Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 11

 
Oui, vous pouvez installer n'importe quel...
 
Eurofoto писал (а) >>

P.S. Maintenant, pour les affaires. J'ai ouvert un compte à 99 usd chez alpari-micro. Mais ils ne m'ont pas donné de mot de passe d'investisseur. Où le trouver ?

Et c'est ce qu'on appelle "les affaires" aujourd'hui ? Un sujet sur un compte réel et environ 1000 dollars par jour. 11 pages d'écriture et le résultat est une autre micro-démo, la planche est positionnée à 35 au lieu de 30cm.

"La vie est passée et vous n'avez pas construit d'arbre... vous n'avez pas donné naissance à une maison... vous n'avez pas planté un fils... il est urgent de faire quelque chose ". Mais pour cela, il faut se lever et se relever, et tout ce que tu as réussi à faire, c'est péter et t'allonger..."

 
timbo писал (а) >>

Et c'est ce qu'on appelle "les affaires" aujourd'hui ? Un sujet sur un compte réel et environ 1000 dollars par jour. 11 pages d'écriture et le résultat est une autre micro-démo, la planche est positionnée à 35 au lieu de 30cm.

"La vie est passée et vous n'avez pas construit d'arbre... vous n'avez pas donné naissance à une maison... vous n'avez pas planté un fils... il est urgent de faire quelque chose ". Mais pour cela, il faut se lever et se relever, et tout ce que tu as réussi à faire, c'est péter et t'allonger..."

Super ! !!

 
timbo писал (а) >>
... >> et tout ce que tu as réussi à faire, c'est péter et t'allonger..."

ahhh... Imaginez ça...

l'auteur est un fils de pute... >> écrivez-le...

 
KimIV писал (а) >>

ahhh... Imaginez ça...

l'auteur est un fils de pute... chanter une chanson...

Le gars était tellement en feu... J'étais presque de son côté

-)) ouais ... comment gagner 1000$ par jour à partir de 100$ ?

" ... ...et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est péter et m'allonger..."

Si j'avais pété, j'aurais été heureux.

l'air est sorti... en silence... pas même un son.

- J'étais trop paresseux pour monter sur le compteur.

 
Eurofoto писал (а) >>

Bonjour...

P.S. Maintenant, aux affaires. J'ai ouvert un compte à 99 usd chez alpari micro. Mais ils n'ont pas voulu me donner un mot de passe d'investisseur. Où puis-je en trouver un ?

Alors pourquoi avez-vous besoin d'un mot de passe d'investisseur ? Je croyais que tu voulais échanger. :-)

 

Un autre coup de moustique : si l'on était confiant dans sa stratégie, on ouvrirait certainement un compte (réel) au moins 10 fois plus grand (j'ai ouvert un réel de $2K, c'est-à-dire 20 fois plus grand). Et la sensation est grande, et alors vous pouvez dire que vous avez traversé le feu et l'eau (par exemple, comme je le dis).

 

DUROMER = TAILLE DU LOT/Expérience. années ;
où taille de lot en lots, expérience = années honnêtement passées en trading réel
Plus de 1 trader est inadéquat, moins de 1 est raisonnablement prudent.

par exemple
lot = 1, expérience = 1 an => le portier montre 1.
lot 0.1. un peu plus d'un mois d'expérience =0.1/0.1=1
lot =2 expérience de 6 mois. infaillible =2/0.5=4 (sortir de l'échelle))))

lot = 1 expérience = 10 ans le compteur de duro indique 0,1.

 

La question des pips a été soulevée, de combien de pips s'agit-il d'ailleurs ? Je crois que la limite des pips se situe au niveau du stop loss pour chaque devise. Si vous avez moins de stop loss, vous êtes un mauvais piper, si vous êtes un trader normal).

 

Le point de vue officiel de MQ sur le Ch-08 est "moins d'écart, pas d'arrêt" : https://championship.mql5.com/2012/en, para III.6.

Raison: