Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 210

 
ponochka:
Pouvez-vous me dire comment activer l'alerte sur la clôture d'une bougie ? La signification de ceci : Le signal croisant la MA sur TF 5, par exemple, mais il est déclenché quelque part dans la 2ème minute, et l' alerte devrait fonctionner à la clôture de la bougie actuelle.....

L'ouverture d'une nouvelle ne peut-elle pas être vérifiée comme la fermeture de la précédente ?

 

Salud !

Dans mt5 il y a une option "Historique des trades", quand il dessine les niveaux des trades fermés (en connectant avec une ligne d'ouverture et de fermeture... la capture d'écran montre ce que je veux dire). Y a-t-il une possibilité de le faire de manière programmatique dans mt4, quelque chose comme on/off ? Ou doit-il être réalisé de manière indépendante et construite ?


 
Yevhenii Levchenko:

En ouvrant une nouvelle, vous ne pouvez pas vérifier comment la précédente a été fermée ?

Je ne comprends pas ! Reformulez la question !

 
ponochka:

Je ne comprends pas ! Reformulez la question !

La fermeture d'une bougie est en même temps l'ouverture d'une nouvelle. Faites une vérification des nouvelles bougies et sur ce signal, vérifiez la condition
 
Comment puis-je utiliser le script mql4 pour obtenir le nombre d'actions que j'ai achetées, disons bac (Bank of America) et également utiliser le script pour obtenir son prix actuel de 26,09$. C'est-à-dire que je suis intéressé par le fait que le script obtienne ce que je peux observer visuellement dans le metatrader.
Dossiers :
g7kp2Fucw4.png  157 kb
 
int i, eTotal=OrdersTotal();
for(i=0; i<eTotal; i++)
   {
   if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) continue;
   printf(OrderSymbol()+" : "+IntegerToString(OrderType())+" : "+DoubleToString(OrderOpenPrice(),
Digits)+" : "+DoubleToString(OrderLots(),2));
   }
 

Salutations. Pouvez-vous me conseiller ?

Je réalise des EAs "d'arbitrage", qui fonctionnent sur deux terminaux de courtiers différents et se transmettent Ask et Bid. Je l'ai fait en écrivant la structure dans un fichier binaire et en lisant le fichier par un autre EA.

La vitesse de transfert est proportionnelle à la fréquence de lecture/écriture.

Dans quelle mesure une telle chose est-elle "nuisible" pour le disque, si la fréquence est, disons, de 10 fois par seconde ?

Comment faire pour que le transfert de données ne passe pas par le disque ?

 

Andrew, réduire le nombre de lectures et d'écritures dans le fichier. Si le prix n'a pas changé de plus de N points, ne passez rien. De cette façon, le nombre d'enregistrements diminuera considérablement. Et pour la lecture, utilisez file-flag. Si ce fichier existe, lire le binaire et supprimer le drapeau de fichier. Si elle n'existe pas, elle n'existe pas. De 10 fois par seconde, on obtient 1 fois par minute.

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me conseiller ?

Je réalise des EAs "d'arbitrage", qui fonctionnent sur deux terminaux de courtiers différents et se transmettent Ask et Bid. Je l'ai fait en écrivant la structure dans un fichier binaire et en lisant le fichier par un autre EA.

La vitesse de transfert est proportionnelle à la fréquence de lecture/écriture.

Dans quelle mesure une telle chose est-elle "nuisible" pour le disque, si la fréquence est, disons, de 10 fois par seconde ?

Comment faire pour que le transfert de données ne passe pas par le disque ?

Grâce à la mémoire partagée. C'est vrai, la religion du dll doit le permettre)
Raison: