FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 190

 

Barabashkin, hey, voici une lecture

http://bookzz.org/book/898760/824ee6

 
Ishim:
La semaine prochaine je vais charger m1 - m5, pour l'instant je vais essayer une semaine virtuellement - je veux quelque chose d'un peu plus agressif )))). Seulement maintenant, je dois décider entre livre ou livre/yen ? Ou peut-être la lune ? J'ai besoin d'une paire avec une volatilité d'écart optimale et agressive. Vous n'avez pas d'autres options ? (Bien sûr, le SP500 ne remplace rien - je m'en contenterai pour l'instant).
Tu devrais revenir après le rebond, parce que tu es trop faible)))).
 
stranger:

Étrange, dites-moi, utilisez-vous Ninzey gratuitement ou payez-vous quelque chose ? Y a-t-il un délai pour la démo ou non ?

J'ai décidé d'y jeter un coup d'œil.

 
Personne n'a essayé de faire fonctionner le Conseiller Expert, l'idée est la suivante : ouvrir l'achat si la bougie précédente était +, stop après le TP Low précédent en pips ou en trawl, et s'il a sauté, il ouvre la vente opposée avec le même algorithme (n'importe quel timeframe) ?
 
stranger:
Si tu te réfères à moi en parlant au Maître, IL te rendra anathème).
Je vais lui écrire une puce maintenant, cependant. Ça ne me dérange pas. J'en ai marre qu'il échange le ballon...
 
lexflyx:
vieux, viens à Tomsk, je te paierai une bonne bière ! ))
Il n'y a pas de bonne bière en Russie - ni à Tomsk, ni ailleurs - nous en sommes à court ;))
 
Ishim:
qui se dispute, d'ailleurs il prouve à tout le monde qu'il est comme tout le monde - ni meilleur ni pire.

Ishim, commence à te pendre))). Vous regardez l'interconnexion des paires de devises. Les paires sont-elles des valeurs liées de manière dichotomique, intervalles-quantitatifs ou rangs ?

Pour mémoire :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%BE%D1%80%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8F%D1%86%D0%B8%D1%8F

Корреляция — Википедия
Корреляция — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Для графического представления корреляционной связи можно использовать прямоугольную систему координат с осями, которые соответствуют обеим переменным. Каждая пара значений маркируется при помощи определённого символа. Такой график называется диаграммой рассеяния. Корреля́ция (от лат.  «соотношение, взаимосвязь») или корреляционная...
 
Ishim:
Je ne prétends pas être ton témoin, je voulais juste te donner un indice.

Et je veux juste mettre votre idée en pratique. On y va ?

La question est de savoir quelle formule est utilisée pour calculer la corrélation entre les paires de devises.

Je suis plus du genre à faire des corrélations entre les rangs. Qu'est-ce que tu en penses, hein ?

 
lactone:

Étrange, dites-moi, utilisez-vous Ninzey gratuitement ou payez-vous quelque chose ? Y a-t-il un délai pour la démo ou non ?

J'ai décidé d'y jeter un coup d'œil.

J'utilise Ninzey depuis un certain temps déjà, mais il n'est pas pratique pour le commerce.
 
Ishim:

nos villes, je vous ai déjà tout dit sur les Ts.

regardez comment le swap mange l'argent ! (et les prévisions également). Je reviendrai ici lorsque je sortirai d'une baisse de régime ! Bonne chance à tous !

Ouais, pas mal. Vous avez une démo qui fonctionne pour vous ?