Oiseau de feu EA - page 22

 
fxdiva:
Où puis-je trouver les dernières versions de Scalp-net_v1.5, GridMACD et MAChannel ?

Merci,

Fx Diva

S'il vous plaît aller à ce fil. Parce que tout devrait y être.

 

EA's mis à jour

newdigital:
S'il vous plaît aller à ce fil. Parce que tout devrait y être.

J'ai vérifié et je n'ai pas vu la version Scalpnet_1.5.

Pourriez-vous poster un autre dossier, comme vous l'avez fait sur la première page de ce tutoriel avec les versions mises à jour des ea's que vous testez ?

Merci,

Fx Diva

 
fxdiva:
J'ai vérifié ici et je n'ai pas vu le Scalpnet_1.5.

Pourriez-vous poster un autre dossier, comme vous l'avez fait sur la première page de ce thread avec les versions mises à jour des ea's que vous testez ?

Merci,

Fx Diva

Il a été posté dans le fil de discussion des fichiers (lien).

De plus, il a été posté (je ne suis pas sûr mais c'est possible) dans le fil de discussion scalp_net (il y a ce fil de discussion dans ce forum elite).

Et il devrait être posté dans le fil de discussion du concours dans ce forum d'élite aussi.

Scalpnet_1.5 avec et sans timefilter aussi.

 

aide

pour newdigital.........

Je suis un nouveau affilié "section élite".

J'ai essayé la version de firebird que je vous joins.

Est-il possible d'inverser les ordres qui vont sur le marché ? Pratiquement de vendre à acheter et d'acheter à vendre.

Merci beaucoup.

Romano

 

Je sais que NorthFianance est en GMT+2. Dois-je laisser Timeframe de 8 à 18 ou dois-je le changer ?

Merci beaucoup.

 
pabloski7:
Je sais que la France du Nord est en GMT+2. Dois-je laisser le Timeframe de 8 à 18 ou dois-je le changer ? Merci beaucoup.

Je teste ot avec NF avec 8 - 17.

 

J'utilise Firebird v0.65 et il n'a pas ouvert de trades depuis 3 jours. Est-ce que interbankfx peut bloquer certains ea ? J'ai essayé il y a quelques mois et cela a fonctionné mais maintenant et je sais que tous mes paramètres sont corrects à 100%.

 
jyrik:
J'utilise Firebird v0.65 et il n'a pas ouvert de trades depuis 3 jours. Est-ce que interbankfx peut bloquer certains ea ? J'ai essayé il y a quelques mois et cela a fonctionné mais maintenant et je sais que tous mes paramètres sont 100% corrects .

Je ne pense pas qu'ils aient bloqué.

Je vois juste les transactions :

EURUSD.

Transactions fermées.

Un trade était vendredi et a été fermé hier avec +10 pips de profit.

Transactions ouvertes: vente, elle a été ouverte aujourd'hui dans la matinée, +9 jusqu'à présent.

GBPUSD.

Transactions fermées.

Un trade a été ouvert vendredi également. Fermé avec -80 pips.

Opérations ouvertes: aucune.

USDJPY.

Transactions fermées.

Deux transactions ont eu lieu vendredi. Fermé avec +15.

Opérations ouvertes : vendre, ouvert vendredi, -18 jusqu'à présent.

USDCHF.

Transactions fermées.

Deux transactions le vendredi et une transaction aujourd'hui. Fermé avec +10 au total.

Opérations ouvertes: aucune.

 
jyrik:
J'utilise Firebird v0.65 et il n'a pas ouvert de transactions depuis 3 jours. Est-ce que interbankfx peut bloquer certains ea ? J'ai essayé il y a quelques mois et cela a fonctionné mais maintenant et je sais que tous mes paramètres sont 100% corrects .

J'utilise également firebird sur IBFX en ce moment, et il n'a ouvert aucune transaction cette semaine.

Je pense que cela pourrait être dû au fait qu'IBFX ajoute un M à la paire de devises pour les mini-comptes en direct. Cela signifie que la paire ressemble à USDJPYM ou EURUSDM, etc. Je sais qu'avec phoenix, il n'y avait pas de transaction à cause de cela jusqu'à ce que cela soit corrigé dans le code. Pourrait-il s'agir du même problème avec Firebird ?

 
drgoodvibe:
J'utilise également firebird sur IBFX en ce moment, et il n'a ouvert aucune transaction cette semaine. Je pense que cela pourrait être dû au fait que IBFX ajoute un M à la paire de devises pour les mini-comptes en direct. Cela signifie que la paire ressemble à USDJPYM ou EURUSDM, etc. Je sais qu'avec phoenix, il n'y avait pas de transaction à cause de cela jusqu'à ce que cela soit corrigé dans le code. Est-ce que cela pourrait être le même problème avec firebird ?

Il faut mentionner les paires dans le code : EURUSD, ou GBPUSD par exemple à changer en EURUSDm ou GBPUSDm. Mais je n'ai pas trouvé de paires mentionnées ...

IBFX a des données très différentes de NF et alpari. Peut-être que c'est à cause de cela ?

Raison: