Systèmes Forex - page 8

 

Metod N3 de Regulest
//----------------------------------------------------------------------------------------------------1
extern double StopLoss = 0 ; //------- OP_BUY,Ask+36*Point fixe OP_SELL,Bid-75*Point
extern double Lots = 0.1 ;
extern int ReInvest = 1 ; //---- le nombre de lots augmente proportionnellement au solde.
extern double TrailingStop = 200 ;
//------------------------------------------------------------------------------------------------------2
Quelqu'un voudrait expliquer et montrer comment un conseiller expert peut
c=( définir la date et le jour de la semaine && définir à partir d'eux la combinaison actuelle des chandeliers quotidiens nvn, vnv, etc.)
B=( déterminer la date et le jour de la semaine && déterminer à partir de ceux-ci la combinaison actuelle des chandeliers quotidiens nnv, vnv, etc.)
N= (spécifier la date et le jour de la semaine &&déterminer à partir d'eux la combinaison actuelle des chandeliers de jour Ннн, Внн, etc.)
H=( déterminer la date et le jour de la semaine && déterminer à partir d'eux la combinaison actuelle des bougies quotidiennes nnv, vnv, etc.)
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------3
Des positions ou des ordres en attente devraient apparaître dans quatre cas, aux prévisions c, b, n, h
c=OrdersTotal() ; première variation de téléscripteur
si(c<1)
si(c)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lotsi,Ask,3,Ask-36*Point,0, "macd sample",16384,0,Green) ;
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
B=OrdersTotal() ; la deuxième variante du billet
si(B<1)
si(B)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Ask,3,Ask-36*Point,0, "macd sample",16384,0,Green) ;
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
n=OrdersTotal() ; la troisième variante du ticket
si(n<1)
si(n)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Bid,3,Bid+74*Point,0, "macd sample",16384,0,Red) ;
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
H=OrdersTotal() ; la quatrième variation du billet
si(H<1)
si(H)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lotsi,Bid,3,Bid+74*Point,0, "macd sample",16384,0,Red) ;
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------4
SelectOrderCloss (toutes les positions ouvertes en cas de n ou à 00:31 heure de Moscou, annuler les ordres restants)
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------5
En cas de H ou B, déplacez la position ouverte de -75 par rapport au prix de l'offre 00:31.

.

Plus facile que le plus simple des scénarios, mais l'affaire ne mène nulle part et le temps passe en bavardages inutiles.

Quel genre de champions sont ces gens ?

 
sergeev писал(а) >>

Je suppose que peu de gens comprennent comment il a réalisé ses combinaisons de chandeliers ? J'ai essayé de comprendre, mais j'ai réalisé que c'était une entreprise vide...

Je ne vous conseille pas de céder et encore moins d'écrire des remarques désobligeantes à son sujet.

Je ne pense pas que vous ayez la moindre idée de comment faire ça.


Il faut connaître l'essence du principe de la science, le principe du fondement solide, le principe de la certitude scientifique.
Il est nécessaire de connaître la théorie des probabilités, pour pouvoir ajouter, soustraire, multiplier et diviser des probabilités, par exemple, la probabilité que Febonacci devine une séquence de cinq prédictions correctes à la suite 0,5x5:10 = 0,25x0,5=0,125 ou une fois tous les 2,5 ans.
Il est nécessaire de connaître la méthode de la psychanalyse, de connaître la psychologie de la mémoire, d'observer ses propres états.
Une vision large des marchés en général est requise.
Les connaissances de l'enseignant universitaire sont nécessaires, celles qui sont destinées au traitement rapide des indicateurs quantitatifs du flux d'étudiants, du cours, de la faculté, pour effectuer des corrections de gestion fondées et gérer le processus d'apprentissage.
Utiliser les capacités de l'ordinateur à un niveau d'intensité managériale, plusieurs heures par jour.
Il faut de la détermination et d'autres forces, des nerfs d'acier - pour entrer dans un trou de glace sans même trembler.

Vous devez avoir travaillé pendant 4 à 5 ans avec différents ouvrages et avoir fait au moins 2 études supérieures en moyenne. C'est ce qui se cache derrière le simple "tableau universel de prévision" - le progrès scientifique et technique.

 

Eh bien maintenant, je suis enfin convaincu que moi, avec ma minable éducation supérieure unique, je ne comprendrai jamais la profondeur et la structure de ce système. Compte tenu des qualités nécessaires d'un homme fort, j'ai l'impression d'être complètement désespéré. Je renonce humblement à tenter de parvenir à une explication de son essence.

P.S. Toutes sortes de nouilles comme "principe de la science, principe de la base solide, principe de la certitude scientifique", "Febonacci", "en moyenne au moins 2 études supérieures" (je n'en ai qu'une en moyenne - bien maximum 1.8-1.9), "posséder une méthode de psychanalyse, connaître la psychologie de la mémoire, observer leurs états" j'ai déjà filtré. Chute (je pense, (avec) Red.Line).

 
Mathemat писал(а) >>

Maintenant, je suis enfin convaincu qu'avec ma minable éducation secondaire supérieure, je ne serai jamais capable de comprendre la profondeur et la structure de ce système. Étant donné les qualités nécessaires d'un exécuteur, j'ai l'impression d'être complètement désespéré. J'arrête humblement d'essayer de passer pour expliquer son essence.

P.S. Toutes sortes de nouilles comme "le principe de la science, le principe de la fondation solide, le principe de la certitude scientifique", "Febonacci", "en moyenne pas moins de 2 études supérieures" (j'en ai en moyenne une seule - enfin, maximum 1.8-1.9), "maîtriser la méthode de psychanalyse, connaître la psychologie de la mémoire, observer mes états" j'ai déjà filtré. Chute (je pense, (c) Red.Line).

Au prix de pertes telles que 320 RUR, vous devez prouver que les autres ont raison de vos affirmations.
Il suffit de deux jours de visite sur votre forum et de correspondance avec certains des habitués pour qu'une troisième fois, on marche sur le même râteau que la dernière fois. J'avais 2972 cents ce matin et il m'en restait 88 dans la soirée. Qui serais-je si, en écoutant certaines personnes, je perdais 3 000 cents par jour, PLAYBOY ?
Alors continuez à claironner comme des pies et la méthode N3 n'est pas mauvaise manuellement.

 
Regulest123 писал(а) >>

Un tableau similaire ou tout autre indicateur prévisionnel valable ne peut être créé sans connaissances particulières.


Il est nécessaire de connaître l'essence du Principe de la science, le Principe de la fondation solide, le Principe de la certitude scientifique.
Nécessaire pour connaître la théorie des probabilités, la capacité d'additionner des probabilités, de soustraire, de multiplier et de diviser, comme la probabilité que la séquence Febonacci de cinq prédictions correctes à la suite 0,5x5:10 = 0,25x0,5 = 0,125 ou une fois tous les 2,5 ans.
Il est nécessaire de connaître la méthode de la psychanalyse, de connaître la psychologie de la mémoire, d'observer ses propres états.
Une vision large des marchés en général est requise.
Les connaissances de l'enseignant universitaire sont nécessaires, celles qui sont destinées au traitement rapide des indicateurs quantitatifs du flux d'étudiants, du cours, de la faculté, pour effectuer des corrections de gestion fondées et gérer le processus d'apprentissage.
Utiliser les capacités de l'ordinateur à un niveau d'intensité managériale, plusieurs heures par jour.
Le besoin d'engagement et d'autres forces, des nerfs d'acier - pour entrer dans le trou de glace sans même trembler.

Il faut 4 à 5 ans de travail avec divers ouvrages et une moyenne d'au moins 2 diplômes d'enseignement supérieur. Voilà ce qui se cache derrière un "tableau de prévision universel" d'apparence simple : le progrès scientifique et technologique.

Eh, je ne voulais pas poster ici, mais c'est à ne pas manquer.

  1. "Le principe de la certitude scientifique". Il n'y a pas de tel principe, c'est dans le domaine du béni qui croit.
  2. Je connais la théorie des probabilités. Fibonacci ne devine rien - ce ne sont que des chiffres. C'est vous qui essayez de deviner. Et il faut aussi savoir compter. 0,5x5:10=0,25.
  3. C'est vrai, vous devriez mieux observer vos états avec l'aide d'un psychologue expérimenté.
  4. Au détriment des perspectives, on peut se demander qui est le mieux loti.
  5. Les compétences d'un enseignant. J'ai aussi tous les mêmes que le chef du département d'informatique quand je travaillais au noir et tous les indicateurs quantitatifs que je connais et que je sais appliquer + ont leurs propres méthodes.
  6. J'utilise l'ordinateur à un niveau d'administrateur système.
  7. J'ai des nerfs d'acier. J'ai passé l'entraînement spécial, ma profession principale - militaire.
  8. L'enseignement supérieur est disponible + doctorat et en forex depuis 10 ans déjà.

Donc avec toute la responsabilité que je déclare qu'il n'y a rien dans vos posts, vous ne pouvez pas utiliser "le principe de la science" pour prouver que le "tableau universel des prédictions" est vrai. Pour cela, vous devriez au moins être capable de compter sans erreur.

Un ensemble de phrases pompeuses et d'autoglorification, rien de plus.

Une fois de plus, je vous rappelle que si vous voulez examiner votre système, engagez un programmeur. Il fera ce que vous ne savez pas faire. Au moins l'analyse de l'historique des chandeliers faite dans Excel et apportée ici comme preuve.

Vous pensez être le plus cool et c'est pour cela que vous regardez tout le monde de haut, car vous savez qu'il y a toujours quelqu'un qui est plus cool que vous. Bonne chance avec ça. Mon offre de 6 000 $, je la retire même pour un million, ne coopérera pas.

 
Regulest123 >> :

Un tableau similaire, ou tout autre indicateur prévisionnel valable, ne peut être créé sans connaissances particulières.


Il est nécessaire de connaître l'essence du Principe de la science, le Principe de la fondation solide, le Principe de la certitude scientifique.
Il faut connaître la théorie des probabilités, être capable d'additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser, comme la probabilité que la séquence de Thebonacci de cinq prédictions correctes à la suite soit de 0,5x5:10 = 0,25x0,5=0,125 ou une fois tous les 2,5 ans.
Il est nécessaire de connaître la méthode de la psychanalyse, de connaître la psychologie de la mémoire, d'observer ses propres états.
Une vision large des marchés en général est requise.
Les connaissances de l'enseignant universitaire sont nécessaires, celles qui sont destinées au traitement rapide des indicateurs quantitatifs du flux d'étudiants, du cours, de la faculté, pour effectuer des corrections de gestion fondées et gérer le processus d'apprentissage.
Utiliser les capacités de l'ordinateur à un niveau d'intensité managériale, plusieurs heures par jour.
Il faut de la détermination et d'autres qualités d'un homme fort, des nerfs d'acier - pour entrer dans le trou de glace sans même trembler.

Il faut 4 à 5 ans de travail avec divers ouvrages et une moyenne d'au moins 2 diplômes d'enseignement supérieur. Ce qui se cache derrière le "tableau de prévision universel", apparemment simple, c'est le progrès scientifique et technologique.

Il y a un vieux dicton :

Si vous ne savez rien, vous devenez un révolutionnaire ; si vous ne savez rien, vous devenez un enseignant.

L'essentiel est de colporter toutes sortes d'inepties, malgré votre manque de connaissances de base.

P.S.

Je connais un psychiatre qui peut vous aider.

 

Tout cela n'est que le bluff du forex dans la lutte pour les âmes, qui devient de plus en plus difficile maintenant qu'il a mis en mouvement de telles marionnettes, qui bénéficient d'une grande confiance de la société.

Le tsar a écouté les détourneurs de fonds, les a considérés comme des traîtres et, convoquant les bourreaux, a ordonné : - "De quoi parlent ces imbéciles, exécutez-les ! Et au psychiatre, si vous l'attrapez, coupez-lui les jambes jusqu'aux genoux et les bras jusqu'aux coudes, laissez ce serpent ramper !".

"La table de prédiction universelle" est une poudre médicinale, qui est distribuée comme si elle était portionnée dans des sacs en papier d'archives RAR, le compte des commerçants en Russie se compte en millions, la prise de ce médicament leur permet de retrouver la raison, réduit l'hémorragie financière, et pour ceux qui ont des fusils et des carabines l'enseignement supérieur sert de visée optique pour tirer avec précision à longue distance.

Dans la coquille d'un expert, le Metod N3 deviendrait comme une pilule, ce qui est plus pratique pour son utilisation prévue, mais comme ce n'est pas techniquement possible, il n'y a rien à dire.

Je prendrai en considération toute personne qui peut expliquer comment les tendances quotidiennes de 250-350 pips dans les principales paires de devises peuvent être liées au spread de Metota N3 à partir de mars de cette année, l'hypothèse doit coïncider avec mon opinion.

Et le fait que certaines personnes soient appelées docteurs, docteurs, professeurs et même académiciens sont tous des imposteurs et de vrais connards.

 
Vous avez la possibilité de devenir un double docteur et même un docteur en sciences humaines si vous fournissez l'explication convoitée liant la méthode N3 à la volatilité du marché.
 
Regulest123 >> :

Tout cela n'est que le bluff du forex dans la lutte pour les âmes, qui devient de plus en plus difficile maintenant qu'il a mis en mouvement de telles marionnettes, qui bénéficient d'une grande confiance de la société.

Le tsar a écouté les détourneurs de fonds, les a considérés comme des traîtres et, convoquant les bourreaux, a ordonné : - "De quoi parlent ces imbéciles, exécutez-les ! Et au psychiatre, si vous l'attrapez, coupez-lui les jambes jusqu'aux genoux et les bras jusqu'aux coudes, laissez ce serpent ramper !".

"La table de prédiction universelle" est une poudre médicinale, qui est distribuée comme si elle était portionnée dans des sacs en papier d'archives RAR, le compte des commerçants en Russie se compte en millions, la prise de ce médicament leur permet de retrouver la raison, réduit l'hémorragie financière, et pour ceux qui ont des fusils et des carabines l'enseignement supérieur sert de visée optique pour tirer avec précision à longue distance.

Dans la coquille d'un expert, le Metod N3 deviendrait comme une pilule, ce qui est plus pratique pour son utilisation prévue, mais comme ce n'est pas techniquement possible, il n'y a rien à dire.

Je prendrai en considération toute personne qui peut expliquer comment les tendances quotidiennes de 250-350 pips dans les principales paires de devises peuvent être associées au spread de Metota N3 sur le marché depuis mars de cette année, l'hypothèse doit coïncider avec mon opinion.

Et le fait que certains soient appelés docteurs, docteurs, professeurs et même académiciens sont tous des imposteurs et de vrais connards.

"Avoir une moyenne d'au moins 2 formations supérieures" :

1. Il faut connaître la langue russe ! !!

2. Ne s'engage pas dans le verbiage.


Une petite conclusion de toute cette diarrhée verbale Regulest123 - vous devez être capable de mentir.

P.S.

Notre adversaire est César : "venu, vu, assailli".

 
C'est une idée intéressante, mais Metod N3 ne me semble pas très fiable. Je pense que je vais attendre le Metod N4...
Raison: