Systèmes Forex - page 12

 

Je suis là, frères alcooliques.)

Mathématicien, ça fait longtemps que je garde du cognac pour toi. Il vous attend.

 
Eh bien, nous avons un long chemin à parcourir. Tu as lu ça? Voir mon post, le grand. Très bien, je serai là dans une heure et demie.
 

à Mathematec & Alexey

Mes cafards disent que c'est bon, et... saucisse longue et .... tout .... = est fier de présenter
nous allons gagner +=>>>>>>>>>
Mais
La victoire appartient aux vaincus et aux vainqueurs.
et PEREMOGA
c'est le vainqueur qui fait la fête
Ommmmanudley us's

 

http://regulest.0pk.ru/viewtopic.php?pid=350#p350

L'émergence de tendances GBPUSD 250-400 pips au profit des conditions de trading de la Méthode N3 nous semble évidente. voir le post au lien.

La question est de savoir si certains d'entre vous souhaitent ou non servir la proverbiale Bourse de Londres en expliquant la raison au niveau des candidats.

J'ai perdu 100% de mon dépôt 29 c.u. avant-hier parce que les experts de MQL4 ne travaillent que pour la location et que tout le monde a déjà oublié l'écriture de l'Expert Advisor.

Ils ne peuvent pas écrire de scénario, mais ils y vont - devant le directeur du forex.

Ils sont stupides et sournois.

Ils n'auraient pas dû joncher ce post pendant trois pages pour rien, il ne s'agissait pas de vous.

Aujourd'hui, vers 17 heures, j'ai eu un dialogue avec A. Romanov, qui se fait appeler "Tsar, le vice-roi de Dieu pas Zamle !

L'exécution des détourneurs de fonds, des ichmen, et du psychiatre, a déjà été décidée. Par traction, je peux tenir compte des dernières demandes. C'est la seule chose qui met les cerveaux à la bonne place. C'est sérieux. Bourreaux, allez-y, c'est d'accord ! Le championnat, pas le championnat, MT4 est le même sabre dans les mains des islamistes que l'héroïne, ceux qui ont été pris avec sont des trésoriers et des traîtres, et même les fonctionnaires les plus puissants sont démentis. Rappelez-vous, la plupart sont allés dans les cimetières juste parce qu'ils pensaient qu'on plaisantait avec eux.

 
Regulest123 >> :

http://regulest.0pk.ru/viewtopic.php?pid=350#p350

L'émergence de tendances GBPUSD 250-400 pips au profit des conditions de trading de la Méthode N3 nous semble évidente. voir le post au lien.

La question est de savoir s'il y a parmi vous des personnes qui souhaitent servir la proverbiale Bourse de Londres en expliquant la raison au niveau des candidats.

J'ai perdu 100% de mon dépôt 29 c.u. avant-hier parce que les experts de MQL4 ne travaillent que pour la location et que tout le monde a déjà oublié l'écriture de l'Expert Advisor.

Ils ne peuvent pas écrire un scénario, mais ils y vont - devant le directeur du forex.

Ils sont stupides et sournois.

Ils n'auraient pas dû joncher ce post pendant trois pages pour rien, il ne s'agissait pas de vous.

Aujourd'hui, vers 17 heures, j'ai eu un dialogue avec A. Romanov, qui se fait appeler "Tsar, le vice-roi de Dieu pas Zamle !

L'exécution des détourneurs de fonds, des ichmen, et du psychiatre, a déjà été décidée. Par traction, je peux tenir compte des dernières demandes. C'est la seule chose qui met les cerveaux à la bonne place. C'est sérieux. Bourreaux, allez-y, c'est d'accord ! Le championnat, pas le championnat, MT4 est le même sabre dans les mains des islamistes que l'héroïne, ceux qui ont été pris avec sont des trésoriers et des traîtres, et même les fonctionnaires les plus puissants sont démentis. Rappelez-vous, la plupart des gens sont allés dans les cimetières parce qu'ils pensaient qu'ils plaisantaient.

Vous vous êtes battu avec lui, n'est-ce pas, et maintenant il y a un "dialogue" ?

 
non..... ne comprend pas..... est allé au frigo..... je pense qu'il y avait encore 0.7 là....
 

Regulest, viens sur les islamistes, buvons de la vodka. Aujourd'hui, c'est une vraie fête, la Révolution !

 

L'impression n'était pas 0,7, mais 3*0,7.

Hourra, le banquet continue.

 

Excusez-moi, les amis, j'ai encore une bière à écraser.

 
Mathemat >> :

Désolé, les gars, il me reste encore de la bière à moudre.

L'adversaire est silencieux pour l'instant, nous attendons.