Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 25

 
BoraBo:
Qu'est-ce qui ne va pas avec le NZD ? (si ce n'est pas un secret)

Ce n'est pas un secret - au début, je pensais "tirer" mon Ring sur l'analyse en cluster, en essayant de trouver un moyen compétent de le casser, et le NZD n'était tout simplement pas présent dans le Ring. Maintenant, si je trouve soudainement que la situation actuelle du marché indique qu'il faut trader par rapport au NZD, je n'ai pas de préjugés à ce sujet - je vais étudier la situation.
 
Merci, c'est exactement ce que je voulais dire. CC n'est pas une moyenne mobile, mais les initiales de l'auteur =)).
 
moskitman:

Ce n'est pas un secret - au début, je pensais faire une analyse du désordre sur mon Ring, en essayant de trouver une façon intelligente de le casser, .......

Tu dois déjà arrêter avec la "bague". Vous avez l'air d'un gars intelligent...

Je pense parfois que les mots "locke" et "suceur" sont une seule et même chose. Je n'aimerais pas vous voir dans cette compagnie.

 
MetaDriver:

Tu dois déjà arrêter avec la "bague". Vous semblez être un homme intelligent...

Parfois, je pense que les mots "locke" et "suceur" sont une seule et même chose. Je ne voudrais pas vous voir dans cette entreprise.


+1
 
MetaDriver:

Arrêtez avec la "bague". Vous semblez être un homme intelligent...

Parfois je pense que les mots "locke" et "sucker" sont une seule et même chose. Je ne voudrais pas vous voir dans cette entreprise.

Qui a dit que je le torturais encore ? Eh bien, j'ai eu une idée, j'ai vérifié, je me suis assuré... J'ai dit à l'époque : "Si je ne le trouve pas, je deviendrai plus intelligent".
 
OK.
 
moskitman:

...Encore une fois, cette démo est tradée par moi en utilisant la méthodologie du cluster depuis le 66ème trade, exclusivement sur H1, je ne trade pas le NZD.

que faire, si demo_kilo_bucks_in_day est déjà devenu une chose habituelle, et n'apporte même pas de satisfaction morale ?
to_algorithmize... ?

Ok, jusqu'à présent, en accord avec le sujet du sujet, je suis en train de DÉMONTRER l'approche cluster plus loin...

 
Si vous êtes fatigué des kilo_bucks de la démo, il est temps de travailler pour de l'argent réel, et si vous êtes fatigué des kilo_bucks, votre femme leur trouvera rapidement une utilité :)
 


Le sentiment est que la politique "étire" les monnaies, tandis que l'économie se remet en place. Je vois un mouvement inachevé aujourd'hui (bien qu'il soit encore tôt) et j'ose suggérer que lundi commencera par un écart.
Bref, voilà...

Si je ne m'étais pas précipité pour verrouiller (vendredi après tout ;), le dernier flop n'aurait pas eu lieu du tout.

 
Quel échec))
Raison: