[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 175

 
Savez-vous comment ? Avez-vous seulementregardé les fonctions de trading ? Si oui, comment pouvez-vous ne pas voir OrderCloseTime, ou êtes-vous trop paresseux pour lire ces fonctions ?
 

Il existe peut-être un exemple de la manière d'insérer un nombre magique dans un simple EA.

De sorte qu'il ne négocie que le premier ordre de marché et qu'un second EA ouvre jusqu'à 5 ordres sur le même instrument ?

J'ai besoin d'attacher à un simple EA de ce site...

Dossiers :
macd.mq4  7 kb
 
sergeev:

+ avant de télécharger (si vous avez de tels trous), il est conseillé de supprimer l'historique existant

+ Définir la profondeur de l'historique dans les paramètres au moins pour 10000000 barres.

+ après avoir téléchargé l'historique, vous devez cliquer à nouveau sur "Télécharger" et confirmer le recalcul de toutes les TF.

Merci, je vais l'essayer ;)

 
eddy:
Si oui, comment pouvez-vous ne pas voir l'OrderCloseTime, ou êtes-vous trop paresseux pour lire les fonctions ?


datetime OrderCloseTime( )

Renvoie l'heure de clôture de l'ordre sélectionné.

Je l'ai vu, je l'ai déjà vu. Le seul problème concerne l'ordre sélectionné. Je demande comment sélectionner ? Pour autant que je sache, vous pouvez sélectionner par le biais d'OrderSelect. Les ordres ouverts ont déjà été sélectionnés et modifiés. Que diriez-vous d'un ordre fermé ? Comment sélectionner le dernier ordre clôturé ?

 
Reaktiv:


datetime OrderCloseTime( )

Renvoie l'heure de clôture de l'ordre sélectionné.

Je l'ai vu, je l'ai déjà vu. Le seul problème est celui de la commande sélectionnée. Et j'ai demandé comment sélectionner ? Pour autant que je sache, nous pouvons le sélectionner via OrderSelect. J'ai déjà sélectionné et modifié les ordres ouverts. Que diriez-vous d'un ordre fermé ? Comment sélectionner le dernier ordre clôturé ?

RTFM sur OrderSelect: le MODE_HISTORY n'est-il vraiment pas clair ?

Deuxièmement, SELECT_BY_TICKET sélectionne la commande, qu'elle soit historique ou non.

 
sergeev:

RTFM sur OrderSelect. Le MODE_HISTORY n'est-il pas clair ?

Deuxièmement, SELECT_BY_TICKET - sélectionne une réponse, qu'elle soit historique ou non.


On parle aussi de MODE_HISTORY, mais je n'arrive pas à trouver comment sélectionner le plus récent.
 
Reaktiv:

comment choisir le plus récent.
vous êtes trop paresseux pour penser.
 
sergeev:
Vous êtes trop paresseux pour penser.


Eh bien, par exemple, j'ai réfléchi à la façon de rendre

double pro ;

double z ;

int start()

{

z=OrdersHistoryTotal() ;
OrderSelect(z,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ;
pro=OrderClosePrice() ;
Alert(pro) ;

return(0) ;

}

Je voulais vérifier si le prix de clôture du premier ordre dans l'historique était 1 au lieu de z. Mais maintenant, il affiche 0 et 0.

 
Reaktiv:


Eh bien, par exemple, j'ai réfléchi à la façon de rendre



vous avez mal pensé, vous avez une erreur dans les principes d'utilisation.
Commencez par l'aide et ensuite le tutoriel.
Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire en le glissant.

 
Reaktiv:

Je n'arrive pas à trouver comment sélectionner la dernière.
Eh bien, comment déterminez-vous lequel est le dernier ? par le temps. Eh bien, dans le code, voir quel ordre est le plus récent par le temps.
Raison: