Systèmes Forex - page 13

 

Que diriez-vous de quelque chose de plus fort ? L'absinthe ? Pour mieux comprendre.....)))))

 
"Hélicoptères ! Même dans les endroits les plus reculés, même dans la paix et la tranquillité d'un paradis, ils trouveront un homme ivre, ils pénétreront dans la plus protégée et la plus cachée des propriétés privées. Il est impossible de se cacher d'eux ! Vous pouvez fuir vos amis après un banquet, vous pouvez fuir en vous sentant plein d'énergie et en pensant qu'aujourd'hui vous avez réussi à ne pas trop boire, que quelques verres de champagne et ensuite du cognac, beaucoup de cognac, mais un bon !... C'est bon... Fuir tout le monde, s'engouffrer dans un taxi et se précipiter vers la femme qui attend... Mais alors que vous vous asseyez et fermez les yeux, vous êtes rattrapé par des hélicoptères. Ils arrivent en escadrille, planent au-dessus du taxi et vous font tournoyer, vous, la voiture et la ville... Et on ne vous attend jamais ailleurs aujourd'hui.
Ou vous rentrez ivre et fatigué après une longue discussion et... encore plus de discussion. La maison est calme, propre, fraîche. C'est l'été ! Les rideaux flottent près de la porte ouverte du balcon. Vous vous félicitez de n'avoir amené personne avec vous... Vous vous dites que vous ferez la vaisselle demain, que vous prendrez une douche demain ; maintenant, vous devez vous coucher immédiatement. Vous vous débarrassez de vos vêtements directement sur le sol et vous tombez dans un lit frais et dispos... Mais dès que l'arrière de votre tête touche l'oreiller, des hélicoptères volent dans la chambre, la porte du balcon, le store de la fenêtre, arrachant les rideaux. Et si vous ouvrez les yeux, ça ne s'améliore pas... Plus maintenant ! Vous ne pouvez pas garder les yeux ouverts longtemps... et les hélicoptères effectuent un autre raid... Ce qui signifie que le matin vous souffrirez et serez seul dans cette souffrance".
 
Andy_Kon >> :

L'adversaire est silencieux pour l'instant, nous attendons.

Je ne suis pas un opposant, mais "après le frigo" ........ il m'est venu à l'esprit de relire le classique "Les Danseurs" ....... sinon c'est tout de la catégorie : voir - ne pas lire, lire - ne pas lire, lire - ne pas penser.......... une autre version de "Ward No.6" :(

Mathemat >> :

Excusez-moi, les amis, il me reste encore de la bière à moudre.


L'inoubliable LB avait l'habitude de dire : Les degrés ne peuvent être abaissés !!!!!!!!!.

 

INSERT {

Les hélicoptères vous trouveront à coup sûr, vous n'avez aucune chance. Même par une belle journée de printemps. Vous quittez la maison pour aller vous promener avec vos amis - et vous allez vous promener. Et les lilas ! Et l'odeur, et la chaleur, et vous buvez de la bière partout avec vos amis, puis vous déjeunez quelque part et buvez de la vodka, et puis vous vous promenez à nouveau et buvez de la bière à nouveau. Et puis tu la rencontres, tu sors avec elle et tu bois la même chose qu'elle, c'est-à-dire quelque chose de doux et de gluant. Et vers minuit, vous l'emmenez chez elle, vous enlevez votre veste de ses épaules d'un dernier geste et vous rentrez chez vous en fredonnant quelque chose, vous vous asseyez sur un banc pour fumer une cigarette. Mais au moment où vous vous penchez sur le banc, laissez la fumée sortir de votre bouche et fermez les yeux, des hélicoptères surgissent immédiatement de derrière les buissons de lilas. Ils abattent les fleurs de lilas avec leurs hélices et votre banc commence à se tordre hors du sol dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

}

 
KimIV >> :

INSERT {

Les hélicoptères vous trouveront à coup sûr, vous n'avez aucune chance. Même par une belle journée de printemps. Vous quittez la maison pour aller vous promener avec vos amis - et vous allez vous promener. Et les lilas ! Et l'odeur, et la chaleur, et vous buvez de la bière partout avec vos amis, puis vous déjeunez quelque part et buvez de la vodka, et puis vous vous promenez à nouveau et buvez de la bière à nouveau. Et puis tu la rencontres, tu sors avec elle et tu bois la même chose qu'elle, c'est-à-dire quelque chose de doux et de gluant. Et vers minuit, vous l'emmenez chez elle, vous enlevez votre veste de ses épaules d'un dernier geste et vous rentrez chez vous en fredonnant quelque chose, vous vous asseyez sur un banc pour fumer une cigarette. Mais au moment où vous vous penchez sur le banc, laissez la fumée sortir de votre bouche et fermez les yeux, des hélicoptères surgissent immédiatement de derrière les buissons de lilas. Ils abattent les fleurs de lilas avec leurs hélices et votre banc commence à se tordre hors du sol dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

}

+1

tout cela s'appelle un drôle de mot "obsumoron" ...... comme "to suffer a landslide victory" .....

 

toujours "offtop" ))))

et si vous voulez ajouter quelque chose à cela - comment puis-je exécuter le terminal sur un serveur sans le "serveur d'application" et "iIS" comme service...... cela signifie qu'il y a des cas où un serveur tombe en panne d'électricité, puis revient, mais tant que vous ne vous connectez pas, le terminal ne revient pas..... :( est-ce que j'ai été clair ? ...... c'est chutzpah aujourd'hui :))))

 
J'ai rayé ..... :((((
 
rider >> l'inoubliable LB disait : on ne peut pas faire baisser le diplôme !!!!!!!!!

Je me suis demandé et je me suis demandé. Personne d'autre que Leni Brezhnev ne m'est venu à l'esprit. Et pour ce qui est de l'abaissement du degré - comme ceci : après avoir bu du cognac, refuseriez-vous de boire une bière avec un tigre krevedko, si votre femme vous en informait ?

 
Mathemat >> :

J'ai deviné et deviné. Personne d'autre que Leni Brezhnev ne m'est venu à l'esprit. Et à propos de l'abaissement du degré - comme ceci : après avoir bu du cognac, refuseriez-vous une bière avec des krievkos tigrés si votre femme vous en parlait ?

non)))))))))))))))))....... telle est notre nature et notre vie contradictoires )

 
deux fils ici, soudainement fusionnés en un seul https://forum.mql4.com/ru/14420/page11#117336
Raison: