Moyenne mobile - page 100

 
Torchwavy:
Bonjour mladen, Linuxer, et tous.

J'apprécie toutes les contributions ici et j'espère pouvoir trouver une solution ici aussi. Je ne suis pas un programmeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un pourrait-il créer deux indicateurs ma avec les propriétés suivantes :

1) distance de la moyenne mobile (ema et sma) par rapport au prix... Je devrais pouvoir modifier les paramètres des moyennes mobiles et il devrait y avoir une alerte lorsque la distance de la moyenne mobile par rapport au prix atteint un certain niveau de pip.... ce serait génial pour ma stratégie.

2) la seconde devrait être un croisement de sma et ema c'est à dire un croisement de 20 ema et 100 sma.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.

Salut Torchwavy,

Mladen a codé l'indicateur suivant pour moi... J'utilise la distance de la sma pour mon trading et c'est très-très utile ! !!

Dossiers :
carbon.mq4  2 kb
 

J'applique la distance de la SMA 15 sur chaque time frame et je mets 3 niveaux de distance pour le supp et le res..... puis je regarde pour la divergence ou pour le modèle d'inversion comme le setup 9 demark.... ou autres....

Sur le graphique vous pouvez voir le graphique EURUSD 15 m 5 septembre 4.30 p.m Rome time....EURUSD a atteint le troisième niveau de distance et 9 demark...très bon trade avec un risque très bas !

Dossiers :
eurusd.gif  25 kb
 

Bonjour mladen / mrtools,

pourriez-vous appliquer une sorte de 'supersmooth' avec un minimum de lag à l'Inde ci-jointe ?

Je suppose que cela ne redessinera pas ou ne repeindra pas, n'est-ce pas ?

Merci d'avance.

madistance.mq4

Dossiers :
 
engula:
Bonjour mladen / mrtools,

pourriez-vous appliquer une sorte de 'supersmooth' avec un minimum de lag à l'indien ci-joint ?

Je suppose qu'il ne faut pas redessiner ou repeindre, n'est-ce pas ?

Merci d'avance.

madistance.mq4

Eengula