Systèmes Forex - page 5

 
sergeev писал(а) >>

+1.

Il est temps de mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".

UNE TRÈS GRANDE DEMANDE à Saltunov : Faites-nous enfin expliquer votre méthode, car 99,99% des personnes qui l'ont lue ne la comprennent pas sans plus d'explications. Tant de questions demeurent.

Partons du simple au complexe, avec moins d'eau et plus de détails, de chiffres et de mathématiques.

L'autoscript effectue les actions avec les positions pour nous. Il est probablement nécessaire d'énumérer toutes les actions de Metoda N3.

1) A 0:31 MSK heure d'hiver, j'ouvre le terminal, je découvre le prix de l'offre.

2) J'ouvre les graphiques en chandeliers quotidiens de forexclub GBP, CHF, JPY, identifie leurs combinaisons de "avant-hier, hier, aujourd'hui, il peut y avoir huit nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn.

3) Je trouve dans le tableau des prévisions, dans la colonne de demain, ce que ces combinaisons équivalent, par exemple livre nnn=B, franc nnn=n, yen nnn=H.

4) J'ai l'équation B=H. Dans le deuxième tableau de toutes ces combinaisons, appelé "Tableau des points d'entrée", je trouve des recommandations pour les positions d'ouverture, par exemple

A 11, 26, 36\ 45 s/I 75 ajouter +45 s/I 75.

5) J'ouvre des positions sur eux.

a) S'il n'y a pas de positions ouvertes, je place 3 ordres d'ACHAT à 11, 26, 36 du prix d'achat à 00:31 s\l 44. A la position -45, retournez vous avec S/L 75. Je passe également un ordre au-dessus de l'offre de 00:31, ce qui donne un total de 45.

b) Je ferme les positions de VENTE.

c) S'il y a une position BUY ouverte, je la laisse ouverte avec un s\l 75.

Les variantes peuvent être différentes, tout cela se fait en 10 minutes, la rentabilité est en moyenne de 200 pips par semaine, à la volatilité actuelle de l'avant-dernière semaine 800 pendant trois jours.

Cette méthode ne doit pas être distribuée gratuitement dans l'autoscript, car elle est brevetée depuis juin 2006 comme une toute nouvelle méthode pour obtenir des prévisions précises et elle constituera le noyau analytique de la banque que j'ai créée. Le script devrait être payant, parce qu'il ne va pas réveiller le cerveau et motiver à faire de la science, peut-être pour un tel script je demanderai un prix absolument non substantiel, que tout le monde comprendrait et apprendrait quelque chose sur mes sites à l'ancienne.

Un ordinateur ne dépassera jamais les capacités humaines, qui dit qu'il programmera une de mes idées, est loin de la cybernétique, probablement.

Cet autoscript, en cas de montrer dans le testeur pour les périodes des championnats 2006, 2007, 2008 au moins un résultat au-dessus des places connues peut coûter de 5 à 25 mille c.u. respectivement, pour ceux qui ne sont pas habitués à vivre en un jour. Pour moi dans le capital social d'une banque, peu importe combien vous payez, ce n'est pas suffisant, c'est le domaine de l'activité d'investissement. Et le fait qu'avec cette méthode, je puisse aligner des soldats américains ou britanniques ou des propriétaires de sociétés de courtage et leur prendre tout leur argent - en théorie, c'est élémentaire.

 
Un vacarme ! Dans la cathédrale, ils ont connecté l'Internet... /"et le docteur en chef Morgulis a interdit la télévision" V.V./...
 
mr_Johns писал(а) >>
Ouste ! Dans les kaschenkos, ils ont branché internet... >> et le médecin en chef Morgulis a interdit la télévision.

>> C'est du bluff.

 
Regulest123 писал(а) >>

Du bluff typique.

C'est votre bluff. Ou c'est du PR, et tout est dans les caractères blancs. Ici, sur ce forum, ils savent ce qu'est un système de trading (TS) qui apporte du profit. Ce que vous avez écrit est loin de correspondre à cette définition.

 
Prival писал(а) >>

Vous bluffez. Ou c'est du PR, et tout est dans les caractères blancs. Ici, sur ce forum, nous savons ce qu'est un système de trading (TS) qui apporte du profit. Ce que vous avez écrit ne s'approche même pas de cette définition.

La discussion sur la création d'un conseiller expert semble avoir tourné court, mais le sujet ne sera pas clos tant que les traders auront besoin de transactions rentables. Je suppose que nous pouvons mettre dans un conseiller expert un centre d'affaires de huit étages dont tous les étages sont occupés par des sociétés financières et analytiques qui travaillent sur les marchés boursiers. Il existe des conseillers experts si compliqués - tout ce qui est dans le code, mais si quelqu'un a besoin de transactions avec une probabilité de profit supérieure à 0,5, rappelez-vous que seuls les ministres des finances ont des prévisions plus précises que les miennes et qu'ils sont un objet d'espionnage industriel.

Bien dit, mais je ne suis pas sûr que vous compreniez les systèmes simples et complexes, par exemple Microsoft semble être un système pour vous, mais c'est un garage et reste un garage.

 
Regulest123 >> :

Celui qui est le premier à traduire cette EA et à la poster ici n'a pas besoin de l'acheter ou d'acheter les méthodes pour obtenir des prédictions précises.

Yay, c'est compilé !!!

Cet autoscript ne peut être utilisé qu'avec l'autorisation personnelle du directeur du forex.

Il ne fonctionnera que sur les comptes de démonstration, afin que tout l'argent du forex ne soit pas volé.

Maintenant, je n'ai plus besoin de l'acheter !

.

Je l'ai fait de la manière dont j'ai compris le RPT.

Je ne peux garantir qu'une seule chose : il ne nuit PAS à l'utilisateur.

Je ne peux mettre le code source qu'avec la permission de l'auteur.

Le code a été obfusqué pour fermer l'algorithme.

Dossiers :
 
goldtrader >> :

Yay, c'est compilé !!!

...

Le code a été obfusqué pour fermer l'algorithme.

super obfuscation :))


En fait, les gars, vous n'avez pas à répondre à l'auteur... parce que c'est clair. Pour nous, c'est une blague, mais pour l'homme, c'est la vraie vie. C'est un peu triste.

 
Regulest123 >> :

L'autoscript effectue les actions de positionnement pour nous. Il est probablement nécessaire d'énumérer toutes les actions de Metoda N3.

1) A 0:31 MSK heure d'hiver, j'ouvre le terminal, je découvre le prix de l'offre.

2) J'ouvre les graphiques en chandeliers quotidiens de forexclub GBP, CHF, JPY, identifie leurs combinaisons "avant-hier, hier, aujourd'hui, il peut y avoir huit nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn= nnn.

3) Je trouve dans le tableau des prévisions, dans la colonne de demain, à quoi correspondent ces combinaisons, par exemple livre nvn=B, franc nvn=n, yen nvn=H.

4) J'obtiens l'équation B=H. Dans le deuxième tableau de toutes ces combinaisons, appelé "Tableau des points d'entrée", je trouve les recommandations pour ouvrir des positions, par exemple

Veuillez expliquer les points 3 et 4.

- Comment avez-vous trouvé ces égalités (nvn= nvn= B). Selon quel principe ?

- Quelle est la différence entre le "N" et le "N" ?

 
void Help() {
   ObjectCreate("Director", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
   ObjectSet("Director", OBJPROP_XDISTANCE, 20);
   ObjectSet("Director", OBJPROP_YDISTANCE, 20);
   ObjectSet("Director", OBJPROP_CORNER, 1);
   ObjectSetText("Director", "ДАЙТЕ ДЕНЕГ ДИРЕКТОРУ ФОРЕКСА", 26, "Times New Roman", Red);
}

ДАЙТЕ ДЕНЕГ ДИРЕКТОРУ ФОРЕКСА

Je m'efface :)))

 
sergeev писал(а) >>

Veuillez expliquer les points 3 et 4.

- Comment avez-vous trouvé ces égalités (nvn=B). Selon quel principe ?

- Quelle est la différence entre "N" et "H" ?

Pour de telles explications, il est préférable de se rendre dans la rubrique "Meet the N3 Method" sur notre forum, car on y trouve le troisième tableau de signaux précis, où la différence entre "N" et "N" est exprimée en termes quantitatifs "32" et "87" pips par rapport au cours acheteur de 00:31.

Ceux qui ont compris que seuls les ministres des finances peuvent faire des prévisions plus précises peuvent maintenant profiter des trois tableaux :

Sans conditions et sans frais, la table peut être utilisée par :
Résidents des services de renseignement et de contre-espionnage russes, leurs agents, etc.
les membres du corps diplomatique qui sont exempts d'impôts et de taxes.

Les autres pour le feu vert doivent : soit recevoir une lettre de ma part "Je vous accorde le droit d'utiliser les prévisions de la table !", comme ce fut par exemple le cas pour un retraité, et ceux que j'ai remerciés pour leur contribution aux tâches ;
ou remplir la condition commerciale, 10% pour 2 semaines de gestion de leurs fonds, sans contact ;
ou faire un paiement anticipé, basé sur le fait que le dépôt minimum pour la condition de 4 c.u., et la capacité moyenne de la méthode N3 - 200 p.u. par semaine, environ 2,5 WMZ, sans contact. Il s'agit d'un prix annoncé pour l'été, en fait il était 10 fois plus élevé.

Il y a quelques moyens alternatifs sur les sites, pour la publicité, car c'est la cure, le compte des commerçants se compte déjà en millions.

Croyez l'expert sur parole, probablement sans feu vert, votre système de second signal laisse les avantages de l'indicateur sans surveillance.

Après le droit d'utiliser l'indicateur n'importe qui peut créer un expert, la connaissance de MQL3 comme ils disent pour aider, mais dans le cas de la vente de la méthode N3 dans la coquille d'un tel expert le taux de récompense bancaire pour les "directeurs des ventes" ne peut pas être plus de 10%, il détermine la taille de tous les salaires.

Raison: