[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 850

 
Mathers:

Chaque fois que j'ouvre un nouveau graphique, il s'ouvre en H1 sur la plus petite échelle de temps et avec des barres.

En conséquence, chaque fois que je clique pour zoomer sur le graphique, changer les barres par bougie et changer l'horizon temporel.

Question : Puis-je le configurer de façon à ce que le graphique soit toujours ouvert sur une échelle de temps minute immédiatement sous forme de chandeliers et autres ?


Bien sûr que vous pouvez.

Créez un modèle par défaut avec les paramètres requis

 

Gens de bonne volonté, veuillez m'aider avec deux questions.

1) Comment ajouter un code pour dessiner des lignes dans un indicateur ou un csi (comme dans la déviation), disons qu'une bosse est plus haute et que la suivante est plus basse,. bien, et d'un sommet dans cette situation pour dessiner une ligne vers un autre sommet. L'aide est requise non pas pour résoudre le problème, mais pour savoir comment tracer une ligne,... où et quelles coordonnées prendre pour une ligne droite.

2) Je vous serais reconnaissant à l'avance de me fournir un code de négociation à temps.

 

pourquoi mon EA sur l'optimisation donne dans le log : 2 passes passées, 768 rejetées comme insignifiantes ? s'agit-il de drain ou d'autres raisons ? car les résultats négatifs sont aussi publiés...

 
Infinity:

Les gens ont besoin d'aide pour répondre à deux questions.

1) Comment ajouter un code pour dessiner des lignes dans un indicateur ou un csi (comme dans la déviation), disons qu'une bosse est plus haute et que la suivante est plus basse,. bien, et d'un sommet dans cette situation pour dessiner une ligne vers un autre sommet. Ce dont j'ai besoin, ce n'est pas de résoudre le problème mais de savoir comment tracer une ligne... où et quelles coordonnées prendre pour une ligne droite.

ObjectCreate + WindowFind

Lescoordonnées temporelles sont les barres sur lesquelles un déviateur est détecté et les valeurs sont les valeurs des sommets eux-mêmes,

+ déterminer dans quelle fenêtre se trouve votre ssi ou macd. vous devrez faire une recherche par nom de fenêtre.

 

Je vois,... chercher le nom de la fenêtre devait être le problème,... c'est toujours une ligne droite dans la fenêtre ou ce n'est pas clair.

Pouvez-vous me donner le code horaire ? Pour que le conseiller expert n'effectue des transactions que dans un certain laps de temps .... J'ai un problème de comparaison entre l'heure actuelle et l'heure suggérée. Je l'ai converti en type de date et cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai également une autre question. J'ai essayé d'écrire 2 conditions dans la fonction de fermeture d'un ordre par une condition ( || - ou), mais seule une des méthodes prescrites fonctionne. Cette mise en œuvre est-elle même correcte ?

 
Dms2:

Bonjour à tous.

C'est la première fois que j'écris ici et je me suis inscrit spécifiquement pour demander.

L'histoire : "Coupez les pertes et laissez les profits augmenter ; l'espoir meurt en dernier - alors tuez-le d'abord".

D'après mon expérience du trading manuel : j'ai ouvert, et maintenant je suis dans le rouge. Stop = prendre et = 100p, chalut = 15p (ou 25-20 n'est pas important). Le solde négatif rebondit, j'ai les mains liées par les positions ouvertes et seul l'espoir me dit : bon, ça va aller au chalut, bon, un peu plus. Quel est le résultat ? Nous n'avons pas clôturé les ordres à la prise (+100p). Mais le stop loss (-100 points)n'est pas fréquent, le trailing 3-5-20-50 points est fréquent. En conséquence, lentement mais sûrement, nous perdons.

J'ai donc pensé : et si je changeais le trade en sens inverse - c'est-à-dire que j'arrête le trailing (parce que dans ce cas je n'autorise pas l'augmentation du profit par le trailing), et quand je perds - je prends un stop loss. Dans ce cas, nous devrions décider à quel niveau la position sera déficitaire plutôt que profitable et prendre un TP suiveur après de nouvelles extrémités négatives (vous pouvez également laisser prendre une position sans perte). Si nous chalutons non pas un stop loss mais un take one - peut-être y aura-t-il une tendance inverse - une croissance lente et confiante du dépôt ?

L'essence de l'idée : créer une prise de contrôle [conseiller], qui est automatiquement activée à un niveau de perte spécifié sur une transaction [en pips] et fixe la prise de profit par elle-même à la même valeur [ou fixée]. Avec l'augmentation de la perte, le take est retraité - en général, c'est comme pour le trailing stop, mais vice versa.

En général, si l'un des programmeurs trouve cette idée raisonnable, et si quelqu'un écrit un tel assistant... ...j'attends vos avis.


J'ai un tel EA en développement, vous pouvez trader avec un GROS dépôt, un effet de levier et un petit lot 0.01 et un profit d'environ 12 pour cent par an (allez à la banque), le risque d'obtenir MARGINCOLL est grand (martin). La question aux experts : pourquoi tout est bon dans le testeur, mais la démo ne fonctionne pas ? et je dois l'affiner, donc je dois tout réécrire à partir de zéro, tout s'avère faux, juste l'horreur ?
 

Veuillez me conseiller sur la manière correcte de prescrire dans le conseiller.

double CHO = iCustom(NULL, 0, "Chaikin Oscillator("+10+", "+3+", "+0+")", 0, 0) ; - il ne donne pas de valeurs.

Quelle est l'erreur ?

Indicateur https://www.mql5.com/ru/code/7761

 
DhP:

Veuillez me conseiller sur la manière correcte de prescrire dans le conseiller.

double CHO = iCustom(NULL, 0, "Chaikin Oscillator("+10+", "+3+", "+0+")", 0, 0) ; - il ne donne pas de valeurs.

Quelle est l'erreur ?

Indicateur https://www.mql5.com/ru/code/7761

double CHO=iCustom(NULL,0,"CHO",10,3,0,0,0);
 

J'ai une fonction standard dans mon conseiller expert pour envoyer un ordre.

            ticket = OrderSend( бла-бла );
            if(ticket > 0)
               Print("Ok");
            else
               Print("failed with error #",GetLastError());

Aujourd'hui j'ai trouvé l'erreur 128(Trade timeout) dans les logs mais néanmoins mon ordre a été ouvert et comme la logique du code n'impliquait aucune action en cas de non ouverture de l'ordre, il est resté en suspens jusqu'à ce que je le trouve moi-même. Je suppose que le serveur a donné une erreur mais la commande a été ouverte. C'est possible ou je fais une erreur ? Et si ce n'est pas moi, alors comment y faire face.

 
Mathers, il est probable qu'il y ait eu une erreur sur les premiers ticks et qu'ensuite l'ordre se soit ouvert. En général, le terminal peut émettre des erreurs de lui-même, même s'il n'y a pas d'imprimante dans le code.
Raison: