[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 860

 

Pas le temps, désolé. Si le préréglage est nécessaire sur l'historique, et pas seulement en ligne, vous devez entrer le paramètre i au lieu de zéro.

Vous devrez y réfléchir.

 
Qui a posté des EA pour de vrai, partagez vos expériences... que faut-il ajouter à l'EA, pour que le compte ne soit pas banni ? Je comprends quel genre de délais sur la demande de prix, etc. Je ne sais pas exactement quoi (
 
Infinity:
Qui a posté des EA pour de vrai, partagez vos expériences... que faut-il ajouter à l'EA, pour que le compte ne soit pas banni ? Je comprends quel genre de délais sur la demande de prix, etc. Mais je ne sais pas quoi exactement (
Je ne sais pas quoi exactement (
 
vasya_vasya:
vous devez simuler l'ouverture des transactions à la main

qu'est-ce que cela veut dire ? au conseiller également)
 
Infinity:
Qui a posté un EA pour de vrai, partagez vos expériences ... que dois-je ajouter à l'EA, afin que le compte ne soit pas banni ? Je comprends qu'il y a des délais pour les demandes de prix, etc. Je ne sais pas exactement ce que (
)

Exécuter toutes les fonctions commerciales et ouvrir et modifier les ordres manuellement sous la stricte direction de l'EA.
 
abolk:

Pour prendre en charge toutes les fonctions de trading et ouvrir et modifier les ordres manuellement sous la direction d'un EA.

Si j'ai une bonne motivation pour trader comme je l'entends, alors pourquoi j'ai besoin d'un EA si je peux trader manuellement aussi bien ? il fonctionne exactement comme je le fais manuellement, j'ai juste décidé de lui passer cette fonction. je voudrais qu'il fasse tout ce que je fais ;))
 
Infinity:

qu'entendez-vous par là ? au conseiller)
le conseiller simule avec des fonctions api. ou ce n'est pas clair ?
 
vasya_vasya:
le conseiller imite les fonctions de l'api. ou ce n'est pas clair ?

Je ne comprends pas bien...
 
Infinity:
Qui a posté des EA pour de vrai, partagez vos expériences... que faut-il ajouter à l'EA, pour que le compte ne soit pas banni ? Je comprends quel genre de délais sur la demande de prix, etc. Mais je ne sais pas quoi exactement (

Vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit.
 
abolk:

Vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit.

Je n'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, c'est étrange... je crois avoir lu quelque part sur le forum dans un sujet il y a longtemps, l'expérience de l'exécution de l'EA sur un compte réel, et il y avait des problèmes avec la fréquence des demandes de cotations pour changer le stop ou quelque chose comme ça, ... j'ai eu un résultat décevant en conséquence.
Raison: