Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 60

 

Lors de la compilation d'un fichier include, un fichier avec l'extension ex4 est créé, comment ce fichier peut-il être connecté à l'EA ?

Exactement ex4

 
VOLDEMAR:

Lors de la compilation d'un fichier include, un fichier avec l'extension ex4 est créé, comment ce fichier peut-il être connecté à l'EA ?

Exactement ex4


vous ne pouvez pas. le compilateur met les inclusions dans le corps du programme principal et vous voulez l'inclure comme une libka.
 
FAQ:

Vous ne pouvez pas. Le compilateur place les inclusions dans le corps du programme principal et vous voulez les inclure en tant que libka.


Je veux écrire un EA avec un code fermé, mais permettre à l'utilisateur de modifier un fichier pour un signal ...

En d'autres termes, l'ensemble de l'Expert Advisor eX4, un fichier avec le signal dans le formulaire ouvert, l'Expert Advisor devrait le comprendre, comment mettre en œuvre cette méthode ?

 
pas du tout
 
Comment prendre encompte la couleur (tampon) de l' INDICATEUR non pas 0 mais 1 barre - c'est-à-dire non pas la barre actuelle (qui n'a pas fermé) mais la barre qui a déjà fermé.
 
FAQ:
pas du tout

Je pense que ICistom() pourrait fonctionner.
 
webip:
Comment prendre encompte la couleur (tampon) de l'INDICATEUR non pas 0, mais 1 barre - c'est-à-dire non pas la barre actuelle (qui n'a pas été fermée), mais la barre qui a déjà été fermée.
Si j'ai bien compris la question, alors dans les paramètres shift mettre 1 et il ne vérifiera pas la barre actuelle, mais la précédente.
 
webman1988:
Si j'ai bien compris la question, alors dans les paramètres shift mettre 1 et il ne vérifiera pas la barre actuelle, mais la précédente.

et alors les couleurs de l'indicateur seront prises en compte non pas sur la barre actuelle, mais sur la barre qui vient de se fermer ?
 
Pourquoi le testeur produit-il des résultats différents à chaque fois qu'il exécute la même chose ?
Les dates et le nombre de transactions sont les mêmes, mais le résultat est différent. Maintenant, il ajoute quelques points aux transactions rentables et grignote les pertes. Autrement.
Qui sait ce qui ne va pas ?
 
webip:

et alors les couleurs de l'indicateur seront prises en compte non pas sur la barre courante mais sur la barre qui vient de se fermer ?

Oui, exactement.
Raison: