FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 527

 
Vizard:


des contes de fées...

si tu les voyais, tu n'en douterais même pas, c'est tout à fait réaliste si tu vas dans plusieurs lots...


 
Correction, le premier retour ne sera plus au 2308, mais au 2333.
 

eh... en retard à la fête, vous avez déjà tout mangé ))))

 
margaret:

si tu les voyais, tu n'en douterais même pas, c'est tout à fait réaliste si tu vas dans plusieurs lots...



il s'agit de points...))

 
Messieurs, quand la correction passera-t-elle ? .....
 
emotraid:

eh... en retard à la fête, vous avez déjà tout mangé ))))


ce n'est pas le dernier...)))
 
mimohodom:
Correction, le premier retour ne sera plus au 2308, mais au 2333.

dans un endroit comme celui-ci, s'il y va du tout.
 
Vizard:


des contes...

je soutiens ici ... impossible, même si Soros confirme, je ne le croirais pas .la plupart des instruments bougent de manière synchrone, ouvrir une transaction et le yb et la livre en même temps et compter les pips sur le yb et la livre n'est pas juste ....c'est-à-dire, même si vous n'obtenez pas 1000 pips . d'ailleurs, si vous entrez avec 1 lot pour chaque 1000 dollars, vous n'avez besoin que de 5 pips sans spread pour obtenir le dépôt jusqu'à 100% . quiconque peut attraper ces 5 pips et obtenir le dépôt jusqu'à 100% indépendamment du volume des fonds est un génie ....... et vous dites 1000 pips ... pourquoi ? vous attrapez 5 pips tous les jours, 20 fois par mois, 200 fois par an, 1 lot pour chaque 1.000 pips, et dans 2 ans Soros lui-même tondra votre pelouse . et c'est seulement 5 pips par jour, il semble si facile d'attraper 5 pips .
 
odiseif:
Je ne sais pas comment faire ... je dois dire que c'est impossible même si Soros le confirme ... je n'achèterais pas la plupart des instruments qui bougent de manière synchrone, ouvrir un trade sur les Euros et la Livre en même temps et compter les pips sur les Euros et la Livre est une erreur ....c'est-à-dire, même si vous n'obtenez pas 1000 pips . d'ailleurs, si vous entrez avec 1 lot pour chaque 1000 dollars, vous n'avez besoin que de 5 pips sans spread pour obtenir le dépôt jusqu'à 100% . quiconque peut attraper ces 5 pips et obtenir le dépôt jusqu'à 100% indépendamment du volume des fonds est un génie ....... et vous dites 1000 pips ... pourquoi ? vous attrapez 5 pips tous les jours, 20 fois par mois, 200 fois par an, 1 lot pour chaque 1.000 pips, et dans 2 ans Soros lui-même tondra votre pelouse . et c'est seulement 5 pips par jour, il semble si facile d'attraper 5 pips .
pas tout le monde))))
 
oDicey a fait des siennes... je peux tondre la pelouse de Soros en attendant ? Je prendrai cinq pips par jour de ses pips par jour pour le travail)))).
Raison: