[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 857

 
ERR_REQUOTE 138 - Le prix demandé n'est pas à jour ou l'offre et la demande sont mélangées.
 
FOReignEXchange:
ERR_REQUOTE 138 - Le prix demandé n'est pas à jour ou l'offre et la demande sont mélangées.
J'envoie la commande au moment de la réception du ticket. C'est pourquoi le glissement est fixé de manière à ce que l'ordre soit accepté même si le prix change.
 

Ce que je voulais dire, c'est que vous avez peut-être confondu. Vous devez acheter au cours vendeur et vendre au cours acheteur. Lors de l'ouverture d'un ordre, le prix d'ouverture peut ne pas être correct. Si l'ordre de vente a le prix Ask, la transaction ne s'ouvrira pas.

Vous le connaissez ?

 
FOReignEXchange:

Ce que je voulais dire, c'est que vous avez peut-être confondu. Vous devez acheter au cours vendeur et vendre au cours acheteur. Lors de l'ouverture d'un ordre, le prix d'ouverture peut ne pas être correct. Si l'ordre de vente a le prix Ask, la transaction ne s'ouvrira pas.

Vous le connaissez ?

Eh bien, je ne le suis pas vraiment :) Bien sûr, les prix sont corrects. Oui et l'erreur serait différente dans ce cas.
 
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Bid,10,0,0);

Je ne vous connais pas. Un ordre comme celui-ci ne s'ouvrira pas. Lorsque j'ai commencé à écrire des EA, j'ai fait une telle erreur et je ne comprenais pas pourquoi l'erreur 138 apparaissait. J'ai également essayé d'augmenter le slippage mais cela n'a pas aidé.

Je ne sais pas ce que ça peut être d'autre. Il n'y a que deux variables qui peuvent causer cette erreur.

 
comment le code de l'indicateur sait-il qu'une barre a été fermée sur D1 si l'indicateur est sur un TF inférieur ?
 

Pouvez-vous me donner un indice ?

si (objet trouvé), alors....

Comment mettre en œuvre cette condition si le nom de l'objet ne doit pas avoir de valeur ?

Merci !

 
IgorM:
Comment puis-je savoir avec le code de l'indicateur qu'une barre sur D1 a été fermée, si l'indicateur est sur une échelle de temps inférieure ?

C'est ce que je ferais.

Vous pouvez insérer une condition dans le code de l'indicateur

if (TimeHour(iTime(NULL,0,0))==0 && TimeMinute(iTime(NULL,0,0)==0))
   {
   }

C'est-à-dire que si ces conditions sont réunies, cela signifie que GTM vient de commencer une nouvelle journée et que la barre quotidienne a respectivement été fermée.

Il est possible d'utiliser des ticks, mais je ne veux pas penser à la manière dont c'est possible. Ce serait trop juif.

 
FOReignEXchange:

C'est ce que je ferais.

Vous pouvez insérer une condition dans le code de l'indicateur

C'est-à-dire que si ces conditions sont réunies, cela signifie que GTM vient de commencer une nouvelle journée et que la barre quotidienne a respectivement été fermée.

Il est possible d'utiliser des ticks, mais je ne veux pas penser à la manière dont c'est possible. Ce serait trop juif.


Merci, c'est ce que je pensais aussi.

Je cherche une solution sans comparaison, c'est-à-dire par l'analyse des fermetures/augmentations de barres sur le graphique TF D1

 
IgorM:


Merci, c'est ce que je pensais aussi.

Recherche d'une solution sans comparaison, c'est-à-dire en analysant les barres de fermeture/augmentation sur un graphique D1 TF

Alors, laissez-le analyser D1. Il suffit de préciser ce qu'il doit analyser. Par exemple, le prix de clôture de la barre quotidienne précédente sera iClose(NULL,1440,1) et le TF sur lequel cette analyse est définie n'a pas d'importance. Vous devez spécifier le TF dans la fonction, et c'est tout.

Je ne comprends pas le problème.

Raison: