Systèmes Forex - page 7

 

Collègue Saltunov, il y a un sérieux problème ici. Des personnes ayant une formation technique vous torturent pour obtenir des données purement techniques sur le fonctionnement de votre système. Vous leur lancez toutes sortes de "nnvnv/nzvvn;%:?;%", et eux, les salauds, veulent comprendre le principe .

Collègue, franchement, je comprends votre ardeur et votre fierté pour les gènes marchands dans votre sang, vous assimilant au roi d'Espagne. Mais je veux toujours tout mettre en code, gagner de l'argent et cracher au plafond. Je suis moi-même comme ça, très narcissique, mais je veux quand même tirer quelque chose de vos talents, dont vous distribuez noblement les résultats ici. Je sais, cela fait longtemps que vous essayez de prouver quelque chose aux autres et même de vous référer au ministère des finances, mais jusqu'à présent c'est difficile. Aidez-nous, s'il vous plaît. Nous ne vous parlons pas ici uniquement pour le plaisir, et nous voulons aussi de l'argent, tout comme vous. On va casser du Foreh ensemble, hein ? Si quoi que ce soit - écrivez à mon adresse, elle est dans mon profil.

 

Une "bonne" relation avec le roi "espagnol" (lequel ?), ne vous donne pas le droit de ne pas connaître la langue russe, pour le fils d'un journaliste c'est "honteux".

Le mot "Dessertation" s'écrit comme ceci - dissertation.

 
Mathemat >> :

Collègue Saltunov, il y a un sérieux problème ici.

Je me souviens d'un incident dans le bus. J'étais en visite à la campagne. Une dame apparemment décente s'est assise à côté de moi. Après un certain temps, comme cela se produit habituellement dans les voyages lointains, elle a décidé d'entamer une conversation. Et je déclare immédiatement qu'elle est une femme d'affaires cool et maîtresse de plusieurs entreprises. Puis elle sort avec défi une calculatrice, un carnet et commence à compter et à enregistrer au hasard ce qui doit l'être (cela me rappelle beaucoup les branches de l'histoire de l'auteur, comment il a parcouru le métro et tout le temps, en comptant les combinaisons de bougies sur un morceau de papier). Et elle écrit tous ces chiffres sur un morceau de papier partout où elle peut. Pas un seul mot ou une seule notation. Juste des chiffres. Et ils sont tous éparpillés sur la page. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait toutes sortes d'anomalies chez les gens.

C'est là où je veux en venir. Vous vous souvenez du film Mind Games ? Il y avait aussi un mathématicien fondamentalement très avancé, qui était obsédé par toutes sortes de combinaisons, essayant de trouver des messages codés dans les articles de journaux. Ce qui est intéressant, c'est que lui aussi avait une manie de la persécution. Pour lui, c'était une réalité cruelle et il a essayé de trouver la vérité.

Je n'ai pas souligné le mot "aussi" pour rien. Si vous regardez les messages de l'auteur de ce fil, vous pouvez arriver à la conclusion que pour lui, ce n'est vraiment pas une blague, mais une réalité. Il a conseillé de placer sur son bureau une image avec un iceberg violet (du set WinMe), juste parce que les services secrets anglais en ont peur (j'associe déjà le violet lui-même à un trouble mental). L'auteur conseille également de mettre des raccourcis de plusieurs terminaux sur le bureau, pour confondre les mêmes agents.

Mais d'autres histoires me viennent à l'esprit - Mercure en danger, où un enfant autiste résout intelligemment des énigmes et des indices permettant de décrypter les chiffres du FBI. Et le film "Cube", où une personne pas tout à fait inadéquate effectue facilement des opérations arithmétiques avec des nombres à huit chiffres.

Pour les hommes du forum : D'une manière générale, il y a beaucoup de situations et de troubles mentaux et ils se manifestent différemment chez chacun. Mais une chose est sûre, elle est clairement présente ici. Il vaut mieux que ce soit les médecins qui le découvrent, mais tant que l'homme n'est pas un danger pour la société (et surtout pour la Bourse de Londres), je ne pense pas que vous deviez réagir fortement. Mais au contraire, je pense que nous devrions essayer d'être plus doux avec lui, sans le critiquer. Après tout, nous avons un homme unique sur le forum. Et les rires et les critiques peuvent aggraver sa situation.

Pour Saltunov : votre système est digne d'intérêt, mais malheureusement je n'arrive pas à le comprendre - pas encore le temps.

 
Regulest123 писал(а) >>

L'état de mes relations avec le roi d'Espagne est fondé sur des bases économiques.
Le roi d'Espagne et moi sommes de grands amis depuis plus de 20 ans, car je suis un commerçant et un fonctionnaire prometteur en Russie.

Êtes-vous déjà allé au Brésil, où il y a beaucoup de singes sauvages ? ))))

 
Andy_Kon писал(а) >>

Le mot "dessertation" s'écrit comme ceci - dissertation.

Peut-être que certaines personnes pensent qu'il s'agit d'une sorte de dérivé du mot "dessert" ?) Bon, pourquoi s'accrocher aux erreurs grammaticales / typos, nous ne sommes pas des philologues ici évidemment....

___

-Docteur, j'ai deux problèmes...

-L'audition.

-Premier problème, je me réveille le matin, je le fais avec ma femme, ensuite je le fais avec la bonne, ensuite la "cuisinière", ensuite, sur le chemin du travail, je le fais avec le conducteur, avec un compagnon de voyage dans le tram, en arrivant au travail, je le fais immédiatement avec la secrétaire, ensuite toutes les collègues féminines, ensuite...

-Ok, stop, ça suffit, on fait le deuxième problème.

-Et je suis aussi une terrible menteuse, docteur.

 

Je n'ai pas pris la peine de visiter le forum Regulest123.

La langue maternelle de l'auteur n'est pas le russe, elle doit être l'espagnol.

Par exemple, il y a un mot dans le texte - "kokofoni" ......

Malheureusement, au lieu d'apprendre, l'homme s'est "lié d'amitié" avec un roi espagnol.

 
Andy_Kon >> :

Je n'ai pas pris la peine de visiter le forum Regulest123.

La langue maternelle de l'auteur n'est pas le russe, elle doit être l'espagnol.

Par exemple, il y a un mot dans le texte - "kokofoni" ......

C'est triste, un homme au lieu d'apprendre, s'est "lié d'amitié" avec un roi espagnol.

Les gens, je vous demande d'être doux. Et si vous provoquez une crise par inadvertance, qui sera alors tenu responsable de ses paroles ?

 
sergeev >> :

Les gens, je vous demande d'être doux. Et si vous provoquez une crise par inadvertance, qui sera alors responsable de ses paroles ?

Céder de manière approbatrice à une personne malade, comme si votre système était génial, est encore pire, c'est comme verser un verre dans le verre d'un alcoolique, encore et encore.

 
timbo >> :

Céder de manière approbatrice à une personne malade, comme si votre système était génial, voire pire, c'est comme verser un verre dans le verre d'un alcoolique, encore et encore.

Je suppose que peu de gens comprennent comment il a obtenu ses combinaisons de bougies ? J'ai essayé de comprendre, mais j'ai réalisé que c'était une perte de temps...

Je ne vous conseille pas de lui céder et encore moins de lui répondre.

 
sergeev писал(а) >> Et je vous conseille de ne pas lui céder et encore moins de lui adresser des piques.

Le roi d'Espagne n'est pas à prendre à la légère. ......

Raison: