"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 9

 
Mischek:

Encore une fois . Vous avez fait une affirmation non fondée. Pour le prouver, seule la démonstration de vos ordres ouverts convient .

Je ne le prouverai pas. À quoi bon ? Si vous en doutez, vous pouvez le vérifier vous-même.
 
forex-k:

Je ne le prouverai pas. À quoi bon ? Ceux qui doutent peuvent vérifier et voir par eux-mêmes.


Il n'y a vraiment aucun intérêt. D'autant plus que ce n'est pas une tâche facile - ouvrir une démo, ouvrir une croix, verrouiller deux majors et donner un investissement.

Il ne sert à rien de dire que vous en avez besoin.

 
forex-k:

100% synchronisé !

Il est fondamentalement impossible de les synchroniser car l'heure de clôture de la barre (arrivée du dernier tick) est différente pour les différentes paires de devises.

En outre, si vous bloquez/couvrez initialement 100 % d'un croisement naturel avec un synthétique composé de majors, la valeur du point évoluera dans le temps en fonction des variations de prix et cela entraînera des déséquilibres. Je ne discuterai plus de ce qui est évident.

 

Une synchronisation parfaite peut être négligée, vous pouvez facilement passer l'outil en mode ouvert, mais cela ne changera pas l'image globale.

Cette dynamique est tellement insignifiante que même si elle n'était pas prise en compte visuellement, il n'y aurait aucune différence.

 
forex-k:


pourquoi prouver ce qui est évident et qui est un fait.

voici une capture d'écran de mon indice du 1er octobre, la ligne rose est le soi-disant hedge qui consiste en deux majors et qu'est-ce qui coïncide avec la croix ? (la synchronisation et les valeurs des points sont prises en compte !)

Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, publiez le code et vous obtiendrez une explication populaire du pourquoi et du comment.

 
Mischek:


ouvrir une démo, ouvrir une croix, verrouiller deux majors et donner un investissement .

Alternativement .
 

Désolé de vous déranger. Mais, la question se résumait à un locus de trois paires de devises. C'est logique si vous voulez gagner de l'argent avec les swaps. Mais, pourquoi vouloir gagner si peu d'argent ?

Vous résolvez un système de trois équations linéaires, après avoir exposé l'expression, en mettant à zéro les coefficients à D(X), D(X1), D(X2)

D(K1*X1/X + K2*X2/X + K3*X1/X2) = 0,

où D est un delta (je n'ai pas pu trouver un tel symbole),

K1, K2, K3 - tailles de lot pour les paires de devises,

X, X1, X2 - taux de change synthétiques. Lorsque vous résolvez l'expression, le système d'équations peut être écrit en croix.

De plus, si (K1, K2, K3) est une solution, alors pour tout r la solution est (r*K1, r*K2, r*K3).

Vous choisissez un signe de r tel que l'échange soit positif. Vous ouvrez et attendez que les swaps couvrent les spreads. Au fur et à mesure que les taux changent, en résolvant l'équation, vous pouvez prendre la décision d'ajuster le local.

Maintenant, à propos de l'opérateur delta, il a des propriétés :

D(X/Y) = (D(X)*Y - X*D(Y))/(Y*Y) ;

D(X*Y) = D(X)*Y + X *D(Y) ;

D(X + Y) = D(X) + D(Y) ;

D(k*X) = k * D(X),

où k est une constante ; X, Y sont des variables.

 
alors comment pensez-vous que les indices doivent être calculés correctement ? ))))))))))))))))
 
trol222:
alors comment pensez-vous que les indices doivent être calculés correctement ? ))))))))))))))))
Les indices doivent être calculés de manière à ce qu'il n'y ait aucune perte d'information. Les indices sont des majors synthétiques. En conséquence, ils ont autant de sens que les majors disponibles.
 
hrenfx:
Les indices doivent être calculés de manière à ce qu'il n'y ait aucune perte d'information. Les indices sont des majors synthétiques. En conséquence, ils ont autant de sens que les majors disponibles.
Je suis de nouveau coincé. Ils ne le sont pas.
Raison: