Créer un robot de trading - page 5

 
Mathemat:

J'ai hâte d'y être. Il est peu probable que cela s'accélère, mais les articles sur "cinq" sont maintenant publiés beaucoup plus rapidement que sur "quatre".

P.S. Yusufkhoja, tout à fait par hasard, j'ai trouvé vos messages dans le thème "Mathématiques et Forex - est-il raisonnable de les combiner ?


Quelle est votre opinion sur ces postes ? J'ai rejoint ce site pour trouver l'opinion de vrais mathématiciens sur le sujet, le résultat vous est familier. Nous devons compter sur nos propres efforts et capacités. Je suis limité par mon manque de connaissance de mql4 ou mql5.
 
yosuf:

Et quelle est votre opinion sur ces postes ?
Tout va bien, sauf le théorème d'incomplétude de Gödel )))). L'euphorie passera sûrement)))
 
yosuf:

En bref, l'idée est la suivante : au fur et à mesure que vous entrez (importez) les données chaque minute (si vous travaillez en minutes), le programme analyse (je vais donner un modèle) le marché pour une entrée BUY possible (les trois indicateurs pointent vers 1) ou SELL (les trois indicateurs pointent vers -1) ou une entrée inutile, c'est-à-dire hors marché (au moins un des indicateurs a un signe différent). La sortie est également guidée par les signes de ces indicateurs (si les signes des trois indicateurs sont incohérents, fermez immédiatement la position et quittez le marché) Je demande à tous les développeurs de se connecter, je vais fournir un soutien idéologique, de vous le logiciel. Je n'ai de secret pour personne, je publierai tous les développements théoriques, croyez-moi, ils sont uniques. En l'honneur de la Russie qui m'a donné une éducation, je vais essayer d'aider tous les Russes. Le marché du Forex sera suffisant pour tout le monde. Montrons aux étrangers la haute technologie, dont ils nous surprennent parfois.
Quelle valeur accordez-vous à ce travail ?
 

Donnez-moi un point d'appui et je mettrai la terre sens dessus dessous. (Archimède)

 
Vinin:

Il serait préférable d'attendre la publication. Sinon, ce ne serait pas tout à fait juste pour les autres
Le principal problème de l'édition, ce sont les formules. J'espère pouvoir le faire demain.
 
fozi:

Donnez-moi un point d'appui et je mettrai la terre sens dessus dessous. (Archimède)

Pour entrer en toute confiance sur le marché selon ma stratégie, 3 conditions doivent être réunies : 1-une tendance confiante dans le présent, 2-dans le futur proche et 3-une hausse absolue (BAU) ou une baisse dans le présent (SELL). Voici la stratégie des trois indicateurs, croyez-moi, ce n'est que lorsque toutes ces conditions sont réunies que le succès est possible sur le marché, mais un homme ne peut pas tout prendre en compte, c'est pourquoi nous voulons créer un robot. Les régularités pour les 3 indicateurs ont été identifiées, formulées et mises en œuvre sur excel. La tâche consiste à réécrire le programme sur la plateforme MT4.
 
yosuf:
Pour entrer sur le marché en toute confiance selon ma stratégie, 3 conditions doivent être réunies : 1-une tendance confiante dans le présent, 2-dans le futur proche et 3-une hausse absolue (BAU) ou une baisse dans le présent (SELL). Voici la stratégie des trois indicateurs, croyez-moi, ce n'est que lorsque toutes ces conditions sont réunies que le succès est possible sur le marché, mais un homme ne peut pas tout prendre en compte, c'est pourquoi nous voulons créer un robot. Les régularités pour les 3 indicateurs ont été identifiées, formulées et mises en œuvre sur excel. La tâche consiste à réécrire le programme sur la plateforme MT4.
La 2ème condition est à clarifier.
 
sever30:
2ème condition, veuillez préciser.

Ici, le taux de change est prévu pour le futur proche selon le modèle mathématique sous la forme d'un modèle de régression universel qui sera bientôt publié dans le forum mql5. Ce modèle gère le deuxième indicateur et devrait également donner l'autorisation d'entrer sur le marché, d'y être présent ou d'y mettre son veto.
 
iv_danko:
Quelle valeur accordez-vous à ce travail ?

Cela devrait être fait par les membres du forum, après la publication de l'article, nous créerons un robot ensemble et si cela aide quelqu'un.
 
yosuf:

La dépendance ressemble à ceci : P=P0+Q0*GAMMARASP(t;n;m;1) où : P0-taux primaire;Q0-maximum-changement possible;GAMMARASP doit être compris comme une fonction intégrale de la distribution Gamma;t-temps depuis le début de l'observation;n;m;-paramètres de distribution;1-signe d'appartenance à la distribution intégrale. J'attends de l'aide de la part des membres du forum pour importer les données de la plateforme de trading MT4 pour compléter l'Expert Advisor, faire des prévisions en temps réel sur Excel et convertir en mgl4.


J'ai quelques questions sur les variables à la volée :

1. Si je comprends bien, vous prenez la valeur Q0 du passé ? En tout cas, comment est-il calculé ?

2. les trois valeurs différentes de l'indicateur s1, s2, s3 dépendent-elles des paramètres de distribution n ; m (généralement alpha, bêta) ?

3. pouvez-vous donner une idée des valeurs des variables pour chacun des trois indicateurs, en général ?

. pouvez-vous donner un exemple.

Raison: