps écoulé en secondes dans Timecurrent, puis de fermer toutes les transactions quelques minutes avant la clôture de la barre.

Raison: