Le système de trading mécanique parfait. - page 7

 
favoritex, pouvez-vous préciser ce qu'est le LGAP ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Yandex, à part une mention de son existence. Et le contexte de la mention me semblait intéressant.
Le LGAP est un algorithme de prédiction génétique adaptatif. Zagoruiko a prédit les prix de clôture suivants sur la base du LGAP. La marge d'erreur est de 2 %, ce qui est excellent pour le commerce :) La fidélité directionnelle est de 70%. Je veux prédire le corps de la prochaine bougie et sa direction en me basant sur son algorithme.
 
favoritex, si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi le lien où l'on peut en savoir plus. Ou postez quelque chose à ce sujet. Vous ne voulez pas réinventer la roue vous-même... À propos, l'erreur de 2 % n'est pas si importante, si vous ne fixez pas d'objectifs exacts, mais que vous utilisez des prises à la traîne ou des prises courtes et un grand lot. Ce qui est plus important, c'est que l'erreur directionnelle est de 70 %...

Mince, je suis allé dans l'AIDE de Matlab, même LGAP n'y est pas... Ecoutez, s'il vous plaît, donnez moi un lien vers le site !
 
La génétique est déjà intégrée dans le Metatrader. vous pouvez l'utiliser comme base. bien que vous vous adaptiez toujours au marché.
 
njeil, ces choses devraient avoir leur propre... Je ne sais pas quelle génétique est intégrée dans MT, ni comment appeler l'optimiseur avec ses données à partir de l'EA qui travaille en amont. Et c'est ce que je dois faire...
 
eugenk1:
njeil, ces choses devraient avoir leur propre... Je ne sais pas quelle génétique est intégrée dans MT, ni comment appeler l'optimiseur avec ses données à partir de l'EA qui travaille en amont. Et c'est ce que je dois faire...
https://www.mql5.com/ru/forum/51448
 
Rosh, pourriez-vous me donner des liens vers des méthodes de lissage comme jma, etc ? Je me souviens que vous avez abordé ce sujet sur www.metatrader4.com/ru/forum/ ou ici ?
 
Seul ce lien a été donné si je me souviens Aide avec l'algorithme JMA
 
Oui. J'ai vu ça. Je vais le trouver... Merci.
 
xeon,



plus de détails dans le fichier ci-joint (de mai à aujourd'hui) optimiséinclus mt4 Exemple de MACD.


//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                  MACD Sample.mq4 |
//|                      Copyright © 2005, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                       https://www.metaquotes.net// |
//+------------------------------------------------------------------+
 
extern double TakeProfit = 50;
extern double Lots = 0.1;
extern double TrailingStop = 30;
extern double MACDOpenLevel=3;
extern double MACDCloseLevel=2;
extern double MATrendPeriod=26;
 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()

...............
Voici ma liste de paramètres dans MACD Sample.

Et ce sont les résultats de votre optimisation :

Ensuite, pour ne pas être démenti, joignez également le conseiller expert lui-même, sinon on ne sait pas comment considérer les résultats de l'optimisation.
Dossiers :
 

dmitriy 22.11.2006 13:24

Ensuite, pour ne pas être démenti, joignez l'expert lui-même, sinon on ne sait pas comment considérer les résultats de l'optimisation.

Pas de problème.

FastEMA, SlowEMA, SignalSMA = ce sont des variables standards dans l'indicateur MACD, je les ai juste ajoutées à l'Expert Advisor pour pouvoir l'optimiser par ces paramètres.

extern int FastEMA   = 9;
extern int SlowEMA   = 2;
extern int SignalSMA = 4;
 
 
   MacdCurrent=iMACD(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0);
   MacdPrevious=iMACD(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1);
   SignalCurrent=iMACD(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,0);
   SignalPrevious=iMACD(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,1);


C'est tout. Voici le fichier si vous en avez besoin.
Dossiers :
Raison: