Intéressant et Humour - page 4803

 
Aleksey Nikolayev:
Première règle du club Dunning-Kruger ─ ne pas savoir que l'on est membre du club Dunning-Kruger.

Fight Club... Les enfants l'adorent (le mien), moi aussi, pas tellement, mais allez-y.....

 
Vitaly Muzichenko:

Je viens de réaliser récemment que Bill Gates a raison de réduire la population mondiale par la vaccination : certaines personnes sont inutiles et d'autres sont une perte. On pourrait dire qu'il est le sauveur de la civilisation.

Certaines personnes pensent que c'est du fascisme. N'avez-vous pas peur que les pouvoirs en place décident si vous vivez dans ce monde ou non ? Est-ce que vous et vos descendants êtes dignes de continuer la lignée ou non ?

 
khorosh:

Certaines personnes pensent que c'est du fascisme. N'avez-vous pas peur que les puissants décident si vous vivez dans ce monde ou non. Si oui ou non, vous et vos descendants êtes dignes de continuer la lignée ?

C'est ainsi que la nature s'est organisée depuis des milliers d'années. Tout le monde ne le remarque pas, mais c'est un fait. Certains essaient de changer les choses, mais c'est impossible, ce qui est très bien tracé dans l'histoire. Même dans les troupeaux d'animaux, il y a un chef.

 
khorosh:

Certaines personnes pensent que c'est du fascisme. N'avez-vous pas peur que les puissants décident si vous vivez dans ce monde ou non. Si oui ou non, vous et vos descendants êtes dignes de continuer la lignée ?

Deadlock.... peut-être que les questions urgentes dans notre conversation d'affaires seraient mieux)))) J'ai toujours aimé le physicien Jung, c'était quelque chose sur la pression et la température. Tous les physiciens que j'ai connus à l'époque ont (dilapidé) leur fortune dans leurs recherches, on s'est souvenu d'eux, d'autres non, aucun n'a eu une fin heureuse, d'après ce que j'ai compris. Et seul Jung avait des doubles fenêtres sur ses découvertes, alors que le roi n'en avait pas encore, des enfants, une femme))). Un type rare.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ainsi que la nature fonctionne depuis des milliers d'années. Tout le monde ne le remarque pas, mais c'est un fait. Certaines personnes essaient de changer les choses, mais c'est impossible, ce qui est très bien tracé dans l'histoire. Même dans les troupeaux d'animaux, il y a un chef.

Le leader ne cherche jamais à réduire la taille de sa meute.

 
khorosh:

Le leader ne cherche jamais à réduire la taille de sa meute.

Quand arrive la période de pointe, il y a aussi le slogan : "Pour n'importe quel furoncle mais une grève de la faim".

 
khorosh:

Certaines personnes pensent que c'est du fascisme. N'avez-vous pas peur que les puissants décident si vous vivez dans ce monde ou non. Si oui ou non, vous et vos descendants êtes dignes de continuer la lignée ?

Une famille de descendants survivalistes sans le reste du monde est seulement capable de survivre dans une grotte et de manger les cadavres de leurs prédécesseurs.

 
Uladzimir Izerski:

La grenouille a quatre membres avec cinq doigts, une tête, des yeux, une bouche et même des oreilles et un cou cachés.

Mais VOUS ne devez pas avoir peur de vous transformer en grenouille. Vous ne vivrez pas plus d'un million d'années de toute façon).

A propos de la grenouille...

---

Un dur à cuire arrive dans la boîte avec un garde du corps.

Le cou du dur à cuire est pratiquement invisible.

Ils demandent de la soupe de tortue.

Ils attendent, ils attendent, ils ne peuvent pas attendre.

Cool demande à son garde du corps de courir dans la cuisine pour voir combien de temps, non ?

Il entre dans la cuisine et voit une photo.

Une tortue est posée sur la table, sa tête sort de sa carapace, le cuisinier balance son couteau, la tortue rentre sa tête dans sa carapace.

Et ainsi de suite.

De toute façon, il ne peut pas couper la tête de la tortue.

Le garde du corps s'approche et conseille au cuisinier de mettre son doigt dans le cul de la tortue.

Il essaie et effectivement, la tête de la tortue sort.

Il demande où il l'a appris.

Le garde du corps répond qu'il y met la cravate de son maître de cette façon.

 
Uladzimir Izerski:

Un morceau de boue en sortirait).

Rien d'autre ? Allumez la logique, il y a un joli mot pour ça.
 
Uladzimir Izerski:

Je plaisante.

Ce n'est pas une blague. C'est la réalité, que vous avez vous-même confirmée.
Raison: