combien coûte un système rentable ? - page 2

 
Angela:


Il n'y a rien à dire ! La plupart d'entre eux sont des personnes expérimentées, et si vous voulez que votre stratégie soit évaluée - donnez-moi votre relevé de transactions, et s'il n'y a pas de relevé pendant au moins six mois, alors vous n'avez pas de stratégie, mais une euphorie sans fondement, lorsque vous avez accidentellement touché une tendance, fait quelques douzaines de transactions, et que vous pensez - voilà, une mine d'or, mais le marché va se retourner, et vous vendrez tout comme vous l'avez gagné.

J'ai un vague soupçon que, d'une certaine manière, j'ai raison.


Je n'ai pas dit que je l'ai construit et que je veux le vendre ..... J'ai commencé une branche pour trouver ce qu'il vaut et où acheter et vendre si quelqu'un a des infos sur le sujet ...... non seulement que je trade toujours contre la tendance peu importe le timeframe que je teste ou travaille ..... J'aime les rebonds et ne chasse pas la tendance.
 
Angela:


Parler de rien ! La plupart d'entre nous sont des personnes expérimentées, et si vous voulez que votre stratégie soit évaluée, donnez-nous votre relevé de transactions, et s'il n'y a pas de relevé pendant au moins six mois, alors vous n'avez pas de stratégie, mais une euphorie sans fondement, lorsque vous avez accidentellement touché une tendance, fait quelques douzaines de transactions, et que vous pensez - voilà, une mine d'or, mais le marché va se retourner, et comment vous avez gagné, et vous allez tout vendre.

J'ai un vague soupçon que, pour une raison quelconque, j'ai raison.


je pense que vous vous trompez sur le cadre temporel avec steatem parce que si vous travaillez par exemple sur un graphique en minutes et que pendant cette période 150-300 trades sont exécutés et qu'un pourcentage approximatif de profit avec un lot fixe est observé comme je l'ai dit plus haut, c'est suffisant .... mais si vous travaillez sur un graphique journalier je pense que le cadre temporel devrait être beaucoup plus long que six mois ....... pourtant cela ne fait aucune différence sur quel cadre temporel vous travaillez .... je pense que c'est plus une question de nombre de transactions rentables et non de cadre temporel ....
 
odiseif:

Et à mon avis, vous vous trompez sur l'échelle de temps avec statem car si, par exemple, vous travaillez sur un graphique en minutes et que pendant cette période 150 à 300 transactions ont été effectuées et qu'un pourcentage approximatif de profit avec un lot fixe est observé, c'est suffisant .... mais si vous travaillez sur un graphique journalier, je pense que l'échelle de temps devrait être beaucoup plus longue que six mois ....... Bien que l'échelle de temps sur laquelle vous travaillez ne fasse aucune différence .... je pense que le plus important est le nombre de transactions rentables et non la période .....


Je ne parle pas du nombre de transactions réalisées, même si, bien sûr, cela est également important et que les statistiques devraient suffire pour une évaluation objective, mais de la stabilité de vos transactions avec votre stratégie dans le temps lorsque le marché change. Quels prélèvements, quels risques ? Parler de rien !

Vous pouvez faire 150 à 300 transactions en quelques jours sur une tendance, mais cela ne veut rien dire.

 
Une stratégie rentable est une denrée très spécifique. Soit elle vaut un million de dollars, parce qu'elle rapporte réellement de l'argent (et 25 % par mois, c'est 3 millions en 3 ans, si vous commencez avec seulement 1 000 dollars), soit elle ne vaut rien, parce qu'elle ne rapporte pas d'argent.
Par conséquent, si vous vous rendez compte, en tant qu'auteur de la stratégie, qu'elle ne vaut pas un million parce qu'elle ne rapporte pas d'argent, elle ne vaut pas non plus une banane pourrie.
 
timbo:
Une stratégie rentable est une denrée très spécifique. Soit elle vaut un million de dollars, parce qu'elle rapporte réellement de l'argent (et 25 % par mois, c'est 3 millions en 3 ans, si vous commencez avec seulement 1 000 dollars), soit elle ne vaut rien, parce qu'elle ne rapporte pas d'argent.
Par conséquent, si vous vous rendez compte, en tant qu'auteur de la stratégie, qu'elle ne vaut pas un million parce qu'elle ne rapporte pas d'argent, elle ne vaut pas non plus une banane pourrie.

je ne pense pas qu'il vaille beaucoup plus qu'un citron. chaque auteur d'un bon système qui rapporte 25% de profit par mois l'appréciera beaucoup plus qu'un citron, mais je ne pense pas que vous puissiez vraiment vendre la stratégie pour cette somme d'argent ..... ..... je ne suis pas prêt à donner l'état mais à rencontrer et passer du temps avec la personne qui paiera l'argent pour qu'elle comprenne la stratégie parce que le marché n'est jamais standard et vous devez aussi savoir si vous gardez la position jusqu'à l'objectif ou si vous devez la fermer avec un petit profit ou avec le seuil de rentabilité ou même une perte.
 
odiseif:

Mm ... il vaudrait mieux que nous prenions cette carte au sérieux et que nous exprimions notre point de vue ..... comme toujours, l'acheteur cherche quelque chose d'intéressant .... et celui qui a quelque chose d'intéressant n'a personne à qui le vendre .....


Je me souviens de la dernière fois où une question de ce genre a ressemblé à ça : "où acheter un système qui donne au moins 20% par mois". :)
 
Azzx:
Je me souviens que la dernière fois qu'une question comme celle-là s'est déroulée comme ça : "où acheter un système qui donne au moins 20% par mois". :)

Bien ..... la question est différente ..... à qui vendre un système qui donne 20% ))))

 
Combien cela coûte-t-il d'avoir un entretien à cœur ouvert avec un trader rentable (donnant 25 % du budget) qui se trouve dans un système bancaire fermé (vous pouvez simplement faire des opérations bancaires) ? ????.
 
Tantrik:
Combien cela coûte-t-il d'avoir un entretien à cœur ouvert avec un trader rentable (donnant 25 % du budget) qui se trouve dans un système bancaire fermé (vous pouvez simplement faire des opérations bancaires) ? ????.

je ne sais pas .... pouvez-vous me donner un indice ?
 
odiseif:

je ne sais pas .... pouvez-vous me donner un indice ?

Vous avez un TS rentable, vous voulez le vendre, ou vous le cherchez et voulez l'acheter, ou ni l'un ni l'autre, et vous n'êtes intéressé que par le prix ? - Eh bien, cela rendrait la conversation ..... (qui êtes-vous, en fait - blague.)

Raison: