Expérience - page 201

 
Renat Akhtyamov:
Oui, c'est ça.
Par exemple, je ne me suis pas immédiatement rendu compte que j'avais fait une contradiction et cela m'a coûté un drawdown important. J'ai passé trois jours sur l'EA. Maintenant, ça va commencer à marcher, j'espère.
Si j'utilise des cents ou une démo, ça m'est égal. Mais ce n'est pas pardonnable sur les quidams.
Ce n'est pas votre genre de parler.
 
Vladimir Baskakov:
C'est pas comme si tu parlais.
C'est comme deux doigts.
Et au fait, vous avez quitté l'achat tôt.
 
Renat Akhtyamov:
Comme deux doigts.
Et au fait, vous avez quitté l'achat tôt.
Dites adieu à votre argent.
 
Vladimir Baskakov:
Dites adieu à l'argent
hahaha
Pareil pour vous.
 
Renat Akhtyamov:
hahaha
Pareil pour vous
Ne pas savoir commercer, vendre sur le marché, tinny. Et c'est le cas de 99% d'entre eux.
 
Vladimir Baskakov:
On ne peut pas échanger, vendre sur le marché, pas moyen. Et c'est 99%.

Qu'est-ce que tu veux dire, toi ?

mettre en ligne un conseiller à vendre et une photo d'un testeur d'un autre

ahahaha

 
Renat Akhtyamov:
Quoi, tu viens de dire ça ?
Allez.
Montre-moi comment tu gagnes de l'argent avec le sous-marin, au moins on rigolera.

Les gars de là-bas paient tellement pour une tasse de café, et maintenant tout d'un coup "pas de pardon", sérieusement ? Je veux dire, tu dois avoir du recul sur ta place chez Tentura.

Et qu'est-ce que ça a à voir avec le SB ? Ce n'est pas comme si vous étiez sur le planning du SB.

 
vladavd:

Les gars de là-bas paient tellement pour une tasse de café, et ici tout d'un coup ils "ne pardonnent pas", vraiment ? Je veux dire, tu dois avoir une idée de la place que tu occupes chez Tentura.

Et qu'est-ce que ça a à voir avec le SB ? Ce n'est pas comme si vous étiez sur le planning de SB.

Vous négociez sur le SB et défendez le fait que vous pouvez gagner de l'argent avec.

Alors allez-y et testez-le.

Il est trop tôt pour que vous puissiez juger.

D'ailleurs

Baksakov est également un cas d'espèce.

 
Renat Akhtyamov:

Vous faites du commerce sur l'ON et vous le défendez - vous pouvez gagner de l'argent avec ça.

Alors continuez à vous occuper, testez-le.

Il est trop tôt pour que vous puissiez juger.

D'ailleurs

Cela vaut aussi pour Baksakov.

Je ne fais pas de commerce sur SB et au contraire j'ai dit que cela n'avait aucun sens, c'est tout :

Pour prédire, vous devez connaître certaines régularités du processus, et dans le SB, il n'y a pas de régularités par définition, donc il ne peut y avoir de prédiction.

En ce qui concerne les estimations, une cinquantaine de livres relève du simple bon sens, aucune recherche approfondie n'est nécessaire ici.

 
vladavd:

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre, je n'échange pas SB et au contraire j'ai dit que ça n'a aucun sens, c'est tout :

Pour ce qui est des estimations, une cinquantaine de livres relève du bon sens, aucune recherche approfondie n'est nécessaire.

Avec le nouveau système, vous passerez de la démo au réel et immédiatement pour une somme importante ?

Ne me donne pas d'idées.
Raison: