"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 7

 
hrenfx:

Vous n'avez aucune idée de la façon dont une couverture multi-devises est faite. Les liens renvoient à des documents finis qui montrent, entre autres, comment cette couverture multidevises est réalisée.

Étonnamment, où que vous soyez bloqué, il y a des litiges partout. qui semblent être basés sur des complexités internes. Au lieu d'aller au fond du problème et de parer de manière constructive, la morve commence. Vous essayez de justifier votre point de vue de manière constructive avec des implémentations de MQL4, des graphiques, des modèles mathématiques, mais la réponse n'est rien d'autre que de la rhétorique vide.


Si vous ne comprenez pas des choses aussi évidentes, alors qu'y a-t-il à dire...

 
hrenfx:
Mais je ne pourrais pas obtenir quelque chose comme ça avec seulement des majorités. Quant aux différences dans le marqueur, vous ne pouvez pas obtenir un tel effet. D'autre part, vous n'avez pas assez de majors pour obtenir des croix.


Mais vous avez besoin d'une matrice complète pour déterminer le mouvement de la monnaie.

Il y a 9 devises sur le graphique. Chaque ligne représente une devise différente. Personnellement, je le trouve très utile pour le trading, mais je ne pourrais pas obtenir quelque chose comme ça avec seulement les principales devises.

 
Prival:


Non, ce n'est pas le cas. Vous pouvez obtenir des croisements à partir de majors, mais vous avez besoin d'une matrice complète pour déterminer les mouvements des devises.

Je dois manquer quelque chose. Vous pouvez obtenir des croix, mais vous ne pouvez pas faire une matrice à partir des croix calculées ?

Puisqu'il est toujours possible d'obtenir des croisements à partir de majors, on peut de la même manière construire des indices non seulement de monnaies, mais de n'importe quoi : or, matières premières, actions, etc. Cette circonstance vous fait douter du bien-fondé de l'idée de construire des indices de devises.

 
hrenfx:

Je dois manquer quelque chose. Vous pouvez obtenir des croix, mais vous ne pouvez pas faire une matrice à partir des croix calculées ?

Puisqu'il est toujours possible d'obtenir des croisements à partir de majors, on peut de la même manière construire des indices non seulement de devises, mais de n'importe quoi : or, matières premières, actions, etc. Cette circonstance nous fait douter du bien-fondé de l'idée de construire des indices de devises.


Les indices diffèrent des indices. Je n'ai pas la terminologie pour l'expliquer sur les doigts. L'espace doit être fermé. Nous ne voyons pas le mouvement, le mouvement net de l'euro (dollar ... etc.) ils se déplacent dans un espace à N dimensions, nous ne voyons qu'une projection de ce mouvement sur le plan correspondant, où l'axe des coordonnées est mobile (l'axe euro/dollar est mobile, car ils se déplacent et l'euro se déplace et le dollar) nous ne voyons qu'une projection (c'est un système de coordonnées relatif). Si vous le remplissez de valeurs calculées, il ne "bouge" pas, il reste immobile.

Mais si vous ne la remplissez pas de valeurs calculées, vous pouvez voir. quelle devise se déplace (en faisant glisser cette matrice) et laquelle est simplement recalculée, car la vitesse commence à s'aligner dans la matrice en raison de la menace d'arbitrage.

Si vous remplissez la matrice avec des valeurs calculées, alors elle est statique. Une relation rigide qui est un mythe de mon point de vue. Menace d'arbitrage. c'est la raison de l'alignement des taux. sans cette menace, le mouvement de la matrice serait plus clairement visible.

J'ai construit un mouvement de devises (le graphique ci-dessus), pas un indice, juste un mouvement. Je ne trouve pas d'autres mots. Ça semble fonctionner. Mais la question est aussi de savoir comment cela fonctionne. Les wagons de certaines personnes fonctionnent, d'autres non.

Additif. Ils bougent tous différemment.

 
Prival:

Mais si vous ne la remplissez pas de valeurs calculées, vous pouvez voir. quelle devise est en mouvement (en faisant glisser cette matrice) et laquelle est juste recalculée lorsque le taux commence à se stabiliser dans la matrice en raison de la menace d'arbitrage.

Si vous remplissez la matrice avec des valeurs calculées, alors elle est statique. Une relation rigide qui est un mythe de mon point de vue. Menace d'arbitrage. c'est la raison de l'alignement des taux. s'il n'y avait pas cette menace, le mouvement de la matrice serait plus clairement visible.

Et avec quoi le remplissez-vous ? Avec ce que le DC vous donne ? Savez-vous où le DC prend le taux MXNNOK ? La réponse est que c'est la société de courtage qui le calcule. Mais même cela n'est pas important. Il existe une PREMIÈRE relation linéaire entre les croix et les majors PARTOUT ! Prenez le BP des majors et de la croix. Et regarde juste. C'est une chose si élémentaire. Qu'est-ce que vous construisez des châteaux en l'air...

Ajout. C'est la même chose que ce que forex-k dit la haie est impossible. ils se déplacent tous différemment avec le passage du temps.

Une dernière chose. Avez-vous étudié la question ? Avez-vous étudié la question ? Je vous ai donné un lien où cette question a non seulement fait l'objet de recherches, mais a été examinée à fond. Non, vous continuez à gagner du temps.

La peur vous empêche-t-elle de comparer la croix synthétique et la "vraie" croix ?

 
Zhunko:

J'ai fait des comparaisons. Ils sont différents même dans les PED.

Donnez-moi au moins un exemple de la différence.
 
Zhunko:

J'ai fait des comparaisons. Ils sont différents même dans les PED.

...

Pour quoi faire ? Accédez à des devis normaux et comparez autant que vous le souhaitez. Certains offrent des démonstrations pendant une courte période.

Eh bien, vous ne l'avez pas fait, si vous ne pouvez même pas donner un exemple. Sinon, vous auriez pu dire qu'il y a tant de points dans tel ou tel DC.
 

Je réalise maintenant que je me suis lancé dans cette discussion pour rien. Il n'y a aucun intérêt à prouver quoi que ce soit. Tout ne peut être vérifié que par l'expérience. Il s'avère que chacun a ses propres croyances - son propre univers (sa propre vision).

Je vais commencer à effacer mes propres messages...

 
Zhunko:

Je réalise maintenant que je me suis lancé dans cette discussion pour rien. Il n'y a aucun intérêt à prouver quoi que ce soit. Tout ne peut être vérifié que par l'expérience. Il s'avère que chacun a ses propres croyances - son propre univers (sa propre vision).

Je vais commencer à effacer mes propres messages...


Je vous demande gentiment de ne pas le faire pour soutenir le processus mental. merci.
 
Zhunko:

Je réalise maintenant que je me suis lancé dans cette discussion pour rien. Il n'y a aucun intérêt à prouver quoi que ce soit. Tout ne peut être vérifié que par l'expérience. Il s'avère que chacun a ses propres croyances - son propre univers (sa propre vision).

Je vais commencer à effacer mes propres messages...

improductif. Il est improductif de s'accrocher à ses idées préconçues du mieux que l'on peut.

Ça ne vous intéresse pas de savoir si vous avez eu tort ?

Raison: