"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 15

 
trol222:

C'est ce que vous voulez dire ?
J'en déduis que vous voulez calculer chaque paire par le biais de l'or, pas même une paire mais une devise ?
 
J'ai essayé de calculer via or/dollar d'abord le dollar en or, puis via euro/dollar l'euro en or, puis via euro/yen le yen en or, puis via dollar/yen le yen en or, pour une raison quelconque le yen est sorti différent . Et ils sont absolument différents. Bien que je comprenne qu'ils doivent être identiques.
 
bliznec1986:
J'ai essayé de calculer via or/dollar d'abord le dollar en or, puis via euro/dollar l'euro en or, puis via euro/yen le yen en or, puis via dollar/yen le yen en or, pour une raison quelconque le yen est sorti différent . Et ils sont absolument différents. Bien que je comprenne qu'ils doivent être identiques.

Si mon objectif est d'obtenir des yens obtenus avec d'autres devises en or (par le biais de la livre, du franc......), qui sont également calculés au préalable en or par le biais de l'or/USD, alors, lorsque toutes les variantes de devises en or sont rassemblées, je dois poursuivre l'analyse.
 
Et parfois, essayez d'ajouter la propriété de périodicité d'arrivée de différents nombres de ticks.
 
J'ai posté quelque part des graphiques de volumes de ticks de minutes, je vous donnerai le lien.
 
https://forum.mql4.com/ru/40081/page6
 
hrenfx:

MXN, donc MXN. Ainsi, nous disposons de données sur les majors suivantes :

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCHF, USDCAD, USDJPY, USDMXN, ....

Il n'y a pas de croix du tout. Il est affirmé que ces données sont suffisantes pour obtenir n'importe quelle paire avec la devise MXN :

EURMXN, GBPMXN, AUDMXN, NZDMXN, MXNCHF, MXNCAD. MXNJPY, USDMXN, ....

Il n'y a aucun doute dans cette déclaration. Donc, une fois encore, il n'est pas nécessaire d'analyser les "168" paires de devises, il suffit d'analyser les majors.


Vous obtiendrez les mêmes croisements à partir des majors mais les différences seront toujours de l'ordre de quelques pips. Ceci devrait également être analysé, mais avec toutes les paires de MXN.
 
Zhunko:
Vous devez utiliser les outils d'un seul fournisseur. Les filtres de chacun sont configurés différemment.

Comment résoudre le problème du filtrage par DTs ? Comment restaurer les données réelles initiales (approximativement) avant de les faire passer par le filtre DTs ? Si vous faites cela, ce seront les prix indiqués qui seront réels et sur lesquels vous pourrez obtenir un prix préventif. Pour essayer de recevoir des cotations filtrées de DC en utilisant le premier tick et tous les autres prix des autres symboles. Ai-je raison ?
 

Non, vous avez tort. Il n'y a pas de vraies citations. Le DC reçoit toute une série de devis de différents fournisseurs, et à tout moment, il peut y avoir des devis qui diffèrent de 2 ou 3 écarts.

Dieu seul sait comment fonctionne le filtre des sociétés de courtage. Et pourquoi avez-vous besoin de connaître le plan de Dieu ? Quelle utilité espérez-vous en tirer ?

 
Mathemat:

Non, vous avez tort. Il n'y a pas de vraies citations. DT reçoit toute une série de devis de différents vendeurs et, à tout moment, il peut y avoir des devis qui diffèrent de 2 ou 3 écarts.

Dieu seul sait comment le filtre DC fonctionne. Et pourquoi avez-vous besoin de connaître le plan de Dieu ? Quelle utilité espérez-vous en tirer ?


Comment ça, pourquoi ?

En regardant votre post, vous pouvez avoir l'impression que DT passe les cotations à travers le filtre (la fréquence de réception des ticks est contrôlée par le terminal) après quoi l'information nous parviendra avec un délai nécessaire pour DT. Je ne suis pas d'accord avec cela. Et pourquoi je n'ai pas raison après tout ça ?

Raison: