Divergence cachée - page 11

 
rider писал (а) >>

Sasha, y a-t-il une quelconque base pour une telle conclusion meurtrière ?

Quelque part ici, il était question d'Einstein : "il vient un homme qui ne sait pas qu'il est impossible........" ...... il y a un exemple, presque frais, - le film "Le 5ème élément" - là une diva de l'opéra chantait (synthèse pure), donc une de nos filles non pop qui chantent, ne sachant pas que la voix humaine n'a pas ce pouvoir, s'est reproduite......

Valera ! J'ai vu et entendu parler de cette fille, je sais même comment elle peut être répétée sur la base des technologies cérébrales disponibles)))).

Cependant, le commerce est une forêt sauvage, une jungle, tout autour est une tromperie ou un dérivé d'une tromperie, "nous cherchons la porte du chien" ((()

1. si nous voyons une divergence dans l'indicateur, cela n'indique pas un renversement, mais avertit seulement qu'un renversement est possible.
1a. La divergence nous indique seulement que la période de l'indicateur est plus courte que la longueur d'onde. Il y a d'heureuses coïncidences. Mais il s'agit d'une adaptation de la bavardage de la tranche d'indicateur aux longueurs d'onde dominantes.
1. Je vous conseille d'utiliser le même indicateur avec une période plus grande, et d'en rester là.

2. que nous donne la divergence en temps réel ? On peut le voir, et alors ?
Elle, la divergence, voudra et continuera avec une bosse encore plus petite. Le point scientifique : le nombre de ces divergences dépend de facteurs "aléatoires" = période et longueur d'onde de l'indicateur en barres.
Alors, n'est-il pas plus simple de raisonner sur la longueur d'onde en barres sans faire intervenir un indicateur !

3. vous pouvez indirectement capter la longueur d'onde en comparant la divergence d'un indicateur sur différentes périodes. Peut-être que ça sera utile. Peut-être que cela peut même être breveté))
Mais il ne s'agit que d'une détermination indirecte de la longueur d'onde.

4. aux premiers signes de divergence, nous pouvons ajuster les indices en fonction de l'outil d'analyse des vagues.

-Tout est possible. Mais pour ce qui est de la divergence elle-même, c'est juste un défaut inhérent aux indicateurs.
(ou un sujet éternel pour les mangeurs de subventions).

 
rider писал (а) >>

peu compris....

J'ai besoin d'avoir deux fenêtres, mais dans mt4 seulement une peut être marquée comme....... ou quelque chose d'autre est signifié, comme travailler autour de cette limitation - avec des objets..... ?

>>>En général, il y a une question - pas oiseuse, dans le sujet : dans un indicateur il est possible de dessiner des lignes sur un graphique et dans une fenêtre séparée..... sans telles perversions, qu'il est plus facile d'écrire deux ?


De quelles lignes parlez-vous ? Quel indicateur - peut-être que je ne vous comprends pas aussi.

---

On essaie de décrire une sorte d'image.

Vous feriez peut-être mieux de faire un dessin avec des commentaires.

sinon c'est comme un aveugle et un sourd.

 
Korey писал (а) >>

Valera ! J'ai vu et écouté les nouvelles concernant cette fille, j'ai même déterminé comment elle pourrait être reproduite sur la base des technologies disponibles pour travailler avec le cerveau)))).

Cependant, le commerce est une forêt sauvage, un labyrinthe, une jungle, tout autour est une tromperie ou un dérivé de la tromperie, "chercher la porte du chien" ((((

1) Si nous voyons une divergence dans l'indicateur, cela n'indique pas un renversement, mais avertit seulement qu'un renversement est possible.

C'est juste un signal !

plus loin, on trouve des analyses sur la façon dont chaque paire regarde et où elle regarde.

Je vois ce que fait la livre, ce que fait le chiff, ce que fait l'or, etc.

voir à quel niveau se trouve telle ou telle paire et bien plus encore

et si l'euro était une convergence divergence, cela ne signifie pas une entrée définitive

 
Korey писал (а) >>


Superbe poste ! :), et qui sont les "mangeurs">> ? ??? :)

Quelque part ici, dans 3 fils (le sujet a pris une ampleur inattendue), j'ai essayé de dire quelque chose de similaire : à propos de 9-21-5, qu'il est possible et nécessaire de négocier uniquement dans la direction de "caché", que la force du signal devrait être mesurée d'une manière ou d'une autre, que l'analyse de 7-8 graphiques sur deux moniteurs - "problématique", même avec des yeux - au moins, surtout comme le fondateur dit - ne pas être en retard "la chose principale" (pips, pips sur M1-5 - ne pas donner de coup de pied)..... J'ai maintenant 2 mon et 4 comps sur eux à distance...... et comment réagir à tout cela ? :))).....

Mais ce qui est intéressant, Sasha, c'est que cette dernière impulsion de secousse épuisée est en quelque sorte mesurable et identifiable ! :)))..... la question est : COMMENT ?

Quelque part sur le net - indépendamment de la taille du bar, des nuances, etc. - seule direction...... une question....

 

de Geronimo à YuraZ

Je suis d'accord, on peut voir les choses autrement :
Recherche de divergence == recherche de longues vagues => il est plus sûr de trader dans la région des longues vagues.

C'est-à-dire qu'en raison de la divergence, l'indicateur montre des vagues qui sont plus longues que sa période.

 
rider писал (а) >>

.... cette dernière impulsion de secousse épuisée est en quelque sorte mesurable-identifiable ! :)))..... la question est COMMENT ?

Quelque part sur le net - indépendamment de la taille des barres, des ombres, etc. - seule direction...... une question....

L'épuisement, sans strangulation, peut durer longtemps)))) beaucoup plus longtemps que la taille du dépôt((((

 
Geronimo писал (а) >>

Avez-vous essayé de négocier uniquement et seulement sur Hidden D-C ? Et c'est pratiquement une entrée sans retenue.

N'êtes-vous pas convaincu par le conseiller expert - YuraZ du dernier championnat ?

Avant que je puisse écrire, vous avez confirmé l'idée :))))

 
Korey писал (а) >>

L'épuisement, sans strangulation, peut durer longtemps)))) beaucoup plus longtemps que la taille du dépôt((((

ce n'est pas comme si nous parlions de notre propre :))).... cela a déjà été fait, par certains plus d'une fois :)....

Les ondes de loup, les motifs de Murray, etc. etc. ne sont pas nés de rien. - certains modèles, que nous voulions l'admettre ou non, existent - peut-être qu'ils ne fonctionnent pas, dans notre interprétation...... alors peut-être qu'ils ne nous ont pas tout dit à leur sujet ? :)

Ce 21-xx-xx sur OsMA est un ajustement, il est clair à la fois - le marché ne peut pas s'empêcher de changer et l'inutile (provoquant !) se concentrer sur la mesure du marché en barres, la voie d'une impasse, je pense que personne n'est dans le doute..... il ya certainement des probabilités statistiques de la nature temps-session, mais pas à ce sujet....

SL201 a raison sur une chose : la fractalité..... seulement elle n'est pas aussi simple que la structure standard 5-3..... donc il n'y a pas d'opérabilité qui permettrait d'établir un algorithme clair dans son système........

Si c'était.... il ne faudrait pas un an ou deux pour que cela fonctionne vraiment :))

 
Geronimo писал (а) >>

Mesurable, seulement dans le trading manuel, ce n'est pas nécessaire. Et le dernier, est-il identifiable ? Et le dernier mérite-t-il d'être identifié ?

Vous vous concentrez donc sur la correction - ai-je bien compris ?

 

"L'information est ce qui réduit la mesure de notre ignorance" Shannon.

Donc : en termes d'information, la divergence est un signe - l'indicateur est hors normes.
Si un indicateur est élevé, cela signifie que quelque chose d'intéressant et d'utile se passe et que cet intérêt est étudié par d'autres méthodes que l'indicateur élevé.
Le problème est que la divergence en tant qu'indicateur = floue, brouillée, décalée. C'est à dire une sorte de fantôme ou "Ready number five".