Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ? - page 5

 

Je confirme les informations d'Andrey Tsygankov. Le problème ne vient pas du FAI. Sur win 2016 les mises à jour du serveur Zomro se passent bien.

Sur d'autres fournisseurs avec win2012 les mises à jour EA ne fonctionnent pas.

Donnez-moi une solution au problème

Andrey Tsygankov
Andrey Tsygankov
  • 2019.12.12
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Алексей Обогрелов:

Je confirme les informations d'Andrey Tsygankov. Le problème ne vient pas du FAI. Sur win 2016 les mises à jour du serveur Zomro se passent bien.

Sur d'autres fournisseurs avec win2012 les mises à jour EA ne fonctionnent pas.

Donnez-moi une solution au problème

Montrez les logs détaillés et les adresses IP, s'il vous plaît.
 
Алексей Обогрелов:

Je confirme les informations d'Andrey Tsygankov. Le problème ne vient pas du FAI. Sur win 2016 les mises à jour du serveur Zomro se passent bien.

Sur d'autres fournisseurs avec win2012 les mises à jour EA ne fonctionnent pas.

Veuillez me donner une solution à ce problème.

J'ai vu votre fil de discussion - https://www.mql5.com/ru/forum/364477, et j'ai vérifié : j'ai installé un produit gratuit de Market sur un VPS.

  • Le premier est Windows Web Server 2008 R2, 64 bits.
  • Le second est Windows Server 2012 R2, 64 bits.

J'ai installé les produits sur MT4 et MT5 sans aucun problème (le marché fonctionne). Je n'ai pas vérifié les mises à jour (je n'ai encore rien à mettre à jour, j'ai déjà tout mis à jour).

La branche https://www.mql5.com/ru/forum/364477 décrit trois causes possibles (post #5), dont le bannissement du VPS par IP.
J'ai eu la première avec les paramètres d'Internet Explorer (voir post #5 - comment vérifier et configurer au cas où la raison comme je l'ai fait - dans les paramètres d'Internet Explorer).

Ошибка 403 при обновлении советников с MQL5 в MT4 с сервера Win2012.
Ошибка 403 при обновлении советников с MQL5 в MT4 с сервера Win2012.
  • 2021.03.08
  • www.mql5.com
Ошибка 403 при обновлении советников с MQL5 в MT4 с сервера Win2012. Причем проблема именно в win 2012, т.к. в win server 2016 обновления работают...
 
Sergey Golubev:

J'ai vu votre fil de discussion - https://www.mql5.com/ru/forum/364477, et j'ai vérifié : j'ai installé un produit gratuit de Market sur un VPS.

  • Le premier est Windows Web Server 2008 R2, 64 bits.
  • Le second est Windows Server 2012 R2, 64 bits.

J'ai installé les produits sur MT4 et MT5 sans aucun problème (le marché fonctionne). Je n'ai pas vérifié les mises à jour (je n'ai encore rien à mettre à jour, j'ai déjà tout mis à jour).

La branche https://www.mql5.com/ru/forum/364477 décrit trois causes possibles (post #5), dont le bannissement du VPS par IP.
J'ai obtenu la cause avec les paramètres d'Internet Explorer sur le premier (voir le post #5 - comment vérifier et configurer au cas où la cause était comme moi - dans les paramètres d'Internet Explorer).

En ce moment, je suis en train de mettre à jour le premier.
Il est vrai que l'onglet Marché était vide sur 2 MT4 et un MT5, j'ai donc dû utiliser l'aide du service d'assistance - post
Après cela, j'ai vu tous les produits achetés (et gratuits) dans le Marché et j'ai mis à jour deux produits :

Et tout a été mis à jour.
Sur MT5, tout a été mis à jour sans aucun problème également.
Windows Web Server 2008 R2, 64 bits

не устанавливается приобретенный советник но удаленный с маркета.активации еще есть
не устанавливается приобретенный советник но удаленный с маркета.активации еще есть
  • 2021.01.17
  • www.mql5.com
не устанавливается приобретенный советник но снятый с маркета . активации еще есть...
 
Sergey Golubev:

Je suis en train de mettre à jour le premier en ce moment.
Cependant, l'onglet Marché était vide sur 2 MT4 et un MT5, j'ai donc dû utiliser l'astuce du service desk - post
Après cela, dans Marché, j'ai vu tous les produits achetés (et gratuits), et j'ai mis à jour deux produits :

Et tout a été mis à jour.
Sur MT5, tout a été mis à jour sans aucun problème également.
Windows Web Server 2008 R2, 64 bits

Sur le second (Windows Server 2012 R2, 64 bit) :

  • Rien à mettre à jour sur MT4, mais il y a des produits non encore installés - installés sans problèmes ;
  • Sur MT5 il n'y a également rien à mettre à jour, mais il y a un produit qui n'est pas encore installé, et il s'installe sans problème (je l'ai vérifié tout de suite).

Cependant, j'ai dû utiliser l'astuce du Service Desk pour afficher tous les produits achetés (et gratuits) dans l'onglet Marché - Achats (post).

Установка продукта неудалась
Установка продукта неудалась
  • 2021.03.06
  • www.mql5.com
Не удается установить продукт на VPS На домашний ПК встает нормально. Какие могут быть причины...
 
Алексей Обогрелов:

Je confirme les informations d'Andrey Tsygankov. Le problème ne vient pas du FAI. Sur win 2016 les mises à jour du serveur Zomro se passent bien.

Sur d'autres fournisseurs avec win2012 les mises à jour EA ne fonctionnent pas.

Donnez-moi une solution au problème.

En bref, tout fonctionne pour moi avec win2012.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

Sergey Golubev, 2021.03.09 11:58

...


La branche https://www.mql5.com/ru/forum/364477 a décrit trois raisons possibles (post #5), dont le bannissement par IP du fournisseur de VPS.
J'ai eu la première avec les paramètres d'Internet Explorer (voir post #5 - comment vérifier et configurer si la raison était comme moi - dans les paramètres d'Internet Explorer).


 
Vitaly Muzichenko:

En tant que propriétaire de la ressource, c'est à lui de décider qui peut avoir accès à sa ressource et qui doit lui dire d'aller se faire voir.

C'est leur maison et ils décident qui peut y être.

Vous ne laissez pas tous les passants entrer chez vous pour regarder la télé, n'est-ce pas ?

Je ne suis pas d'accord avec votre opinion ou votre métaphore.
J'ai payé un produit sur la place de marché, mais il s'avère que je ne peux pas l'utiliser sur le serveur que j'ai payé. Dans le bon sens du terme, vous devriez alors dresser une liste des services UPU interdits. Peut-être que je n'ai pas besoin de ce produit alors, si je ne peux pas l'utiliser où je veux.

Que diriez-vous de cette métaphore : je vous vends une voiture, vous me l'achetez et je vous dis ensuite qu'elle ne peut pas être conduite en dehors de la ville.

 
Eugene Riesling:

Je ne suis pas d'accord avec votre opinion ou votre métaphore.
J'ai payé un produit sur la place de marché, mais il s'avère que je ne peux pas l'utiliser sur le serveur que j'ai payé. Dans le bon sens du terme, vous devriez alors dresser une liste des services UPU interdits. Peut-être que je n'ai pas besoin de ce produit alors, si je ne peux pas l'utiliser où je veux.

Que diriez-vous de cette métaphore : je vous vends une voiture, vous me l'achetez, puis je vous dis qu'elle ne peut pas être conduite en dehors de la ville.

Selon cette réponse, la bonne réponse est : "... et ensuite je vous dis que la voiture est volée et utilisée pour transporter de la drogue et des armes".

 
MetaQuotes:
Montrer les journaux détaillés et les adresses IP, s'il vous plaît

92.119.115.68


 
Алексей Обогрелов:

92.119.115.68

C'est un zomro, il y a des messages à son sujet sur tout le forum à propos du blocage - lisez la suite.

Raison: