[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1049

 
Roman.:

Le Buy Stop n'a rien à voir avec la limite d'achat : un DC n'ouvrira pas la position car si vous achetez à partir d'un Buy Bid + Min Bid, le résultat sera une distorsion de l'ordre Buy Stop en dessous de l'ordre minimum placé par le DC. Vous ne serez pas autorisé à ouvrir parce que l'ordre est fixé près du prix. DT considère l'entrée d'achat de l'Ask - c'est élémentaire... Dist. min. dans la devise + prix demandé = niveau d'ordre stop d'achat minimum - lire les manuels.
En outre, vous pouvez compter sur l'offre ou la demande. La seule différence sera la valeur du spread, si nous le calculons par Bid (voir un exemple dans le post précédent). C'est-à-dire que si l'on calcule l'achat à partir de l'offre, alors + moyen + écart. Et si c'est pour Ask, alors + seulement les moyens.
 
volshebnik:
La différence ne sera le spread que si vous comptez à partir du Bid ou du Ask. La seule différence sera l'écart, si vous comptez à partir de Bid (voir l'exemple dans le post précédent). C'est-à-dire, si nous achetons à Bid, alors + moyen+étendu. Et si c'est pour Ask, alors + seulement les moyens.

Oui, oui, oui, je suis d'accord, je me suis précipitée, mes excuses... Néanmoins, sur le marché réel : (Demande + seulement myndist + "tampon")
 
Roman.:
... mettez un "tampon" supplémentaire pour entrer sur le marché et tout ira bien. :-)))
Quelle doit être la taille du "tampon" ?
 
volshebnik:
Quelle doit être la valeur du "tampon" ?


Je pense - quelques pips dans la devise de dépôt, essayez, vous finirez par trouver un chiffre vous-même de manière expérimentale, entrez le comme une variable externe et voyez le changement dans le conseiller expert sur sa performance dans le marché réel.

 
Roman.:


Je pense - quelques pips dans la devise du dépôt, essayez, éventuellement trouvez un chiffre vous-même expérimentalement, mettez-le dans une variable externe et voyez comment il change dans l'EA sur sa performance dans le marché réel.

Roman, merci beaucoup ! Je vais essayer, j'ai mis "buffer" en 1 point avant - ça n'a pas aidé.
 
volshebnik:
Roman, merci beaucoup ! Je vais essayer, j'avais l'habitude de mettre "tampon" à 1 point - ça n'a pas aidé.

1 n'est pas beaucoup, bien sûr. Beaucoup de choses dépendent du courtier quant à la vitesse d'exécution de vos ordres, dépendent de la vitesse (de l'Internet) de vos ordres vers le courtier, et probablement aussi de "quelque chose" sur le compte réel dont nous (je) n'avons aucune idée. Slava a écrit sur la façon dont son courtier a réduit son pipsaur (par le biais d'une soi-disant "approche individuelle" d'un client) en augmentant la dist minimale de 2,3 points à 18 - 20 points, voir une branche ici https://forum.mql4.com/ru/37451/page10...
 
eddy:
Je veux analyser une année ou deux d'histoire pour avoir une idée de l'heure de la journée la plus volatile.
ForexTools http://forextools .com.ua/analyse/barstatline.html
 

Que signifie "autoriser l'importation à partir d'experts externes" dans le menu ?

 
gheka:

Que signifie "autoriser l'importation depuis des EA externes" dans le menu ?


D'après ce que j'ai compris, cela signifie par exemple le nombre d'EAs qui travaillent sur un compte et qui sont en train de travailler les uns avec les autres.

cela signifie que si cette quantité dépasse 10, alors même si les conditions d'ouverture d'une autre position sont remplies par n'importe quel EA, la position ne sera pas ouverte, car cette limite est dépassée, bien sûr, cette condition doit être définie dans chaque EA de trading. Les EA échangent des paramètres à l'aide de variables globales - et cette option d'importation de paramètres depuis un EA externe est utilisée pour ce faire. Bien que... il soit possible que certains paramètres puissent être transférés d'un autre EA d'un compte de trading différent... Consultez la documentation et l'aide - tout est là.

 
Aidez-moi, s'il vous plaît. Le conseiller expert place deux pendentifs BuyStop et SellStop sur les signaux. Il y a un autre signal pour ouvrir un ordre d'achat en attente. Je dois modifier un ancien ordre d'achat en fonction des conditions du dernier signal. Je l'ai fait via la fonction OrderModify(). Ça n'a pas marché. Il nous donne une erreur 4051. Comment sélectionner la commande requise. Je comprends que nous devons choisir le ticket, mais comment déterminer le ticket de l'ordre requis (dans ce cas, nous avons affaire à BuyStop). Veuillez expliquer au moins la logique de l'action. Merci !
Raison: