Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 8

 
Eurofoto писал (а) >> J'en ai eu assez de te rappeler que je t'ai posé une question et que ça a dégénéré en une discussion sur ma personnalité...

J'ai répondu à votre question à la page 2 du fil de discussion. Il n'y aura pas de problème - tant qu'il ne s'agit pas d'une violation des règles établies par le DC. Mais votre +500 sur 2 lots sur l'euro-livre est d'environ 14 pips. Ce n'est pas si peu, mais ça n'arrive pas toujours, non ?

 

Si vous êtes stressé et que vous l'emportez avec de l'alcool lorsque vous travaillez sur la démo. Il est trop tôt pour que vous passiez au réel. http://eliteforex.ru/upgoing/822-napitsja-i-zabytsja-ili-kak-trejjderu-vyjjti-iz.html

Une fois encore, je vous recommande de trouver le livre d'Elder et de le lire. Ne perdez pas votre temps.

 
C'est une situation typique du marché, je suis plus surpris que tout le monde soit si enthousiaste !
 
Eurofoto писал (а) >>

P.S. Je me dis que si je perds mon passeport mais que je connais la série et le numéro... je pourrais aussi bien l'ouvrir... ...

J'ai ouvert mon premier compte quand j'avais 15 ans et que je n'avais pas de passeport.

 
Prival писал (а) >>

Si vous êtes stressé et que vous l'emportez avec de l'alcool lorsque vous travaillez sur la démo. Il est trop tôt pour que vous passiez au réel. http://eliteforex.ru/upgoing/822-napitsja-i-zabytsja-ili-kak-trejjderu-vyjjti-iz.html

Une fois encore, je vous recommande de trouver le livre d'Elder et de le lire. Ne perdez pas votre temps.

Vous ne devriez pas écouter n'importe qui, ouvrez un vrai compte. Et pas pour 100-300 dollars, parce que ce ne sera pas un vrai, mais une autre démo - des conneries totales, vous ne serez pas en mesure de comprendre et de voir la réalité de la vie réelle. Ouvrez au moins deux mille dollars dans une société de courtage décente, bien sûr, plus le compte est grand, mieux c'est. C'est là que vous verrez et ressentirez tout. Une expérience inoubliable. Le premier dépôt est comme le premier rapport sexuel - il n'arrive qu'une fois dans la vie et il n'y a pas besoin de le changer pour les comptes centraux.

 
De vrais départs sur de l'argent significatif.
 
timbo писал (а) >>

Europhoto, n'écoutez personne, ouvrez un vrai. Et pas pour 100-300 dollars, parce que ce ne sera pas un vrai, mais une autre démo - des conneries complètes, vous ne pouvez pas comprendre et voir la réalité de la vie réelle. Ouvrez au moins deux mille dollars dans une société de courtage décente, bien sûr, plus le compte est grand, mieux c'est. C'est là que vous verrez et ressentirez tout. Une expérience inoubliable. Vous pouvez faire un dépôt pour la première fois, c'est comme le premier rapport sexuel une fois dans la vie.

Timbo - Je te soutiens !

>> mais quand même.

2 000 000 $, ce n'est pas sérieux du tout !

Il gagne 1 000 dollars par jour ! Si vous voulez prendre 1 000 dollars en 2 lots par jour, vous devez déposer un peu plus.

Si vous ouvrez un compte de 10 000 ou 15 000 dollars, vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats sur le compte de démonstration !

100 $ pour les enfants - j'ai ouvert 200 $ pour qu'un enfant puisse jouer - pour qu'il s'habitue à la vie.

---

Eurofoto - Nous allons tous applaudir - certains vont jubiler - et d'autres seront heureux pour vous

Vous n'avez pas besoin de passeport - pourquoi avez-vous besoin d'un passeport ? Les DT ne demandent pas de passeport lors du dépôt des fonds

--

J'ai aussi remarqué qu'un type écrit depuis un bar ! c'est le meilleur bargazer !

n'ayez crainte - une petite dose d'alcool aide même...

l'essentiel est que les lignes de tendance ne soient pas doublées...

 
YuraZ писал (а) >>

J'ai aussi remarqué que le type écrit depuis le bar ! J'ai aussi remarqué qu'un type écrit depuis un bar.

n'ayez crainte - une petite dose d'alcool aide même...

L'essentiel est que les lignes de tendance ne se dédoublent pas...

le bar est un endroit chanceux... :)

 
À propos, quelqu'un a-t-il essayé de négocier à partir d'un bar, d'un café ou au moins d'une cafétéria ?
 
Korey писал (а) >>
À propos, quelqu'un a-t-il essayé de négocier à partir d'un bar, d'un café ou au moins d'une cafétéria ?

La cafétéria de l'université. C'est plus stressant qu'à la maison - il y a des gens autour, vous êtes constamment distrait par les gens.

Raison: