"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 5

 
neama:

il me semble que nous arriv ons àhttps://www.mql5.com/ru/forum/125734 c'est drôle comme l'histoire bouge.

Se pose alors la question de savoir s'il est plus facile de trouver les dépendances des paires de devises entre elles ou de calculer les taux de change réels à partir d'un panier de paires, puis d'utiliser les taux de change réels pour prédire la probabilité de mouvement d'une paire.

Dans le premier cas, vous avez besoin de coefficients de pondération pour l'assemblage du panier.

Dans le second cas, il existe une paire de référence à partir de laquelle nous calculons les taux de change.

Et vous ? Je suis flatté, bien sûr, mais je n'utilise ni l'un ni l'autre pour le travail sur les anneaux.
Je ne comprends pas le sens pratique du mot "miraculeux". Eh bien, disons que vous calculez la dépendance d'un outil par rapport à l'autre ou aux autres, et puis quoi ? Je n'ai pas vérifié, peut-être qu'ils ne se déplacent pas simultanément (à tel point que vous pouvez jouer en avance sur ce point). Attraper une paire qui tombe hors de la "ligne" et jouer pour la remettre "en place" ? ...hmmm... Ce n'est peut-être pas déraisonnable, mais je trouve qu'il est plus intéressant de rassembler la "moitié du marché" avec une bague, puis que les "non-vétérans" prennent l'autre moitié. La tendance à ce que tout soit à 50/50 n'a jamais été annulée, malgré la corrélation inhérente aux paires d'anneaux.
 
moskitman:
Et vous ? Je suis flatté, bien sûr, mais je n'utilise ni l'un ni l'autre pour le travail sur les anneaux.
Je ne comprends pas le sens pratique du mot "miraculeux". Eh bien, disons que vous calculez la dépendance d'un outil par rapport à l'autre ou aux autres, et puis quoi ? Je n'ai pas vérifié, peut-être qu'ils ne se déplacent pas simultanément (à tel point que vous pouvez jouer en avance sur ce point). Attraper une paire qui tombe hors de la "ligne" et jouer pour la remettre "en place" ? ...hmmm... Ce n'est peut-être pas déraisonnable, mais je trouve qu'il est plus intéressant de rassembler la "moitié du marché" avec une bague, puis que les "non-vétérans" prennent l'autre moitié. La tendance à ce que tout soit à 50/50 n'a jamais été annulée, malgré la corrélation inhérente aux paires d'anneaux.


Je pensais naïvement que l'anneau est stable parce qu'il s'agit d'un marché aléatoire. Autrement dit, le comportement de l'anneau peut être décrit par le même neurone et les tendances nécessaires peuvent être détectées.

juste déchirer le ring. trop d'excitation - à mon avis, la moitié du ring est suspendu dans l'air.

 
Prival:

Je connais les formules pour calculer une autre paire avec des majeures. Si vous avez une forte corrélation, rien n'ira nulle part.

J'essaie personnellement d'avoir une matrice complète de devises.

Bravo, Sergei !
Je suis tout à fait d'accord. C'est comme dans la blague :
Garde-frontière : Stop ! Qui arrive ?
Trespasser : Shah, personne ne va nulle part...

sauf pour la personne qui a prononcé le mot "marionnettiste", avec tout le respect que je vous dois...
l'illusion de mouvement que l'on voit sur chaque instrument n'est rien d'autre qu'une illusion...
faites-vous du thé... avec du sucre... Remuez-le avec une cuillère et regardez attentivement : y a-t-il un mouvement ? Absolument ! Mais où va-t-il ? Nulle part ! Le verre et l'eau qu'il contient sont toujours là, même s'il y a eu un "mouvement"...

J'ai personnellement tendance à penser que le mot "marionnettisme" signifie autre chose que ce qui vous indigne.

 
Prival:

Je connais les formules pour calculer une autre paire avec des majeures. Si vous avez une forte corrélation, rien n'ira nulle part.

Personnellement, j'essaie également d'avoir une matrice complète des devises.

Vous vous contredisez. D'un côté, vous dites que vous savez comment obtenir les croix des majors. D'un autre côté, vous ne connaissez pas assez de majors pour avoir des croix.
 
neama:


Hmm... je pensais naïvement que l'anneau est stable parce qu'il suit un marché aléatoire. c'est-à-dire que le comportement de l'anneau peut être détecté par le même réseau neuronal et que les tendances nécessaires peuvent être dégagées.

juste déchirer le ring. trop d'excitation - à mon avis, la moitié du ring est suspendu dans l'air.


Il n'est stable que parce que chaque monnaie qui le compose a été achetée et vendue trois fois - il ne peut pas être plus stable... :))

et des considérations sur la façon de déchirer, s'il vous plaît, dans le fil approprié...

 
Zhunko:

Respect ! :-)) Premier message sur le forum et tout à fait important et sur le sujet ! Je peux me vanter que ce problème a été résolu pour moi.

Il est impératif de tenir compte des modifications des facteurs de pondération. Sinon, ces indices de devises sont inutiles. Vous n'obtiendrez pas de prédiction sur le comportement de la paire.

La formule n'est pas simple. Je ne veux pas le distribuer. Quand tu auras trouvé par toi-même, ne le poste pas.


Je fais ma première tentative, jetez un coup d'oeil dans mon e-mail personnel :)))

A en juger par la réponse succincte, la tentative a échoué :((((

 
OlegTs:


J'ai fait ma première tentative, regardez dans mon message personnel :))))

À en juger par la réponse succincte, la tentative a échoué : ((((.


Toujours un succès !!!!! Vous devez convenir que la phrase "Incroyable !" sans commentaire peut être comprise de deux façons :))))

Au fait, cette idée m'a traversé l'esprit il y a environ 2 ans, mais comme à l'époque je n'ai fait que toucher au Forex et à mql, je n'ai pas beaucoup creusé, je suppose que je devrais recommencer, et il semble que mql5 aura besoin de beaucoup de tampons...

 
Zhunko:
Dans certains cas, c'est vrai, bien sûr... Mais je ne le ferais jamais de cette façon. Pas même dans mes pensées :-)


Et dans quels cas est-ce mal ? Vous ne le ferez pas parce que vous êtes trop paresseux pour faire le calcul ?

Vous avez 168 paires. Avec seulement 18 majeures, vous pouvez obtenir 18 * (18 + 1) / 2 = 171 paires, ce qui est déjà plus.

 
Zhunko:
En termes purement mathématiques, c'est correct. Juste...


Je pense qu'on peut le comparer à une sorte d'unité hydraulique et à son modèle mathématique.

les positions finales des pistons de l'original et du modèle coïncident, mais il y a des différences dans le mouvement dues à des processus physiques non pris en compte.

et vous pouvez gagner de l'argent sur ces différences en calculant mathématiquement le résultat final...

Raison: