Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1318

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne comprends pas, où s'arrête la boucle ?

C'est censé être le dernier élément du tableau. Non ?

Et ensuite faire une vérification de l'inégalité.

Alors il n'y aura pas de surprises en dehors du tableau.

Si vous le voulez bien, allez sur https://www.mql5.com/ru/forum/357558.

Tout est là, en détail.

Array out of range in Нужна Помощь
Array out of range in Нужна Помощь
  • 2020.12.09
  • www.mql5.com
Приветствую Всех ! Заранее всем спасибо...
 
MakarFX:

Pas d'erreur, avec une optimisation du 01.12.2016 à aujourd'hui.



J'ai une erreur. De quoi peut-il s'agir ? Pas même une minute d'optimisation .... Que peut-on faire ?

 
Aliaksei Karalkou:


J'ai une erreur. De quoi peut-il s'agir ? Pas même une minute d'optimisation .... Qu'est-ce que je peux faire ?

dépassement de pile

Je nettoierais le dossier du testeur.

Essayez également de l'exécuter avec "/portable" et refaites le test.

 
Array hors de portée, besoin d'aide
Rendez-vous sur https://www.mql5.com/ru/forum/357558 si vous avez des problèmes
Array out of range in Нужна Помощь
Array out of range in Нужна Помощь
  • 2020.12.09
  • www.mql5.com
Приветствую Всех ! Заранее всем спасибо...
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça l'esprit :)

De la poudre ?

Pas de poudre, une invalidité de première classe après 1,5 mois de coma...

 
J'écris un EA en utilisant l'implémentation MQL5 OOP, la classe CExpert a une fonction virtuelle Processing, la documentation dit que cette fonction sera appelée à chaque tick si le drapeau every_tick = true a été passé lors de la création de l'objet CExpert. La fonction Processing sera-t-elle appelée à chaque tick si je la redéfinis dans ma classe ? Pourriez-vous me dire
 
mrostrich:
J'écris un EA en utilisant l'implémentation OOP de MQL5, la classe CExpert a une fonction virtuelle Processing. La documentation dit que cette fonction sera appelée à chaque tick, si le flag every_tick = true a été passé lors de la création de l'objet CExpert. La fonction Processing sera-t-elle appelée à chaque tick si je la redéfinis dans ma classe ? Pourriez-vous me dire

Si une telle question se pose, cela signifie qu'il est trop tôt pour résoudre un tel problème, vous devez apprendre les bases. Mais maintenant, au lieu du méchant moi, des personnes gentilles vont venir et tout expliquer calmement.

Et je vais juste demander - avez-vous regardé ce qui se passe dans cette méthode ?

 
Je recherche une fonction pour rechercher le répertoire d'un fichier par masque, la recherche doit passer par tous les sous-répertoires, la fonction doit retourner un tableau avec le chemin complet du fichier. Veuillez partager une telle fonction.
 
Aleksey Vyazmikin:
Je recherche une fonction pour rechercher le répertoire d'un fichier par masque, la recherche doit se faire dans tous les sous-répertoires, la fonction doit retourner un tableau avec le chemin complet du fichier. Veuillez partager une telle fonction.

Non, mais c'est intéressant à écrire. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes trop paresseux pour le faire vous-même, vous pouvez le faire, en spécifiant simplement le format de masquage.

 
Aleksey Mavrin:

Non, mais c'est intéressant à écrire. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes trop paresseux pour le faire vous-même, vous pouvez poser votre candidature, mais en précisant le format de masquage.

Que voulez-vous dire par"format de masquage " ? Comme d'habitude, par exemple "*.csv", indiquez séparément le répertoire dans lequel lancer la recherche.

Raison: