Moyenne mobile - page 100

 
Torchwavy:
Bonjour mladen, Linuxer, et tous.

J'apprécie toutes les contributions ici et j'espère pouvoir trouver une solution ici aussi. Je ne suis pas un programmeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un pourrait-il créer deux indicateurs ma avec les propriétés suivantes :

1) distance de la moyenne mobile (ema et sma) par rapport au prix... Je devrais pouvoir modifier les paramètres des moyennes mobiles et il devrait y avoir une alerte lorsque la distance de la moyenne mobile par rapport au prix atteint un certain niveau de pip.... ce serait génial pour ma stratégie.

2) la seconde devrait être un croisement de sma et ema c'est à dire un croisement de 20 ema et 100 sma.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.

Salut Torchwavy,

Mladen a codé l'indicateur suivant pour moi... J'utilise la distance de la sma pour mon trading et c'est très-très utile ! !!

Dossiers :
carbon.mq4  2 kb
 

J'applique la distance de la SMA 15 sur chaque time frame et je mets 3 niveaux de distance pour le supp et le res..... puis je regarde pour la divergence ou pour le modèle d'inversion comme le setup 9 demark.... ou autres....

Sur le graphique vous pouvez voir le graphique EURUSD 15 m 5 septembre 4.30 p.m Rome time....EURUSD a atteint le troisième niveau de distance et 9 demark...très bon trade avec un risque très bas !

Dossiers :
eurusd.gif  25 kb
 

Bonjour mladen / mrtools,

pourriez-vous appliquer une sorte de 'supersmooth' avec un minimum de lag à l'Inde ci-jointe ?

Je suppose que cela ne redessinera pas ou ne repeindra pas, n'est-ce pas ?

Merci d'avance.

madistance.mq4

Dossiers :
 
engula:
Bonjour mladen / mrtools,

pourriez-vous appliquer une sorte de 'supersmooth' avec un minimum de lag à l'indien ci-joint ?

Je suppose qu'il ne faut pas redessiner ou repeindre, n'est-ce pas ?

Merci d'avance.

madistance.mq4

Eengula

Voilà, le lissage a été ajouté (et la valeur lissée ne sera pas redessinée ni repeinte) Mais, de la façon dont il est fait, les niveaux sont ajustés à la dernière valeur de l'écart type, donc les niveaux sont sujets à changement en fonction de la valeur de l'écart type des dernières barres.

Dossiers :
 

Croix Ema (additionnée)

HELLO MLADEN,

L'indicateur ci-joint est une version HISTO de 3 croisements d'EMA (composite/sommés).

Merci de nous aider à augmenter le nombre de croisements d'EMA à 10 ou plus.

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE.

Dossiers :
 

Rappel

BONJOUR MLADEN,

Veuillez vous souvenir de ma demande dans le message précédent, MERCI D'AVANCE.

 

BONJOUR MLADEN,

S'il vous plaît, l'indicateur a besoin d'une correction mineure. Il n'affiche pas la 3ème COULEUR (BLANC), c'est-à-dire la COULEUR NEUTRE.

Par erreur, il affiche le rouge ou le vert (au lieu du blanc).

MERCI POUR VOTRE AIDE.

 
winner246:
HELLO MLADEN, S'il vous plaît rappelez-vous ma demande dans le post précédent, MERCI D'AVANCE.

gagnant246

Ici vous allez

Il n'y a pas de limite dans le nombre de crossovers qu'il peut gérer (cela dépend seulement du nombre de paires que vous entrez dans le paramètre EmaPeriods).

Dossiers :
 
winner246:
HELLO MLADEN,

S'il vous plaît, l'indicateur a besoin d'une correction mineure. Il n'affiche PAS la 3ème COULEUR (BLANC), c'est-à-dire la COULEUR NEUTRE.

Par erreur, il affiche le rouge ou le vert (au lieu du blanc).

MERCI POUR VOTRE AIDE.

winner246

Il est corrigé maintenant. L'indicateur est posté sur le poste où il a été posté à l'origine (retéléchargez-le et il fonctionnera correctement).

 

HELLO MLADEN,

MERCI BEAUCOUP, ça marche bien maintenant.

Raison: